3
0


1023

180 iéme jour en ligne pour Loan Tech...Un admin de légende...

53 Avatar de link0038
Le 01/08/2020
180 iéme jour en ligne pour Loan Tech. Pour moi le meilleur programme de 2020 et de loin...et ce n'est pas pres d'etre fini !!!
Un mot de l'admin : Plus de 13 M $ au total versés aux membres.
Passez un bon weekend tout le monde.

https://i.imgur.com/jjCC8YH.jpg
back !!
Avatar anonyme
Le 02/08/2020
Loan Tech Cest vraiment super ca paie et ca paie 
2 Utilisateur désactivé
Le 02/08/2020
Salut Link tu dit c est pas pret d etre fini, ca m'intéresse beaucoup d'ou détient tu cette information, j ai toute confiance également en l'avenir je suis à 90 dollars par jour ce soir est tu prėsent à la conférence ?
Avatar anonyme
Le 02/08/2020
Bonsoir comment rejoindre la conférence je suis aussi dans loantech. 
envoie moi le lien svp.
2 Utilisateur désactivé
Le 02/08/2020
C'est simple tu va sur le profil facebook du fondateur de Loan tech top, Chris D Wright et sur son avant derniere publication tu as tout pour t'inscrire
Dernière édition par Solidsnake49 le 2020-08-02 à 16:40:54 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 02/08/2020
"Solidsnake49" a écrit
Salut Link tu dit c est pas pret d etre fini, ca m'intéresse beaucoup d'ou détient tu cette information, j ai toute confiance également en l'avenir je suis à 90 dollars par jour ce soir est tu prėsent à la conférence ?


Salut Solidsnake, franchement je sais que cela peut paraitre fou pour un programme qui a bientot 6 mois mais c est mon ressenti.
De plus l'admin a toujours autant l'envie de continuer qu'au debut de loan tech....Apres il faut quand meme etre prudent, ca reste de l'investissement en ligne....


ps : aucune conférence ce soir le message sur le facebook de l'admin c est juste pour signaler les 6 mois en ligne
 


.
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-08-02 à 21:21:42 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 04/08/2020
Oui pour la conférence je me suis trompé, en revanche ne jamais se basé seulement sur l'intuition concernant si un buisness peut durée ou pas, il faut des preuves tangibles lorsque l'ont affirme que un buisness va durée longtemps même si celui ci depuis son commencement affiche un sans faute pour info je touche 90 dollars par jour donc moi j'ai pas à me plaindre mais pour ceux qui débute c'est capital . Sur ce long vie à Loan tech top
Avatar anonyme
Le 05/08/2020
Bjr Solidsnake49, pouvez vous m'expliquer un peu comment vous en êtes arrivé à 90$/jr comme revenu svp ?!
2 Utilisateur désactivé
Le 05/08/2020
Salut, c est très simple j ai investi 750 dollars le 15 Juin j'ai fait travailler mon argent durant 1 mois et demi maintenant je récolte 90 dollars par jour du lundi au vendredi et je reinvesti tout le week end pour garder ma croissance tout en retirant beaucoup d argent
53 Avatar de link0038
Le 05/08/2020
"Solidsnake49" a écrit
Oui pour la conférence je me suis trompé, en revanche ne jamais se basé seulement sur l'intuition concernant si un buisness peut durée ou pas, il faut des preuves tangibles lorsque l'ont affirme que un buisness va durée longtemps même si celui ci depuis son commencement affiche un sans faute pour info je touche 90 dollars par jour donc moi j'ai pas à me plaindre mais pour ceux qui débute c'est capital . Sur ce long vie à Loan tech top


Pour information Solidsnake les "preuves tangibles" dans le milieu de l'investissement en ligne c'est de la poudre aux yeux....crois moi depuis 2009 j'en ai vu un paquets de "preuves"....des certifiacts avec tampons, des partenariats en tout genres, des live events avec des personnalités, j'ai meme recu des documents officiels par la poste sur certain progs !
et au final la seul chose que ca te garanti c 'est que ca ne te garanti rien du tout !

Ce qui compte ici c'est la volonté de l'admin et ses competences.
et je pense que avec celui de LT on est pas mal du tout.
Apres comme je l'ai dis bien sur que le risque demeurre mais c est le jeu et les membres mania conaissent les regles...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-08-05 à 18:43:41 (Edité 5 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 05/08/2020
Interessant link ont as peut pret la même expérience alors je suis dans le mlm depuis 2008 en ce qui me concerne je suis bien d accord on ne peut s'appuyer que sur la bonne volonté de nos interlocuteurs bref je suis assez d accord avec toi sur ton ressenti je ressens la même chose ceci dit ont ne peut affirmer meme en restant positif que le site peut tenir ses promesses juste sur une intuition tu le sais je le sais allez inutile de spéculer de toute facon adviendra que pourra
Dernière édition par Solidsnake49 le 2020-08-05 à 19:04:47 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 05/08/2020
"Solidsnake49" a écrit
Interessant link ont as peut pret la même expérience alors je suis dans le mlm depuis 2008 en ce qui me concerne je suis bien d accord on ne peut s'appuyer que sur la bonne volonté de nos interlocuteurs bref je suis assez d accord avec toi sur ton ressenti je ressens la même chose ceci dit ont ne peut affirmer meme en restant positif que le site peut tenir ses promesses juste sur une intuition tu le sais je le sais allez inutile de spéculer de toute facon adviendra que pourra


.On reste bon amis alors Mr Metal gear ??
back !!
2 Utilisateur désactivé
Le 05/08/2020
Yes un connaisseur en effet metal gear tkt il y as pas de soucis je donne juste mon opinion en toute transparence j ai encore recu 90 dollars aujourd hui xd
53 Avatar de link0038
Le 05/08/2020
"Solidsnake49" a écrit
Yes un connaisseur en effet metal gear tkt il y as pas de soucis je donne juste mon opinion en toute transparence j ai encore recu 90 dollars aujourd hui xd


.Parfait Solid non c est bien d'avoir un echange constructif !
A nos gains !!!!
back !!


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase