1
0


3208

La fiscalité sur les revenus de Loan tech (Page 1 / 2)

2 Utilisateur désactivé
Le 16/09/2020
Salut à tous,

Je vais aborder un sujet qui fache mais qui pourrais en concerner plus d'un savez vous vis à vis du fisc à quel régime nous devrons déclarer nos revenus, y as t'il éventuellement des experts sur ce groupe dans ce domaine.

Merci pour vos éventuels réponses par avance
14 Avatar de BILLYBILL
Le 16/09/2020
Bonjour Solidsnake   
En France toute somme perçue en tant que professionnel ou pas ,doit être déclarée au fisc  à l'exception du LOTO national et PMU ces organismes payent des taxes à l'état 
autrement toute forme de jeux est taxés : UN DES PRIVILEGES FRANCAIS  peut-être le seul au monde ?
 ex: tractation binaire, PTC, sondage rémunéré clic rémunéré poker etc.... etc...
toutefois si vous n'êtes pas commercial ou professionnel la déclaration est obligatoire mais pas d'impôt dans la limite de 9700 EUROS

Ne pas oublier de cocher la case 5KU de votre feuille d'impôt      mais connaissant la spécificité des français à mon avis peu de personne déclare leur gain au fisc
Ai- je répondu à ta question ?
2 Avatar de getrichordie
Le 16/09/2020
Si les hyip sont illégales pourquoi déclarer ?
https://moncoinbusiness.fr : Venez publiez vos sites et agrandir votre réseau sur cette marketplace nouvelle génération!
14 Avatar de BILLYBILL
Le 16/09/2020
Les HYIP sont illégaux et interdit en FRANCE car basé sur un systeme pyramidal depuis quelques années . Mais la spécificité française et ses nuances font que le fisc demandera pas les racines ou les origines des gains obtenus ,sauf si vous avez un contrôle fiscal !!!  déclarer une somme ou pas la délarer (to be or not to be )
2 Utilisateur désactivé
Le 16/09/2020
Getrichordie rien ne prouve que c est un hyip donc que c est illégal pour le moment ont sera fixer lorsque les gains seront supérieur aux dépots ce qui devrait se produire dans les 6 mois à venir, Billy bill merci de ta réponse mais ca me parait plus compliquer que cela, comme tu dit concernant la spécificité des francais peut voir personne ne va les dėclarés
14 Avatar de BILLYBILL
Le 16/09/2020
Pour résumer HYIP ou pas, tous les gains provenant de jeux ou d'investissements aboutissants à une rémunération est normalement déclarable !!!!;(
2 Utilisateur désactivé
Le 16/09/2020
Merci en tout cas pour ses réponses dans le " normalement déclarable " ca sonne comme de l' ironie pure et dur lol, c'est trop tôt mais si le site dure potentiellement encore longtemps je vais dégôter un petit paradis fiscal et basta
14 Avatar de BILLYBILL
Le 16/09/2020
Pas de panique!!  trés trés peu de chance que le fisc se penche sur ton cas surtout si tes gains restent hors de france même si qqes gains arrivent sur ton CB  il faudrait  que tes gains soient suffisament important pour que ta banque alerte le système fiscal  donc peu de risque !!
2 Utilisateur désactivé
Le 16/09/2020
Je panique pas du tout no problem je pense trouver une solution pour que le fisc fourre pas son nez dans mes affaires merci beaucoup Billybill
Avatar anonyme
Le 16/09/2020
Chez nous ici, on connaît pas ça.
2 Avatar de MindMans
Le 16/09/2020
Sujet intéréssant, obligation de déclaration fiscale mais les petits fraudeurs n'interessent peu l'administration en général. En cas de contrôle sur pièce, comme ils font très souvent, si les montants ne sont pas exorbitant, rien ne prouve que tu n'as pas vendu à une brocante ou sur LBC... 
Mais obligation de déclaration tout de même... Chacun reste libre de ses choix !
2 Avatar de getrichordie
Le 16/09/2020
"MindMans" a écrit
Sujet intéréssant, obligation de déclaration fiscale mais les petits fraudeurs n'interessent peu l'administration en général. En cas de contrôle sur pièce, comme ils font très souvent, si les montants ne sont pas exorbitant, rien ne prouve que tu n'as pas vendu à une brocante ou sur LBC... 
Mais obligation de déclaration tout de même... Chacun reste libre de ses choix !
 

c'est quoi pour eux des montants exorbitant ?
https://moncoinbusiness.fr : Venez publiez vos sites et agrandir votre réseau sur cette marketplace nouvelle génération!
49 Avatar de aldebarant
Le 16/09/2020
"Solidsnake49" a écrit
Getrichordie rien ne prouve que c est un hyip donc que c est illégal pour le moment ont sera fixer lorsque les gains seront supérieur aux dépots ce qui devrait se produire dans les 6 mois à venir, 

Il n’existe pas de business légal qui puisse rémunérer ton capital à 3% par jour tous les jours.

Loantech est un très, très bon programme, mais c’est un hyip.
Dernière édition par aldebarant le 2020-09-16 à 18:12:19 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 16/09/2020
"Solidsnake49" a écrit
Salut à tous,

Je vais aborder un sujet qui fache mais qui pourrais en concerner plus d'un savez vous vis à vis du fisc à quel régime nous devrons déclarer nos revenus, y as t'il éventuellement des experts sur ce groupe dans ce domaine.

Merci pour vos éventuels réponses par avance


pense a faire des dons a maniabook c 'est deduisible des impots et ce sera ta meilleur action de l'année.
 


.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar de MindMans
Le 16/09/2020
"widyship" a écrit

"Solidsnake49" a écrit
Salut à tous,

Je vais aborder un sujet qui fache mais qui pourrais en concerner plus d'un savez vous vis à vis du fisc à quel régime nous devrons déclarer nos revenus, y as t'il éventuellement des experts sur ce groupe dans ce domaine.

Merci pour vos éventuels réponses par avance


pense a faire des dons a maniabook c 'est deduisible des impots et ce sera ta meilleur action de l'année.

 


.


Ahaha j'adore
2 Utilisateur désactivé
Le 17/09/2020
Lol je fais la charité pour personne sauf à ma famille, amis et moi même 
2 Utilisateur désactivé
Le 17/09/2020
Aldebarant ca existe pas non plus les buisness hyip à 3 % qui tiennent plus de 1 an donc affaire à suivre
2 Avatar de MindMans
Le 17/09/2020
"Solidsnake49" a écrit
Aldebarant ca existe pas non plus les buisness hyip à 3 % qui tiennent plus de 1 an donc affaire à suivre


Les sirènes n'existaient pas avant qu'elles apparaissent... Tout n'est pas perdu????????
49 Avatar de aldebarant
Le 17/09/2020
Des sirènes j’en connais pas beaucoup 
2 Avatar de MindMans
Le 17/09/2020
"aldebarant" a écrit
Des sirènes j’en connais pas beaucoup 


Tu vas pas dans les bons bars ahaha
Avatar de Krossnine
Le 17/09/2020
Pour info, si les transactions restent inférieures à 1000€ tous les mois, le logiciel de surveillance de l'état ne va pas le détecter.
Ce logiciel se nomme tracfin.
Dernière édition par Krossnine le 2020-09-17 à 16:52:59 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 17/09/2020
Merci krossnine donc je dois etre vigilant je suis largement audessus
Avatar de Krossnine
Le 17/09/2020
Avec plaisir Solidsnake

Ce que tu peux faire par contre, c'est envoyer 999€ chaque mois sur des banques différentes pour dilluer tes gains progressivement.
Exemple : 100.000 € => avec 3 banques, ca te prends ~ 3 ans pour tout sortir. 

Pour accélérer, tu peux bien sur augmenter le nombre de banques et te servir aussi des banques de tes amis / famille
Ps : Attention, les banques envoient à tracfin un cumul, tu peux pas envoyer 900 + 900 le même mois sur la même banque.
Dernière édition par Krossnine le 2020-09-17 à 16:52:14 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 17/09/2020
Le mieux c'est d ouvrir un compte à l'étranger je pense mais l'idée est tout de même très intéressante
2 Avatar de MindMans
Le 17/09/2020
"Solidsnake49" a écrit
Le mieux c'est d ouvrir un compte à l'étranger je pense mais l'idée est tout de même très intéressante


Le problème du compte a l'étranger est qu'il attire l'œil. Obligation de le déclarer donc quand tu en declares ils vont jeter un œil dessus!  
Si tu le déclares pas et qu'ils le découvres.. aie
Avatar de KDAB
Le 18/09/2020
Faire sortir l'argent gagner après un dur labeur (prendre le risque aussi c'est un travail dur.lol. )c'est un problème.hmmm.....
2 Avatar anonyme
Le 18/09/2020
"getrichordie" a écrit

"MindMans" a écrit
Sujet intéréssant, obligation de déclaration fiscale mais les petits fraudeurs n'interessent peu l'administration en général. En cas de contrôle sur pièce, comme ils font très souvent, si les montants ne sont pas exorbitant, rien ne prouve que tu n'as pas vendu à une brocante ou sur LBC... 
Mais obligation de déclaration tout de même... Chacun reste libre de ses choix !

 

c'est quoi pour eux des montants exorbitant ?


Montant exorbitant, en gros c'est quand tu passes d'un salaire régulier de 2 000€ par mois à 50 000€ par mois par exemple... Mais bon, apparement  c'est 1 000€...
2 Avatar de MindMans
Le 21/09/2020
Tout est relatif, mais en soit, soit il faut avoir la bonne combine, que tu ne trouveras pas ici, soit il faut rester dans la légalité
7 Avatar de TilouTW
Le 24/09/2020
Si on transfère en BTC sur une carte qui accepte les cryptomonnaies ? (genre AdvCash, par exemple)
Moindre risque de se faire repérer, non ?
2 Utilisateur désactivé
Le 24/09/2020
Détrompe toi tilou rien n est plus tracable que la crytpo monnaie avec la blockchain....
7 Avatar de TilouTW
Le 24/09/2020
Solidsnake : je change d’adresse BTC à chaque transfert. ça rend le traçage plus ‘coton’, non ?


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase