2
1


2809

Quelques soucis pour se connecter sur la plate-forme (Page 2 / 2)

20 Avatar de sinced
Le 15/10/2020
@gregory42100 vous faites trop de bruit pour peu de chose.
Je n'ai pas dit que le programme a scammé même si on sait tous qu'il va scammé. 
J'ai partager un problème perçu sur la plate-forme et d'autres m'ont rassuré dans le fait qu'ils experimentaient le même souci. 
Je n'ai pas noté négativement la plate-forme. Donc les ultimatum ou les ordres ça ne sert à rien
2 Utilisateur désactivé
Le 15/10/2020
Je suis d accord avec toi sinced mais tu dit qu'il va scammer bien sur que oui car rien acquis dans la vie un cdi contrairement a ce que nous fait croire la societe n est pas la sécurité de l'emploi mais si le buisness tient meme encore que 6 mois beaucoup auront bien rempli leurs poches voir pour ceux qui ont les plus grosses couilles fait fortune ca ne dépend que de chacun ceci
53 Avatar de link0038
Le 15/10/2020
Le principal c'est que Loan Tech tourne encore comme une montre suisse !! MONSTRUEUX !!!
Bon gains à tous !!!
back !!
4 Avatar anonyme
Le 15/10/2020
@gregory42100 Avant de faire quelque morale que ce soit, une bonne idée serait d'acheter un dictionnaire avec tes gains Loan tech

Et sinon,je pense qu'en voyant une page 502 sur le site d'un HYIP, qui plus est un HYIP qui commence a avoir de l'âge surtout au vu de son taux d'intérêt, ça semble pas si déconnant que d'avoir peur du scam...

Perso, le site fonctionne bien pour moi depuis ce matin. J'ai fait une demande de retrait en btc ce matin, j'ai bien reçu les deux mails mais pour l'instant rien dans mon wallet. Qulqu'un pour confirmer la réception d'un paiement en btc depuis effectué ce matin?
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
2 Avatar anonyme
Le 15/10/2020
Salut Timothy, moi j'ai bien reçu sur mon compte wirex , et c'est toujours en attente ce qui est normal
4 Avatar anonyme
Le 15/10/2020
Je confirme que J’ai effectué un retrait en btc ce matin(100$) et que j’en lai bien vu dans mon mon wallet ce soir vers 18h, au top!
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
Avatar anonyme
Le 16/10/2020
pour les payement en btc, c que loantech il paye mais c  le blochain qui est trés lent
3 Avatar anonyme
Le 16/10/2020
Claire tout va bien aujourd'hui et je pense que ces le meilleur business de l année 2021


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase