0
0


2131

Impossible de WITHDRAW certains Loans

Avatar de akuma76
Le 24/09/2020
hello une nouvelle mise a jours à etait faite sur le site on ne peux plus withdraw les loans inferieurs a  $10 
Dernière édition par akuma76 le 2020-09-24 à 14:31:19 (Edité 1 fois) : image ne fonctionne pas
2 Avatar anonyme
Le 24/09/2020
"akuma76" a écrit
hello une nouvelle mise a jours à etait faite sur le site on ne peux plus withdraw les loans inferieurs a  $10 


Salut

Ça n'a rien de nouveau, on ne peut pas gagner sur des loans inférieurs à $10 une fois qu'on a retiré les 34%...

Es-tu dans le Groupe Telegram ? Personne ne parle de ce que tu dis
Avatar de akuma76
Le 24/09/2020
salut non je ne suis pas sur le groupe telegram et j'ai toujours pus retiré les 34% de mes loans a moin de 10€ , la mise a jours est la depuis hiers , sur ceux ou j'avais deja retiré les 34% il me rapporte toujours de largent dayli
Avatar anonyme
Le 24/09/2020
Eh oui, c'est effectif. Ce qui m'a chagriné c'est que j'avais mm pas encore retiré les 34% sur certains d'entres eux
53 Avatar de link0038
Le 24/09/2020
salut tout le monde, oui je viens de constater la mise a jour, elle avait ete annoncée car mtn le depot min est de 30 $.
néamoins sur ces petit depots vous continuez a generer 3% par jour !
back !!
Avatar anonyme
Le 24/09/2020
Merci à Andree63 et link0038
Cela a été annoncé
c'est donc rien de nouveau.
Veuillez intégrer le groupe télégramme des programmes aux quelles vous souscrivez afin d'avoir les justes informations et ne pas paniquer.
2 Avatar anonyme
Le 24/09/2020
"akuma76" a écrit
salut non je ne suis pas sur le groupe telegram et j'ai toujours pus retiré les 34% de mes loans a moin de 10€ , la mise a jours est la depuis hiers , sur ceux ou j'avais deja retiré les 34% il me rapporte toujours de largent dayli


Ah d'accord, je n'avais pas compris comme ça. Après il n'y a pas d'intérêt à les retirer vue qu'après on gagne moins
4 Avatar anonyme
Le 25/09/2020
Honnetement, j'ai retiré aucun investissement que j'ai fait et à moins d'avoir une source très très fiable m'indiquant la fin prochaine du site, je vais les laisser jusqu'a la fin et retirer un benef max chaque jour
Accro aux bons plans et à l'actualité de l'investissement sur le net. N'hésites pas à me contacter pour connaître les derniers bons plans ou si au contraire, tu as des business en pré lancement à me proposer ]
Avatar anonyme
Le 26/09/2020
Salut , j'aimerais savoir si c'est avec moi ou si c'est que je ne comprends pas le concept de Loan tech concernant les gains ...J'ai pas pu avoir mes gains aujourd'hui apres avoir fait un dépôt hier ...Est ce normal?
53 Avatar de link0038
Le 26/09/2020
"Macaire" a écrit
Salut , j'aimerais savoir si c'est avec moi ou si c'est que je ne comprends pas le concept de Loan tech concernant les gains ...J'ai pas pu avoir mes gains aujourd'hui apres avoir fait un dépôt hier ...Est ce normal?


.Salut Macaire pour le premier jour de depot il ne faut pas etre rivé sur l'horloge les heures peuvent différer. Demain tu nous diras que tu as bien recu tes gains
back !!
Avatar anonyme
Le 27/09/2020
Salut link0038 , merci pour la réponse ..Et oui j'ai reçu mon payement hier et aujourd'hui , certe l'heure n'était pas aussi pointilleux que je l'esperais toutefois je continue de croire que c'est ainsi parce-qu'il est dans un weekend...Loan tech c'est le meilleur ????
Avatar anonyme
Le 01/10/2020
oui LoanTech paie et le fait bien !!!
pour l'instant (je croise bien mes doigts dans tous les sens lol) je n'ai eu aucun souci !!!
7 Avatar anonyme
Le 02/10/2020
bonjour,

je n'arrives plus à me connecter sur loantech et vous ??
7 Avatar anonyme
Le 02/10/2020
s'est bon ça fonctionne
Avatar anonyme
Le 06/10/2020
j'ai fait un dépot et j'ai un earn de 3,3$ mais quand je fais withdraw ça reste sur pending withdraw et c'est comme ça depuis de bonnes heures, qu'est ce que je fais?
2 Utilisateur désactivé
Le 06/10/2020
Mdr bah tu attend colme tout le monde et ca va finir par arriver
Avatar anonyme
Le 06/10/2020
Je crois qu'il n'est pas possible de withdraw des gains moins de 10$
53 Avatar de link0038
Le 06/10/2020
"heryjjb" a écrit
j'ai fait un dépot et j'ai un earn de 3,3$ mais quand je fais withdraw ça reste sur pending withdraw et c'est comme ça depuis de bonnes heures, qu'est ce que je fais?


et demain tu nous diras que tu as bien recu ton paiement....
back !!


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase