0
0

1004

nouveau changement!

5 Utilisateur désactivé
Le 18/12/2016
"Si vous ne lancez pas votre propre campagne PAY2CLICK, la société générera automatiquement une campagne pour le réseau avec toutes les Business Wallet non utilisées dans le but de ne pas bloquer le développement de chacun.
Vous recevrez les gains de ces campagnes dans vos Cash Wallet."

Donc plus de possibilité d'acheter un pack avec sa business wallet ;(
24 Avatar de steph31600
Le 19/12/2016
et ben c est pas terrible tout ca..
merci pour l info, on essaye de faire vivre la fiche avec ce qu'on pioche a droite à gauche, dommage que les leaders des début ne soient pas plus presents.
en plus il est impossible de faire ses 10 clics par jour
je n arrive pas a depasser les 4 clics au max et une fois 6 grand maximum
3 Avatar anonyme
Le 19/12/2016
En effet,

Donc on ne pourra pas faire 50$ avec les 10clics/jours.

On reste limité a 37.5$ et pour autant qu'on en trouve ce qui est pas simple.

Pour ma part j'ai pu en faire 10 les deux 1er jour et depuis entre 4 et 6.

3 pour le moment aujoud'hui mais quel galère
Le 19/12/2016
je suis d'accord avec vous en plus 1 fois sur 2 quand je clique sur une pub, elle disparait et n'est deja plus disponible! ou sont les leaders comme tu dis pour nous motiver à rester, je vais 30 fois par jour sur le site, tout ca pour gagner max 1.25$ par jour, c'est pas serieux. Et pourtant, j'ai quand meme recruté 3 personnes et je suis loin d'avoir recuperer ma mise et il faudrait que je rajoute encore 50$. A ce rythme plus personne ne rajoutera d'argent et c'est la mort assuré. Mais bon les gros poissons s'en seront mis plein les poches en attendant !!!!!!!!!!!!!
5 Utilisateur désactivé
Le 19/12/2016
;( pas tres encourageant tout ca!
99 2 Avatar de widyship
Le 20/12/2016
"toto1826" a écrit
je suis d'accord avec vous en plus 1 fois sur 2 quand je clique sur une pub, elle disparait et n'est deja plus disponible! ou sont les leaders comme tu dis pour nous motiver à rester, je vais 30 fois par jour sur le site, tout ca pour gagner max 1.25$ par jour, c'est pas serieux. Et pourtant, j'ai quand meme recruté 3 personnes et je suis loin d'avoir recuperer ma mise et il faudrait que je rajoute encore 50$. A ce rythme plus personne ne rajoutera d'argent et c'est la mort assuré. Mais bon les gros poissons s'en seront mis plein les poches en attendant !!!!!!!!!!!!!

mais vous n'avez toujours pas compris le principe ??  a vous de vous entourez des bonnes personnes .... les inscriptions ont etaient balancer 2 jours avant le lancement officiel du site, pour pouvoir placer tous les leaders en tres bonne position. pour qu'ils se gavent sur le binaire ....
le reste c'est du pipi de chat...  serieusement, commencer a vous penchez sur de vrai business avec des gens de confiance et arretez de vous faire pigeonner a chaque fois sur ces soit disant business revolutionnaire... 
etudier aussi les deals ,et exigede vos parrains des garanties, et demander la reverse des % sur vos investissements.

je remercie mon parrain d'ailleurs "dont je tairai le nom" qui a eu la franchise de s'escuser de ne pas avoir bien pu gerer mon placement (et celui des autres) sur le binaire au debut du lancement de residual ...

le vrai secret c'est de travailler en petite team ,de se tenir au courant et de se redistribuer les comms entre membres pour s'entraider....il faudrait que beaucoups de gens commencent a ouvrir leur yeux ... car il n'y a aucune pitier dans le monde des affaires ...

myadvertising pays ( les anciens wallets sont freezé rip a ceux qui ont investis des miliers d'euros sur le MAPS 2.00 .chris nowak n'as pas pu encore revendre sa porsche pour remboursé ses partenaires ...il s'en escuse ...
beonpush (certains comptes bannis meme apres la validation de l'id (2$ quand meme ) shares qui ne rapportent rien du tout ....
traffic moonsoon (fonds gelé par paypal... enquetes de la "SEC" fonds qui se baladent quelque part... 
crypto888 (3 changements d'url ,des fonds impossible a retirés)
fort ads pay (wallet 1 freezé ,les caisses sont vide ...les banques detiennent les fonds des investisseurs ..) 
TBS (fonds gelés,les banques detiennent encore les fonds ...) 
kyani en plein developpement en france , le vrai mlm avec des produits fantastique...( le dernier paiement du site date du 31/07/2016)

cela ne vous a pas suffit encore ?  prener les business TRES tot car rien ne dure vraiment actuellement...et ce qui est sur (sur le long terme) c'est que tout le monde ne sortira pas gagnant ...

il ya des gens tres serieux qui partagent leur commissions,leur bon plans et leur connaissances et je les en felicite d'ailleurs.et je souhaite a tous de pouvoir en profiter aussi .

mais que les leaders soit bien au courant que les briques tombent peu a peu (nouveaux investisseurs de plus en plus frileux,crise banquaire dans tous les pays..) et que sans "filleuls" (donc sans nouveaux investissements) les business ne tiennent jamais longtemps ...

donc bon courage a tous dans vos business et restons solidaire au lieu de vouloir toujours tiré la couverture a soi ...

.
mes investissements en musique ....
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
24 Avatar de steph31600
Le 20/12/2016
tout a fait d accord avec tout ca !!
marre de se faire alpager des qu un site vient de sortir puis plus aucune info  ! pour ma part mon parrain m'a harcelé pendant que j etais en vacances (dans le tgv et le metro meme) et depuis je n ai aucune nouvelle ni explication !!
Et j ai embarqué des filleuls en leur expliquant qu on devait se placer au mieux et des le debut sur ce programme : qu est ce que je m en veux !
Pour moi c est la derniere fois, plus de mlm ou on me promet la lune
En attendant il faut essayer de se sortir de celui la en limitant la casse et impossible de faire les 10 clics, on passe des heures devant l ecran , on vient 30 fois par jour et il n y pas de campagne et personne pour nous expliquer ou nous rassurer
ras le bol

Forums » Forum MLM » Forum Ads residual

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro