2
0


3868

Dépôt et retrait

2 Avatar anonyme
Le 06/09/2020
Salut,

pour ceux qui peuvent se retrouver bloqué, le mininum de dépot est passé de 10$ à 30$ et le minimum de retrait de 1$ à 3$ comme annoncé sur leur page Facebook le 02/09/20.

Bon gain à tous.
53 Avatar de link0038
Le 07/09/2020
"Thedid" a écrit
Salut,

pour ceux qui peuvent se retrouver bloqué, le mininum de dépot est passé de 10$ à 30$ et le minimum de retrait de 1$ à 3$ comme annoncé sur leur page Facebook le 02/09/20.

Bon gain à tous.

Merci pour l'info TheDid !!!
.
back !!
Avatar anonyme
Le 07/09/2020
thank
2 Avatar de Izahoihany
Le 07/09/2020
OK , reçu
Avatar anonyme
Le 07/09/2020
INTERESSANT 
LA FIN EST DONC TRES PROCHE
11 Avatar de kuryus
Le 07/09/2020
Probablement, mais bon, quel parcours à 3% par jour !
2 Utilisateur désactivé
Le 07/09/2020
Ca fait 4 mois que je vois que ca va être la fin quand Chris aussi à passez le plafond de dépôt de 10000 à 30000 dollars aussi ne spéculons pas trop tout de même je pense ...
53 Avatar de link0038
Le 07/09/2020
Cela evite la gestion des petites sommes à la Team LT, moi ça ne me choque pas....apres ca reste mon avis...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-09-07 à 18:39:00 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 07/09/2020
Personnellement je pense aussi que vu l'augmentation constante du nombre de membres, ils veulent réduire le nombre des petites transactions et que les retraits seront peut être plus rapide
11 Avatar de kuryus
Le 07/09/2020
Oui, ça se tient aussi comme raisonnement
53 Avatar de link0038
Le 07/09/2020
Réponse de l'Admin himself :

'It’s much easier for the payment API, making thousands of payments takes too much time.'

en français : C'est beaucoup plus facile pour l'API de paiement, car effectuer des milliers de paiements prend trop de temps.
back !!
2 Utilisateur désactivé
Le 07/09/2020
Intéressant link mais que signifie API ? Merci d'avance
53 Avatar de link0038
Le 08/09/2020
"Solidsnake49" a écrit
Intéressant link mais que signifie API ? Merci d'avance

Salut Solid, En informatique, API est l'acronyme d'Application Programming Interface, que l'on traduit en français par interface de programmation applicative ou interface de programmation d'application
 


.
back !!
2 Utilisateur désactivé
Le 08/09/2020
Ok merci je me coucherais moins con ce soir 
Avatar de KDAB
Le 09/09/2020
Super
53 Avatar de link0038
Le 09/09/2020
"Solidsnake49" a écrit
Ok merci je me coucherais moins con ce soir 


.mais aussi + riche Solid !!
back !!
Avatar anonyme
Le 12/09/2020
Bonjour j' ai deja un compte sur la plateforme Loantech mais ce que je voudrais savoir par quelle voie je peux faire le retrait en espèces ?
N.B je suis novice dans la crypto monnaie, et bien que j'ai des actis sur mon compte loantech je ne sais pas comment les retirer en espèces
Merci d' avance
2 Avatar de getrichordie
Le 12/09/2020
"Dechriss" a écrit
Bonjour j' ai deja un compte sur la plateforme Loantech mais ce que je voudrais savoir par quelle voie je peux faire le retrait en espèces ?
N.B je suis novice dans la crypto monnaie, et bien que j'ai des actis sur mon compte loantech je ne sais pas comment les retirer en espèces
Merci d' avance


.Tu peux convertir tes gains en crypto et les envoyer sur une carte wirex ou skrill pour les retirer au DAB
https://moncoinbusiness.fr : Venez publiez vos sites et agrandir votre réseau sur cette marketplace nouvelle génération!
2 Avatar anonyme
Le 13/09/2020
"Dechriss" a écrit
Bonjour j' ai deja un compte sur la plateforme Loantech mais ce que je voudrais savoir par quelle voie je peux faire le retrait en espèces ?
N.B je suis novice dans la crypto monnaie, et bien que j'ai des actis sur mon compte loantech je ne sais pas comment les retirer en espèces
Merci d' avance


.Ecris moi en privé je pourrai t'aider
Avatar anonyme
Le 13/09/2020
"getrichordie" a écrit

"Dechriss" a écrit
Bonjour j' ai deja un compte sur la plateforme Loantech mais ce que je voudrais savoir par quelle voie je peux faire le retrait en espèces ?
N.B je suis novice dans la crypto monnaie, et bien que j'ai des actis sur mon compte loantech je ne sais pas comment les retirer en espèces
Merci d' avance


.Tu peux convertir tes gains en crypto et les envoyer sur une carte wirex ou skrill pour les retirer au DAB

Merci pour  l'information ! ce qui veut dire que avec ma carte visa et un compte skrill ou wirex j' ai la possiilité de retirer sur un DAB
2 Avatar de MindMans
Le 14/09/2020
"Dechriss" a écrit

"getrichordie" a écrit

"Dechriss" a écrit
Bonjour j' ai deja un compte sur la plateforme Loantech mais ce que je voudrais savoir par quelle voie je peux faire le retrait en espèces ?
N.B je suis novice dans la crypto monnaie, et bien que j'ai des actis sur mon compte loantech je ne sais pas comment les retirer en espèces
Merci d' avance


.Tu peux convertir tes gains en crypto et les envoyer sur une carte wirex ou skrill pour les retirer au DAB

Merci pour  l'information ! ce qui veut dire que avec ma carte visa et un compte skrill ou wirex j' ai la possiilité de retirer sur un DAB


Tout à fait, tu as la voie conventionnelle avec au bout ta carte Visa, donc par exemple Visa --> Payeer --> Loantech --> Payeer --> Visa --> DAB pour l'espèce
Ou alors tu as les carte crypto avec lesquelles tu peux retirer en espèce à un DAB !  Sur la première solution, attention aux impôts (a deuxième pas sûr mais probablement aussi)
Avatar anonyme
Le 14/09/2020
"MindMans" a écrit

"Dechriss" a écrit

"getrichordie" a écrit

"Dechriss" a écrit
Bonjour j' ai deja un compte sur la plateforme Loantech mais ce que je voudrais savoir par quelle voie je peux faire le retrait en espèces ?
N.B je suis novice dans la crypto monnaie, et bien que j'ai des actis sur mon compte loantech je ne sais pas comment les retirer en espèces
Merci d' avance


.Tu peux convertir tes gains en crypto et les envoyer sur une carte wirex ou skrill pour les retirer au DAB

Merci pour  l'information ! ce qui veut dire que avec ma carte visa et un compte skrill ou wirex j' ai la possiilité de retirer sur un DAB


Tout à fait, tu as la voie conventionnelle avec au bout ta carte Visa, donc par exemple Visa --> Payeer --> Loantech --> Payeer --> Visa --> DAB pour l'espèce
Ou alors tu as les carte crypto avec lesquelles tu peux retirer en espèce à un DAB !  Sur la première solution, attention aux impôts (a deuxième pas sûr mais probablement aussi)
 


.
2 Avatar de MindMans
Le 21/09/2020
Une petite question, j'ai toujours fait mes dépots avec Payeer, c'est instantané 

Là j'ai fait un dépot en BTC, j'ai envoyé sur l'adresse de LoanTech mais je n'ai toujours rien sur la plateforme... Savez-vous le temps que ça prend pour voir apparaitre ce new loan ? 

Merci à vous
74 Avatar de Fred77
Le 21/09/2020
"MindMans" a écrit
Une petite question, j'ai toujours fait mes dépots avec Payeer, c'est instantané 

Là j'ai fait un dépot en BTC, j'ai envoyé sur l'adresse de LoanTech mais je n'ai toujours rien sur la plateforme... Savez-vous le temps que ça prend pour voir apparaitre ce new loan ? 

Merci à vous

Ca dépend du nombre de confirmations sur la blockchain. Tu peux utiliser un explorateur de type https://www.blockchain.com/explorer
.
2 Avatar de MindMans
Le 21/09/2020
"Fred77" a écrit

"MindMans" a écrit
Une petite question, j'ai toujours fait mes dépots avec Payeer, c'est instantané 

Là j'ai fait un dépot en BTC, j'ai envoyé sur l'adresse de LoanTech mais je n'ai toujours rien sur la plateforme... Savez-vous le temps que ça prend pour voir apparaitre ce new loan ? 

Merci à vous

Ca dépend du nombre de confirmations sur la blockchain. Tu peux utiliser un explorateur de type https://www.blockchain.com/explorer
.


Ok je vois !   Merci à toi, je ne savais pas s'ils attendaient les confirmations ou pas!   C'est finalement arrivé, impeccable !


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase