Art Can Die : la blockchain au service de l'art
Bonjour à tous,
Je vous présente un nouveau projet crypto sous forme d'ICO et d'achat du jeton Art Can Die Coin (DIE).
Ce projet, né en Belgique, fonctionne sur la base d’une blockchain qui permet de regrouper, d’ordonner et de protéger les transactions sans intervention d’organismes financiers tels que des banques.
Porté par des artistes, des avocats et des investisseurs, Art Can Die Coin vise à démocratiser l’investissement dans l’art.
Mais l’autre ambition de ce projet est d’être bien plus qu’une “simple” cryptomonnaie. Art Can Die Coin sert à financer des projets artistiques de qualité tout en réunissant une communauté de passionnés.
A noter que quelques projets remarquables sont déjà dans les starting-blocks, comme le film documentaire Everest Recycling consacré à la dépollution du Mont Everest, ou des expositions d’art comme The New Ark.
L'ICO a déjà démarré et se déroulera comme ci-dessous :
- Le minimum d’achat est de 2500 tokens au prix de 0.2 USD (soit 500 USD).
- Lors de la vente publique, le jeton sera de 0.4 USD.
L’objectif de l’ICO est de vendre 3 000 000 DIE pour atteindre le hard cap (aujourd’hui au 29 novembre 2021 le Soft Cap de 100 000 USD a déjà été atteint).
Pourquoi s'intéresser à ce projet ?
Comme le laisse entendre le nom de ce jeton, l’art peut mourir.
Plus qu’une cryptomonnaie, Art Can Die peut permettre a de nombreux artistes de développer et monter des projets de qualité. Ce projet permet de laisser la liberté aux artistes,
Alors si comme moi vous voulez soutenir ce projet passionnant, n'hésitez pas à participer à l'ICO.
Ce projet me parait très intéressant et important.
vous toucherez 1% des jetons achetés de vos filleuls
Pas de paiement
Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...
Site passé en statut fermé
Domaine expiré . Message Domaine non réclamé
Ce domaine a été associé à Squarespace, mais il n'a pas encore été revendiqué par un site Web. S'il s'agit de votre domaine, revendiquez-le dans l'onglet Domaines de votre gestionnaire de sites Web.