1
0


5081

Comment ça marche exactement ? 3% vraiment ?

Avatar de Fabien123
Le 09/05/2020
Je viens de mettre  200$ mais je me demande toujours comment cela peut bien fonctionner...

Ok ils ont un système (si ils en ont vraiment un ) où ils prêtent de l'argent à des brokers...
Mais comment ils font pour payer 3% PAR JOUR ?? 
Pourquoi c'est pas par mois ou par an comme un prêt classique ?
Sur quelle durée prêtent-ils ? Quelques heures ? Un jour ? Un an ?

Si tout cela est vrai et solide avec les interets composés on peut gagner +5000 euros par jour d'ici un an en démarrant avec 500 ?? C'est pas un peut trop beau pour être vrai sérieusement ?
“Les bonnes opportunités arrivent infréquement. Alors quand il pleut de l’or, sortez le seau, pas le dé à coudre”
 

Warren Buffett
99 Avatar de widyship
Le 09/05/2020
pas pire que quand tu allumes la television ... du moment qu'il paie ... tu as vu la section et la definition des hyips ?? rien n'est sur , bonn chance a toi comme a tous nos membres .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
53 Avatar de link0038
Le 09/05/2020
Salut Fabien, je crois que tu as deja poser la question sur le tg officiel de Loan Tech et que l'admin t'as repondu
Si tu veux plus d'infos sur son programme il t'as invité a la contacter.

Apres comme dis justement Widy il ne faut pas oublier dans quelle section on se trouve...
La seule chose dont je suis sur actuellement c'est que, à 3% par jour depuis bientot 100 jours, l'admin effectue un enorme boulot et est un des plus efficace que j'ai pu voir en action...
back !!
3 Avatar anonyme
Le 09/05/2020
Bonjour , Fabien123 déjà pour répondre à tes questions tout et bien expliqué et claire de la part de l admin. En résumé ton planc et actif toute la durée de vie du fonctionnement,  après 22 jours tu peu retirez ton investissement Mai tu peu le laissez si tu le laisse automatiquement tes bénéfices continura à être attribué,  sa fais deja un moment que le hyip fonctionne. Moi personnellement j'ai déjà récupérez ma mise . La sécurité du site et le back office et bien fait et supper sécurisée à chaque retrait il te faut ton code retrait , les retraits sont à se jours très rapidement traitez.. 
Tes payez une fois toute les 24h et 7 jours sur 7 . Seulement les retraits ne sont pas traitée le week end donc ne pas s affolez si les fond n arrive pas le week  end sur ton portefeuille. Après comme tu sais rien ai garanti mai ta beaucoup + de chance de gagnez ici que au loto... L admin ces données beaucoup de mal a fabriqué le site je pense que il ne l'a pas fais pour rien ces pas pour partir du jour au lendemain.  Après rien ai sur ces comme quand tu ouvre un commerce même si tes un supper bon gérant tu peu aussi perdre . Il y'a des grosse société qui ferme d autre qui ouvre .  Exemple la corona personne à pensez du jours au lendemain perdre leur emploi mai ils l'ont perdu personne savais et connaissais également cette maladie donc voilà

mai deja l admin a fais ces preuve 

PS : investir toujours se qu' on ai capable de perdre ces une première regle
14 Avatar de BILLYBILL
Le 09/05/2020
Salut Fabien123 
Comme tous les HYIPS  le risque est bien réel et souvent à nos dépends 
LOANTECH assure bien ses 3% journalier à VIE (pour l'instant)  à condition que le système pyramidal fonctionne 
donc qu'il y est des investisseurs en permanence pour assurer le roulement de la trésorerie
tant que cela dure,la pyramide reste debout ( j'y suis depuis qqs semaine avec un petit investissement de $10  actuellement remboursé (et $1 de bénéf)  
bonne chance à toi !                                                         BILLYBILL

BILLYBILL
53 Avatar de link0038
Le 09/05/2020
Bien resumé gregory !
pour info j'en connais aussi quelque uns qui ont perdu leur emploi à cause de LA corona....de sacrés soiffards les pauvres....
back !!
99 Avatar de widyship
Le 09/05/2020
"gregory42100" a écrit
Bonjour , Fabien123 déjà pour répondre à tes questions tout et bien expliqué et claire de la part de l admin. En résumé ton planc et actif toute la durée de vie du fonctionnement,  après 22 jours tu peu retirez ton investissement Mai tu peu le laissez si tu le laisse automatiquement tes bénéfices continura à être attribué,  sa fais deja un moment que le hyip fonctionne. Moi personnellement j'ai déjà récupérez ma mise . La sécurité du site et le back office et bien fait et supper sécurisée à chaque retrait il te faut ton code retrait , les retraits sont à se jours très rapidement traitez.. 
Tes payez une fois toute les 24h et 7 jours sur 7 . Seulement les retraits ne sont pas traitée le week end donc ne pas s affolez si les fond n arrive pas le week  end sur ton portefeuille. Après comme tu sais rien ai garanti mai ta beaucoup + de chance de gagnez ici que au loto... L admin ces données beaucoup de mal a fabriqué le site je pense que il ne l'a pas fais pour rien ces pas pour partir du jour au lendemain.  Après rien ai sur ces comme quand tu ouvre un commerce même si tes un supper bon gérant tu peu aussi perdre . Il y'a des grosse société qui ferme d autre qui ouvre .  Exemple la corona personne à pensez du jours au lendemain perdre leur emploi mai ils l'ont perdu personne savais et connaissais également cette maladie donc voilà

mai deja l admin a fais ces preuve 

PS : investir toujours se qu' on ai capable de perdre ces une première regle


et de ne pas cracher sur les autres surtout quand on ne comprend rien c'est une autre regle .. mais celle la c'est pas grave .. c'est dan l'air du temps ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase