0
0


1712

Derniers paiements après scam

4 Avatar anonyme
Le 27/10/2020
Peut-etre est-ce juste une impression, mais j'ai pu remarquer que lorsqu'un site scam ne paye plus qu'en sélectif, c'est souvent par payeer et/ou perfect money tandis que les paiements en crypto monnaies n'appareissent plus du tout.

Est-ce qu'une impression? Une explication éventuelle?
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
53 Avatar de link0038
Le 27/10/2020
Salut Timothy, là je pense il faut se rendre à l'evidence, LT c est fini.....Il aura une un parcours légendaire mais mtn c est la fin....
back !!
4 Avatar anonyme
Le 27/10/2020
Ca j'en suis bien conscient
Mais ma question était de manière générale, pas forcément spécifique à Loan tech, meme si ca semble s'y appliquer aussi.
Comem si lorsque les admins décidaient de s ebarrer avec la caisse, ils prenaient les fonds cryptos mais laissaient les fonds payeer pour quelques derniers paiements
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
20 Avatar de sinced
Le 27/10/2020
Parce-que le Bitcoin est haut en ce moment. C'est plus facile pour un bandit de garder le Bitcoin et de distraire la galerie avec des Payeer ou PerfectMoney
38 Avatar de CiNoD
Le 27/10/2020
C'est tout simplement compliqué d'écouler des grosses quantités de Payeer et de Perfect Money alors que les cryptos sont facilement utilisables.
53 Avatar de link0038
Le 27/10/2020
"sinced" a écrit
Parce-que le Bitcoin est haut en ce moment. C'est plus facile pour un bandit de garder le Bitcoin et de distraire la galerie avec des Payeer ou PerfectMoney


Grace au "bandit' t'as fais un bon petit benef...c est facile de venir cracher dans la soupe mtn....
back !!
Avatar anonyme
Le 28/10/2020
Quand certains sites scam et vous faites un nouveau dépot, on paye une et deux fois peut etre et c'est fini
20 Avatar de sinced
Le 28/10/2020
"link0038" a écrit

"sinced" a écrit
Parce-que le Bitcoin est haut en ce moment. C'est plus facile pour un bandit de garder le Bitcoin et de distraire la galerie avec des Payeer ou PerfectMoney


Grace au "bandit' t'as fais un bon petit benef...c est facile de venir cracher dans la soupe mtn....


.
@link0038 Je ne crache pas dans la soupe.
Les concepteurs de HYIP ne sont pas forcement des enfants de coeur. Ils decrivent une fausse idee de business et manipulent un peu les membres. J'y ai investi en sachant que j'aurais pu perdre tout mon investissement. Quand le programme scamme (en anglais SCAM c'est escroquerie) en fait l'admin se barre avec la caisse. C'est a dire qu'apres avoir pris les depots des nouveaux arrivants a qui il a promis une certaine rentabilite, il se casse. On appelle ca en d'autre terme un VOLEUR ou un BANDIT. Le dire ne signifie pas cracher dans la soupe. D'ailleurs voici la mention de ManiaBook sur les HYIP "Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi". Je ne me plains pas specialement de ce programme, je n'en veux a personne. J'essayais dans mon precedent commentaire d'apporter un element de reponse a la question d'un membre.
Avatar anonyme
Le 05/11/2020
Slt Timothy, roche m'a dit qu'on pouvait avoir un doc pdf sur loantech avec vous.


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase