1
0


2308

Communauté Française Loan Tech sur Telegram

53 Avatar de link0038
Le 31/05/2020
La communauté française de Loan Tech sur telegram vient d'etre crée :

https://t.me/loantech_fr_chat
back !!
4 Avatar de Aurélien
Le 31/05/2020
Merci Link (y)
53 Avatar de link0038
Le 31/05/2020
Merci Aurélien ! par contre le "y" entre parenthéses je suis passé à côté...


ps : Ah si le nouveau compteur Linky !
Oh toi... Tu as un place toute trouvée dans le "Link Comedy Club" !!!
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-05-31 à 23:50:58 (Edité 2 fois)
7 Avatar anonyme
Le 01/06/2020
Bonjour
Le projet Loan Tech parait très  interressant ........mais assez complexe pour s'inscrire et quel moyen de paiement 
uliliser?? Un coup de main serait le bienvenu........Merci pour vos réponses et conseils
8 Avatar de novisys
Le 01/06/2020
"alain65" a écrit
Bonjour
Le projet Loan Tech parait très  interressant ........mais assez complexe pour s'inscrire et quel moyen de paiement 
uliliser?? Un coup de main serait le bienvenu........Merci pour vos réponses et conseils


.C'est bel et bien le but du groupe telegram en question !
Allez y vous trouverez toutes les reponses a vos questionnements !
Bon courage !
https://bitero.io/img/be/be_1.gif
53 Avatar de link0038
Le 01/06/2020
"alain65" a écrit
Bonjour
Le projet Loan Tech parait très  interressant ........mais assez complexe pour s'inscrire et quel moyen de paiement 
uliliser?? Un coup de main serait le bienvenu........Merci pour vos réponses et conseils


.Salut Alain, en fait Loan Tech est trés simple d'utilisation tu peux investir dessus avec Perfect Money, Payeer ou en Bitcoins.  Sii tu as le moindre soucis envoies moi un message et je te guiderais
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-06-01 à 00:26:31 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 01/06/2020
Bonjour   Merçi pour vos réponses 
novisis.......pourquoi bon courage comment doit-je interprèter cela?je le malheur de me retrouvé dans presque toutes les arnaques possibles donc!!!!!!!!!! méfiant.......un peu de stress jusqu'au 22émé jour si j'ai bien compris. Merçi pour ta réponse


 
8 Avatar de novisys
Le 01/06/2020
"alain65" a écrit
Bonjour   Merçi pour vos réponses 
novisis.......pourquoi bon courage comment doit-je interprèter cela?je le malheur de me retrouvé dans presque toutes les arnaques possibles donc!!!!!!!!!! méfiant.......un peu de stress jusqu'au 22émé jour si j'ai bien compris. Merçi pour ta réponse



 


.C'est positif ce que je t'ai dit, c'est egal a bonne chance ou bon gains si tu veux !
Apres dans ce genre de business faut avoir les nerfs solides ! si tu sait que tu ne peut pas tenir le coup 22 Jours alors te fait pas de mal , et je crois que tout le monde sera d'accord avec ce que je te dit!
La regle d'or ici c'est : N'investissez que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre ! (J'etais aussi comme toi et j'ai appris a mes depends, la saveur du gain elimine les autres deceptions!)
https://bitero.io/img/be/be_1.gif
53 Avatar de link0038
Le 01/06/2020
"novisys" a écrit

"alain65" a écrit
Bonjour   Merçi pour vos réponses 
novisis.......pourquoi bon courage comment doit-je interprèter cela?je le malheur de me retrouvé dans presque toutes les arnaques possibles donc!!!!!!!!!! méfiant.......un peu de stress jusqu'au 22émé jour si j'ai bien compris. Merçi pour ta réponse




 


.C'est positif ce que je t'ai dit, c'est egal a bonne chance ou bon gains si tu veux !
Apres dans ce genre de business faut avoir les nerfs solides ! si tu sait que tu ne peut pas tenir le coup 22 Jours alors te fait pas de mal , et je crois que tout le monde sera d'accord avec ce que je te dit!
La regle d'or ici c'est : N'investissez que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre ! (J'etais aussi comme toi et j'ai appris a mes depends, la saveur du gain elimine les autres deceptions!)


Et ben dis donc Novi.....Ca c'est sacrement bien dit !!!
 


.
back !!
Avatar anonyme
Le 02/06/2020
Ah cool. Je rejoins le groupe de suite.
7 Avatar anonyme
Le 05/06/2020
Bonjour....çà y est inscris sur Loantech   compte Payeer ok  comment cela se passe pour le dépôt!!!!!!pas mal de frais avec CB ...... 0 frais en btc mais je ne connais pas du tout    Une fois de plus merci pour vos conseils
53 Avatar de link0038
Le 05/06/2020
Salut alain avec la cb je crois que c'est 3%
back !!
7 Avatar anonyme
Le 05/06/2020
Re link      3,6% + de 10000 usd/mois   6,3% - de 10000 usd/mois (chiffre d'affaire)
je ne vais pas mettre 100€ ...mais pas non plus + de 10000 €!!!!!
53 Avatar de link0038
Le 05/06/2020
Tu as bien raison Alain ! Il faut quand meme rester prudent
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-06-05 à 17:46:53 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 05/06/2020
donc pour me lancer ...ajouter un prêt et après.....  porte feuille electronique ou solde compte!!!!!!!!
53 Avatar de link0038
Le 05/06/2020
"alain65" a écrit
donc pour me lancer ...ajouter un prêt et après.....  porte feuille electronique ou solde compte!!!!!!!!


.portefeuille electronique alain.
solde compte c'est seulement si tu as deja gagner de l'argent avec Loan tech et que tu veux re-investir
back !!
7 Avatar anonyme
Le 05/06/2020
Super Merci link
7 Avatar anonyme
Le 07/06/2020
Hello çà y est c'est  parti.....confiant


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase