5
0


12315

LOANTECH : Minimiser le risque

4 Avatar de Aurélien
Le 16/05/2020
Cet article présente trois astuces pour profiter pleinement de vos profits sur Loantech.top tout en minimisant les risques.

Le rendement de 3% par jour proposé (et honoré par Loantech est très attrayant, mais comme le dit la Théorie Moderne du Portefeuille de Harry Markowitz (Prix Nobel d’Economie en 1990) : « Le risque est fonction croissante du rendement » ou en d’autres termes : « Ceux qui risquent gagnent ». Le rendement est ici considéré comme une prime de risque, et si vous méritez de recevoir 3% par jour sur votre capital, c’est parce que vous avez pris le risque d’y placer votre argent. Ce risque est inhérent à tous les investissements, cela signifie qu’il n’y a aucun investissement sans risque, peu importe ce que les promoteurs vous disent pour vous convaincre. Toutefois, il existe des outils de maîtrise des risques, que le bon sens ne fait que confirmer : j’expose ces outils dans le présent article afin de minimiser les risques encourus par vous sur Loantech.top et profiter ainsi plus sereinement du taux incroyable de 3% que le site vous offre.

ASTUCE 1 : Ne testez pas avec un petit capital

L’attitude instinctive des gens face aux HYIP se résume en ceci : « Je vais mettre $10 pour tester puis j’en rajoute si ça marche ». Mais cet instinct ne se vérifie pas par la raison, car même si ça marche aujourd’hui avec $10, cela ne signifie pas que ça marchera demain avec $10000. La logique que je trouve plus pertinente serait plutôt : « Le site date de moins d’un an, il n’y a encore aucun commentaire négatif, je peux donc entrer avec $10000 dès aujourd’hui, et m’offrir une sortie triomphante avant que ça ne dégénère ». 

ASTUCE 2 : Faites des retraits périodiques

Au lieu d’attendre le grand jackpot, retirez vos gains tous les jours. Bien sûr, il faut tenir compte des frais de transactions, par exemple ce serait très coûteux de retirer du Bitcoin très souvent, mais il n’y a aucun frais lorsqu’il s’agit de Payeer. Faire des retraits périodiques vous permettra de récupérer au moins une partie de votre investissement, au cas où la plateforme viendrait à disparaître un jour. Ainsi si vous placez $100 sur Loantech, retirez vos $3 quotidiens, ou faites-le par tranches de $10 si l’idée de vous connecter tous les jours vous rebute.

ASTUCE 3 : Réinvestissez après avoir récupéré le capital

Loantech vous offre la possibilité de retirer 34% de votre capital après 22 jours, ce qui si l’on y ajoute les 66% déjà retirés durant ces 22 jours, vous reconstitue les 100% déposés. A partir de cet instant, vous ne courez plus aucun risque. Continuez toutefois à retirer vos gains tous les jours pour les mettre en sûreté sur Payeer, mais lorsque vous atteignez un certain montant sur votre compte Payeer, réinvestissez en faisant de nouveaux dépôts.

Ceci étant, vous êtes libre d’accepter ce qui vous convient dans cet article, ou de rejeter ce qui vous dérange, quitte à y revenir plus tard lorsque l’expérience vous aura démontré la pertinence de mes propos. Et dans tous les cas, retenez bien les maximes de sécurité que vous connaissez déjà : (i) n’investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, (ii) ne mettez pas vos œufs dans le même panier, (iii) ne basez pas vos décisions sur les avis d’autres gens mais faites vos propres recherches. Je vous invite au terme de cet article, à vous inscrire (sans forcément faire de dépôt dans l’immédiat) en cliquant sur le bouton ci-dessous.
99 Avatar de widyship
Le 16/05/2020
combien as tu mis d'ailleurs ? je serais curieux de le savoir ?
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 20/05/2020
Bonjour
Sur Loan Tech je suis sur Payeer, je fais 1 demande de retrait et ça me demande le code PIN de retrait.
Où trouve t-on ce code Pin ?
53 Avatar de link0038
Le 20/05/2020
"Plyd" a écrit
Bonjour
Sur Loan Tech je suis sur Payeer, je fais 1 demande de retrait et ça me demande le code PIN de retrait.
Où trouve t-on ce code Pin ?


.Salut Plyd le code PIN est un code unique que tu as toi meme choisi lors de la creation de ton compte sur Loan tech.
Si tu ne t'en souviens pas, contact l'admin sur telegram il t'arrangera ça   @LoanTech
back !!
Avatar anonyme
Le 22/05/2020
Salut Link0038
Merci. Effectivement je m'en suis rappelé après.
53 Avatar de link0038
Le 22/05/2020
Top Plyd !
En avant les gains mtn !!!
back !!
8 Avatar de novisys
Le 03/06/2020
"T6resy" a écrit
Zany ve tsy gravy be


.Euhhh! et en fraçais ça donne quoi ? 
https://bitero.io/img/be/be_1.gif
Avatar anonyme
Le 11/06/2020
Salut les gars, je viens de voir le post d'Aurélien qui m'excite !
Suis-je en retard ou devrais-je me lancer dans l'investissment sur loantech ??
53 Avatar de link0038
Le 11/06/2020
"wiser01" a écrit
Salut les gars, je viens de voir le post d'Aurélien qui m'excite !
Suis-je en retard ou devrais-je me lancer dans l'investissment sur loantech ??


.Ca c'est la question à 100 000 $ Wiser...
Il est clair que + on avance dans le temps + ca devient risqué...
Apres l'admin de Loan Tech est IMPRESSIONNANT...
donc a toi de voir....
back !!
Avatar anonyme
Le 02/09/2020
Salut!!! Je peux toujours investir dans loantech svp? Ou il est un peu tard pour investir?
Avatar anonyme
Le 02/09/2020
moi j'ai investi  ...
j'ai confiance .... lol ..; je croise les doigts...


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase