0
0


594

Binaire Zetbull

Avatar anonyme
Le 29/04/2021
Salut, comment fonctionne concrètement le binaire avec zetbull.
y a t'il une possibilité de voir le réseau de mes filleuls ou même de les contacter ?
99 Avatar de widyship
Le 30/04/2021
il n'y a aucun binaire ...le binaire c'est souvent sur les MLM


parrainage sur 3 niveaux : 5%-2%-1%

donc celui qui depose sous toi (lokass1) tu gagnes 5% de son investissement ..
si sous (lokass1) un (lokass2) depose tu gagnes 2% de l'investissement de (lokass2)
et enfin si sous le (lokass2) un (lokass3) depose tu gagnes 1% du depot de (lokass3)


je me demande si vous lisez les fiches par moment et que vous respectiez le travail des autres ...quel lokass est tu donc toi ?

pour tes referents pour avoir leur email et les spammer en leur racontant n'importe quoi c'est ici sous ton compte :
https://zetbull.com/?a=referals
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
49 Avatar de aldebarant
Le 30/04/2021
Belle explication widy 
74 Avatar de Fred77
Le 30/04/2021
Et toujours autant en forme ! 
Avatar anonyme
Le 30/04/2021
Merci mentor. C'est ce à quoi sert un mentor, enfin,je pense.
donc si je dois comprendre comprendre, ici, nous ne sommes pas dans un Mlm.
Alors, y a til une fiche explicative pouvant me permettre une meilleure explication. Parceque dans mon pays, je développe l'activité et je suis à mes debuts.
74 Avatar de Fred77
Le 30/04/2021
oui, l'onglet Description de cette fiche Mania, et la FAQ du site Zetbull. Bon développement et bons gains à toi
99 Avatar de widyship
Le 30/04/2021
"Papel1" a écrit
Merci mentor. C'est ce à quoi sert un mentor, enfin,je pense.
donc si je dois comprendre comprendre, ici, nous ne sommes pas dans un Mlm.
Alors, y a til une fiche explicative pouvant me permettre une meilleure explication. Parceque dans mon pays, je développe l'activité et je suis à mes debuts.


c'est pas serieux mon lokass, mon lokass ,c'est comme ca qu'on s'ennuie ........

alors tenez moi la main ...sans vous arreter avec moi toute la nuit , do u want dance ? pour etre les plus fort dansons encore avec moi recommencer . vous etes etourdie et moi non ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
53 Avatar de link0038
Le 30/04/2021
"widyship" a écrit

"Papel1" a écrit
Merci mentor. C'est ce à quoi sert un mentor, enfin,je pense.
donc si je dois comprendre comprendre, ici, nous ne sommes pas dans un Mlm.
Alors, y a til une fiche explicative pouvant me permettre une meilleure explication. Parceque dans mon pays, je développe l'activité et je suis à mes debuts.


c'est pas serieux mon lokass, mon lokass ,c'est comme ca qu'on s'ennuie ........

alors tenez moi la main ...sans vous arreter avec moi toute la nuit , do u want dance ? pour etre les plus fort dansons encore avec moi recommencer . vous etes etourdie et moi non ...


Tendre Teddy Boy !
back !!
8 Avatar de Adoulazize
Le 02/05/2021
"widyship" a écrit

"Papel1" a écrit
Merci mentor. C'est ce à quoi sert un mentor, enfin,je pense.
donc si je dois comprendre comprendre, ici, nous ne sommes pas dans un Mlm.
Alors, y a til une fiche explicative pouvant me permettre une meilleure explication. Parceque dans mon pays, je développe l'activité et je suis à mes debuts.


c'est pas serieux mon lokass, mon lokass ,c'est comme ca qu'on s'ennuie ........

alors tenez moi la main ...sans vous arreter avec moi toute la nuit , do u want dance ? pour etre les plus fort dansons encore avec moi recommencer . vous etes etourdie et moi non ...


.
PrUdEnCe


Forums » Forum Hyip » Forum Zetbull

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase