2
0


1471

Prolongation du Certificat SSL jusqu'en Novembre 2022

53 Avatar de link0038
Le 17/08/2020
Au fur et à mesure que nous grandissons, nous devenons une cible plus grande pour les spammeurs, peu de gens répandaient de fausses rumeurs sur notre certificat d'assurance SSL EV (car il expire en novembre 2020).

Cependant, c'est juste un service à renouveler et pour montrer notre intention à long terme, nous avons continué et renouvelé le certificat et comme vous le remarquerez peut-être maintenant, c'est jusqu'en NOV 2022!
- (Sécurisation des transactions jusqu'à 1 M $).

Espérons que tout le monde a apprécié ses week-ends.

Loan Tech Team
back !!
2 Utilisateur désactivé
Le 17/08/2020
Moi quand je vois la réactivité de Chris D Wright je me dit que ont est potentiellement sur le meilleur buisness de c'est 10 dernieres années
Dernière édition par Solidsnake49 le 2020-08-17 à 13:15:20 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 17/08/2020
"Solidsnake49" a écrit
Moi quand je vois la réactivité de Chris D Wright je me dit que ont est potentiellement sur le meilleur buisness de c'est 10 dernieres années


.Chaque jour qui passe augmente aussi mon admiration pour LT et son équipe.....3% par jour "à vie".....c est énorme quand meme....
back !!
Avatar de Ygen
Le 17/08/2020
"link0038" a écrit
Au fur et à mesure que nous grandissons, nous devenons une cible plus grande pour les spammeurs, peu de gens répandaient de fausses rumeurs sur notre certificat d'assurance SSL EV (car il expire en novembre 2020).

Cependant, c'est juste un service à renouveler et pour montrer notre intention à long terme, nous avons continué et renouvelé le certificat et comme vous le remarquerez peut-être maintenant, c'est jusqu'en NOV 2022!
- (Sécurisation des transactions jusqu'à 1 M $).

Espérons que tout le monde a apprécié ses week-ends.

Je suis très enthousiasmé et impressionné par LoanTech, cette team et son CEO sont si dynamique et ont l'air si sérieux, franchement ça a tout pour être du très long terme. en tout cas LoanTech Forever!!!!

Loan Tech Team


.
2 Avatar de MindMans
Le 18/08/2020
Bonjour,

Je trouve le projet LoanTech vraiment génial !  Mais concrètement, il s'agit juste d'une license renouvelé ? Est-ce qu'objectivement ça permet de péréniser un projet, aussi génial soit-il ? 
Je ne souhaite pas voir disparaitre demain LoanTech, mais je me pose la question tout de même
53 Avatar de link0038
Le 18/08/2020
"MindMans" a écrit
Bonjour,

Je trouve le projet LoanTech vraiment génial !  Mais concrètement, il s'agit juste d'une license renouvelé ? Est-ce qu'objectivement ça permet de péréniser un projet, aussi génial soit-il ? 
Je ne souhaite pas voir disparaitre demain LoanTech, mais je me pose la question tout de même

Salut MindMans, c'est une info parmis tant autre que je partage, concretement dans ce genre de biz rien ne perenise un projet....C'est sur que cela rassure mais bien entendu le risque est toujours present...
 


.
back !!
2 Avatar de MindMans
Le 19/08/2020
Merci à toi pour la réponse !   
On est bien d'accord là dessus alors, mais il est vrai que l'admin reste top et présent...  On se rassure comme on peu ? En tout cas, prenons nos gains et soyons heureux !
Avatar anonyme
Le 02/11/2020
Bonjour , justement le certifiact d'assurance a été repousser à novemebre 2022, et pourtant loantech ne paie plus personnes. pouvez vous m'éclairer.
7 Avatar anonyme
Le 03/11/2020
bonjour,
il y a une nouvelle mise à jour.
et un Hommage à Sergei Mavrodi été mis dans l'onglet seven.
comprendra qui pourra. cette hommage en dit long
2 Avatar anonyme
Le 05/11/2020
"biggerwolf" a écrit
bonjour,
il y a une nouvelle mise à jour.
et un Hommage à Sergei Mavrodi été mis dans l'onglet seven.
comprendra qui pourra. cette hommage en dit long

Bonjour,
c'est quoi ce Seven? Aucun onglet d'acces?
merci.
.


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase