0
0


3974

Site passé en statut douteux (Page 1 / 2)

99 Avatar de widyship
Le 21/10/2020
Le site loan tech a été passé en statut douteux :

attention ...des paiements tres long et en pending pour d'autres sur de gros montant ....
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de wmontcho
Le 21/10/2020
Ça commence franchement déjà par faire un peu mal dans la poitrine;(
Mais tout de même, Merci à LOAN TECH
Avatar anonyme
Le 21/10/2020
C'est très stressant cette situation depuis le lundi. Et plus grave, aucun retour de la plateforme pour signaler aux adhérents qu'il y a un problème technique ou autre. C'est très mal. Certes les 3% journalier continue par tomber mais à quoi bon si on ne peut pas faire des retraits. 48h annoncé maintenant, mais beaucoup ont passé comme moi les 48h sans aucun retour. Retrait lancé lundi à 08h, rien jusqu'à présent. Toujours en attente. On peut pas les remercier pour cette attitude. Est-ce la fin de LoanTech vraiment ? En tout cas cet incident qui dure depuis 3 jours entache sérieusement la crédibilité de LoanTech.
11 Avatar de kuryus
Le 21/10/2020
Même si c'est la fin,  il aura fait un sacré parcours à 3% par jour
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Arretez d'écrire n'importe quoi, LT paye.
Il y a encombrement du å des demandes de retraits par milliers notamment des africains qui réclament quelques $. 
Il va falloir qu'ils modifient les conditions d'acces, minimum 50$ et de retrait , minimum 30$ une fois par jour, ce serait plus gerable comme situation.

Par contre, il y a notre ami link0038 qui va pas etre content...lui qui est bien implique chez LT!...
Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Je doute fort sur ce site qu'ils vont payé encore. Vraiment les gents vont faire arret cardiaque
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Lisez la page " paiements" et vous verrez que ça paye toujours.
Voez aussi la page facebook pour les infos...
2 Avatar de Ludo0205
Le 21/10/2020
Une énorme page qui ce tourne.. 
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Bye... à vous, ceux qui restent s'enrichiront plus!
12 Avatar de Adrien81
Le 21/10/2020
PJGR1953, merci pour ton partage de ta grande, très grande expérience des HYIPS. Nous te souhaitons de "t'enrichir plus" que nous, en nous partageant tes preuves de paiement que tu auras la semaine prochaine? Merci d'avance, on se dit à lundi alors?
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Non, car je ne ferai pas de retrait pour l'instant...
Bonne continuation.
49 Avatar de aldebarant
Le 21/10/2020
"Adrien81" a écrit
PJGR1953, merci pour ton partage de ta grande, très grande expérience des HYIPS. Nous te souhaitons de "t'enrichir plus" que nous, en nous partageant tes preuves de paiement que tu auras la semaine prochaine? Merci d'avance, on se dit à lundi alors?


C’est bon de rire parfois 
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
"aldebarant" a écrit

"Adrien81" a écrit
PJGR1953, merci pour ton partage de ta grande, très grande expérience des HYIPS. Nous te souhaitons de "t'enrichir plus" que nous, en nous partageant tes preuves de paiement que tu auras la semaine prochaine? Merci d'avance, on se dit à lundi alors?


C’est bon de rire parfois 


.N'est-ce pas?

Qu'en pense Link0038?
Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Bonjour,

Je suis très surpris par la vitesse à laquelle LoanTech a été placé en SCAM. Oui il y a du retard dans les paiements actuellement et je sais que les paiements sélectifs sont des signes de fermetures quasi imminente dans le domaine des HYIP. Toutefois, dans le groupe Facebook de LoanTech, le CEO a demandé aux utilisateurs plus de patience. Loantech est victime de son succès.

Quand un site internet fais le buzz plus vite que les administrateurs l'avaient prévus, plusieurs choses arrivent, erreurs 404, bugs des serveurs etc. Il faut un certain temps pour louer de nouveaux serveurs et pour recruter et former les personnes qui vont gérer le site (paiement, etc). Le boom de loantech a commencé en début octobre, donc il y a 21 jours avec plusieurs plantage des serveurs, des retards de dépôt, (oui oui, il y avait aussi des retards dans les dépôts) et les retraits. Je pense qu'il faut donner une chance à Loantech et attendre au moins une semaine pour véritablement statuer sur le site. Ce matin, l'une de mes filleul a pu retirer son argent sans souci.

Bref attendons...
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
"Vileyann" a écrit
Bonjour,

Je suis très surpris par la vitesse à laquelle LoanTech a été placé en SCAM. Oui il y a du retard dans les paiements actuellement et je sais que les paiements sélectifs sont des signes de fermetures quasi imminente dans le domaine des HYIP. Toutefois, dans le groupe Facebook de LoanTech, le CEO a demandé aux utilisateurs plus de patience. Loantech est victime de son succès.

Quand un site internet fais le buzz plus vite que les administrateurs l'avaient prévus, plusieurs choses arrivent, erreurs 404, bugs des serveurs etc. Il faut un certain temps pour louer de nouveaux serveurs et pour recruter et former les personnes qui vont gérer le site (paiement, etc). Le boom de loantech a commencé en début octobre, donc il y a 21 jours avec plusieurs plantage des serveurs, des retards de dépôt, (oui oui, il y avait aussi des retards dans les dépôts) et les retraits. Je pense qu'il faut donner une chance à Loantech et attendre au moins une semaine pour véritablement statuer sur le site. Ce matin, l'une de mes filleul a pu retirer son argent sans souci.

Bref attendons...


Exactement,  bizarre que Maniabook se precipite autand à  denigrer , mais c'est dans sa nature... dommage.
20 Avatar de sinced
Le 21/10/2020
Le but de Maniabook est de partager l'info vraie en protegeant les membres. On a deja vu des fiches en SCAM puis etre reouvertes. Pour l'instant c'est le SCAM on verra la suite plus tard.
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
"sinced" a écrit
Le but de Maniabook est de partager l'info vraie en protegeant les membres. On a deja vu des fiches en SCAM puis etre reouvertes. Pour l'instant c'est le SCAM on verra la suite plus tard.


.c'est quoi "l'info vraie"?
Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Certains sont payés d'autres non et pourtant on attend tous le délai prescrit . Mieux vaut petit à petit diminuer son espérance
Avatar anonyme
Le 21/10/2020
L'info vraie... C'est que tôt ou tard la pyramide s'écroule et pour le coup elle a plutôt bien tenue .
12 Avatar de Adrien81
Le 21/10/2020
"PJGR1953" a écrit

"sinced" a écrit
Le but de Maniabook est de partager l'info vraie en protegeant les membres. On a deja vu des fiches en SCAM puis etre reouvertes. Pour l'instant c'est le SCAM on verra la suite plus tard.


.c'est quoi "l'info vraie"?

L'info vraie c'est une info non biaisée, claire comme de l'eau de roche, et dont tous les membres d'expériences sont d'accord.

Chaque programme de cet admin a terminé de la même façon avec du sélectif pendant quelques jours, et c'est encore le cas ici.

.
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Ah parce qu'il est clair comme de l'eau de roche que LT ne paye plus?
verifiez vos infos sur llala ppapage facebook et la page telegram, on en reparle.

Et meme dans la page paiement, il y a des membres toujours payės...
12 Avatar de Adrien81
Le 21/10/2020
Oui, c'est ce qu'on appelle du paiement sélectif, mais il faut avoir ne serait-ce qu'un peu d'expérience pour connaître.
Bref, on en reparle la semaine prochaine si tu veux.
2 Utilisateur désactivé
Le 21/10/2020
Moi je vais dire simplement que si loantech scam ok ont en parle plus, mais si le site se releve nombre de personnes qui l ont détruit ne vont pas s 'excuser mais ils toucheront quand même leurs argent et je dit a ses personnes qui se reconnaitront sauf si elles sont dans le déni que c'est à cause de leurs ignorance et leurs manque de patience qu'ils sement le doute chez les uns et les autres, qui sont aussi simple d'esprit ou qui débute tout simplement petit rappel quand même le salaire ont le touche 1 fois par mois loantech nous payais toutes les 2 heures avant environ et la ont passe à 48h00 et pour beaucoup c'est trop long, quel ingratitude pour ceux concerner.... mais qu'importe sa continuera de chialer quand même par crainte de l'inconnu et par ignorance......
12 Avatar de Adrien81
Le 21/10/2020
Tu espères aussi que les gens qui ont continués à recruter/dénigrer le scam depuis lundi vont s'excuser aussi auprès de ceux ayant investi en voyant leurs messages?
49 Avatar de aldebarant
Le 21/10/2020
Il y a en certains içi qui ne manquent pas d’air, on se demande bien quel peut être leur intérêt à défendre un programme qui ne paie plus. 

Loantech fut un très, très très bon programme et Link a fait un super boulot dessus, mais il faut se rendre à l’évidence, c’est terminé
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Amen!...
2 Avatar de Pilou
Le 21/10/2020
"aldebarant" a écrit
Il y a en certains içi qui ne manquent pas d’air, on se demande bien quel peut être leur intérêt à défendre un programme qui ne paie plus. 

Loantech fut un très, très très bon programme et Link a fait un super boulot dessus, mais il faut se rendre à l’évidence, c’est terminé


tu as tout dit... et un GRAND merci a Link !
telegram Pilou84000
2 Avatar de Ludo0205
Le 21/10/2020
"aldebarant" a écrit
Il y a en certains içi qui ne manquent pas d’air, on se demande bien quel peut être leur intérêt à défendre un programme qui ne paie plus. 

Loantech fut un très, très très bon programme et Link a fait un super boulot dessus, mais il faut se rendre à l’évidence, c’est terminé


Exactement meme si ce n'est pas facile à accepter, on savait tous que sa arriverais un jours lol
53 Avatar de link0038
Le 21/10/2020
Les anciens de maniabook vont surement dire que je ne suis plus objectif voir que j'ai perdu la boule
bien sur, je comprends le passage de LT en scam, c est ainsi que n'importe quel programme prend la poudre d'escampette..on le sait tous....
Ce que je vais dire n'engage que moi bien sur....tout an long des 8 derniers mois loan tech a prouvé qu'il n etait pas comme les autre et que son admin est hors normes....alors oui pour l'instant je ne dirais rien mais en ce qui me concerne je gare espoir d'un retour....(il est devenu fou ce pauvre link....) Bien sur je n'incite personne a deposer, je serais debile si je disais le contraire....mais pour tous les membres dessus, je me repete je garde un espoir....l avenir nous dira si j'avais tord...sinon j'ai le dos large pas de soucis...
back !!
2 Avatar anonyme
Le 21/10/2020
Merci pour cet avis.

voila ce qui est ecris par l'administrateur de la page Telegram:

"????Bonjour à tous.????
????Les admins du groupe ne sont en aucun cas les concepteurs, les dirigeants voire les fondateurs de Loan tech. Notre rôle.... regroupé au même endroit (sur telegram) une communauté qui reçoit chaque jour 3% et qui se pose des questions techniques sur le système.
????Le groupe est créé pour rediriger les investisseurs vers les bonnes informations. Et communiquer lorsqu'on détient une information !
⚠ À ce jour... nous sommes TOUS comme vous en attente de paiements et de la suite de l'aventure Loan tech...
Payeer et PM sont beaucoup plus lent que d'habitude pour traiter les requêtes de paiement c'est pourquoi tout le monde connaît un délai énorme dans le traitement des requêtes. Mais soyez assuré qu'ils travaillent dur pour revenir plus fort qu'avant.
???? Le groupe est ouvert, nul besoin de débattre sur la situation messieurs, dames. De critiquer, d'accuser ou de poster une théorie d'arnaque sortie de votre poche voire des captures.... On sait où nous avons mis les pieds et que Loan tech a aujourd'hui 8 mois. Les poches de certains sont pleines et débordent.
✅ Pour conclure sur une touche positive.... nous leur souhaitons bon courage pour rétablir tout cela et que les 1 600 000 membres soient de nouveaux satisfaits. ✨Le travail est énorme avec autant de succès. L'indulgence est de mise merci ????"
2 Utilisateur désactivé
Le 21/10/2020
L ouverture d esprit est limiter pour certains bon courage link des ingrats il y en aura encore et toujours en attendant le scam pour les buter a encore payer aujourd hui allez merci passez un joyeux noel lol


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase