0
0


558

pending

49 Avatar de aldebarant
Le 26/11/2021
Personnellement, je n'ai pas de problèmes de paiement, mais j'ai des filleuls qui se plaignent de nombreux pending.

Attention donc .

Peut-être à passer en douteux
99 Avatar de widyship
Le 26/11/2021
attendons le scam ... a mon avis nous n'en sommes pas loin ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar de Predatorm60
Le 26/11/2021
"widyship" a écrit
attendons le scam ... a mon avis nous n'en sommes pas loin ...


widyship est un visionnaire.
4 Avatar anonyme
Le 26/11/2021
Bonjour, moi aussi en pending depuis 3j alors que j'ai un plan Zetc1 qui tourne. J'ai vu qu'il y a eu des bons gros retrait de fait y a 2j depuis que des petits retraits. Est ce que etre affilié ou avoir des affiliés ca aide à se faire payer ?
Avatar de Aishatf1
Le 26/11/2021
"Hheavy" a écrit
Bonjour, moi aussi en pending depuis 3j alors que j'ai un plan Zetc1 qui tourne. J'ai vu qu'il y a eu des bons gros retrait de fait y a 2j depuis que des petits retraits. Est ce que etre affilié ou avoir des affiliés ca aide à se faire payer ?


.
Avatar de Aishatf1
Le 26/11/2021
"Hheavy" a écrit
Bonjour, moi aussi en pending depuis 3j alors que j'ai un plan Zetc1 qui tourne. J'ai vu qu'il y a eu des bons gros retrait de fait y a 2j depuis que des petits retraits. Est ce que etre affilié ou avoir des affiliés ca aide à se faire payer ?

Veuillez svp essayer de faire de petit retrait
.
99 Avatar de widyship
Le 26/11/2021
"Predatorm60" a écrit

"widyship" a écrit
attendons le scam ... a mon avis nous n'en sommes pas loin ...


widyship est un visionnaire.


j'aimerais ... mais disont que je connais bien cette industrie et les mensonges qui s'y jouent surtout pour faire tenir les programmes le max de temps ! et je ne parle pas des pseudos investisseurs qui mangent a tous les rateliers ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
4 Avatar anonyme
Le 26/11/2021
"Aishatf1" a écrit

"Hheavy" a écrit
Bonjour, moi aussi en pending depuis 3j alors que j'ai un plan Zetc1 qui tourne. J'ai vu qu'il y a eu des bons gros retrait de fait y a 2j depuis que des petits retraits. Est ce que etre affilié ou avoir des affiliés ca aide à se faire payer ?

Veuillez svp essayer de faire de petit retrait
.

oui 10$.
.
2 Avatar anonyme
Le 26/11/2021
Perso je n'ai pas encore eu ce problème de retrait et ma demande de 8h a été reçu à  10h.
4 Avatar anonyme
Le 27/11/2021
J'ai eu le premier retrait en 48h, le deuxième en 6h. A voir le prochain...


Forums » Forum Hyip » Forum Zetbull

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase