1
0


3208

La fiscalité sur les revenus de Loan tech (Page 1 / 2)

2 Utilisateur désactivé
Le 16/09/2020
Salut à tous,

Je vais aborder un sujet qui fache mais qui pourrais en concerner plus d'un savez vous vis à vis du fisc à quel régime nous devrons déclarer nos revenus, y as t'il éventuellement des experts sur ce groupe dans ce domaine.

Merci pour vos éventuels réponses par avance
14 Avatar de BILLYBILL
Le 16/09/2020
Bonjour Solidsnake   
En France toute somme perçue en tant que professionnel ou pas ,doit être déclarée au fisc  à l'exception du LOTO national et PMU ces organismes payent des taxes à l'état 
autrement toute forme de jeux est taxés : UN DES PRIVILEGES FRANCAIS  peut-être le seul au monde ?
 ex: tractation binaire, PTC, sondage rémunéré clic rémunéré poker etc.... etc...
toutefois si vous n'êtes pas commercial ou professionnel la déclaration est obligatoire mais pas d'impôt dans la limite de 9700 EUROS

Ne pas oublier de cocher la case 5KU de votre feuille d'impôt      mais connaissant la spécificité des français à mon avis peu de personne déclare leur gain au fisc
Ai- je répondu à ta question ?
2 Avatar de getrichordie
Le 16/09/2020
Si les hyip sont illégales pourquoi déclarer ?
https://moncoinbusiness.fr : Venez publiez vos sites et agrandir votre réseau sur cette marketplace nouvelle génération!
14 Avatar de BILLYBILL
Le 16/09/2020
Les HYIP sont illégaux et interdit en FRANCE car basé sur un systeme pyramidal depuis quelques années . Mais la spécificité française et ses nuances font que le fisc demandera pas les racines ou les origines des gains obtenus ,sauf si vous avez un contrôle fiscal !!!  déclarer une somme ou pas la délarer (to be or not to be )
2 Utilisateur désactivé
Le 16/09/2020