1
0


3083

Loan Tech : Startégie sur 3 mois proposé par l'Admin

53 Avatar de link0038
Le 14/03/2020
Aprés avoir échangé avec l'Admin de Loan Tech sur la stratégie qu'il va adopté dans le futur celui-ci m'a proposé et m'a demandé de partagé "son plan d'investissement sur 3 mois" voici le mail et la traduction juste en dessous :

https://i.imgur.com/U1oynrN.jpg



Pour créer des retours quotidiens constants de 10 $ pour le débutant (juste pour se familiariser avec le flux de travail quotidien), un dépôt de 333 $ est requis. Ces 333 $ suffiront pour générer 10 $ à vie. Mon conseil est de commencer petit et de croître avec le temps en ajoutant progressivement des prêts.

Par exemple, vous pouvez voir comment cela se passe pendant 22 jours, que vous pouvez prendre 34% (113,22 $) de ces 333 $ et atteindre BEP.

Après avoir testé le système, vous pouvez considérer ce que nous appelons la: STRATÉGIE DE PRÊT DE 3 MOIS:

Pour progresser jusqu'à 5 000 $ (150 $ par jour), nous pouvons vous conseiller de répartir les prêts dans l'ordre suivant:


Jour 1: Ajoutez un prêt de 333 $ et essayez notre système, à ce stade, vous pourrez retirer 10 $ par jour.

Jour 22: Obtenez le retrait du capital de 34%, cela vous laissera un prêt actif de 220 $ avec 333 $ déjà encaissés.

Jour 30: Ajoutez un prêt de 1 200 $, 35 $ supplémentaires sont encaissés (total 368$ encaissé ), à ce stade, vous pourrez retirer 40,5 $ par jour.

Jour 60: Ajoutez un prêt de 1 200 $, 1215 $ supplémentaires sont encaissés  ( total 1
 583 $ encaissé ) , à ce stade, vous pourrez retirer 76,5 $ par jour.

Jour 90: Ajoutez un prêt de 2 500$, 2 295$ supplémentaires sont encaissés (t otal 3 878 $ encaissé ), à ce stade, vous pourrez retirer 153,5 $ par jour.

Encaissé jusqu'à présent = 3878 $, Déposé jusqu'à présent = 5233 $, vous avez besoin de 1355 $ pour atteindre le seuil de rentabilité et à ce stade, vous générez 153,5 $ par jour

Jour 100 (objectif atteint): le total des encaissements jusqu'à présent = 5 233 $ à ce stade, vous générez 153,5 $ par jour à vie + 5 120 $ au total des prêts actifs.

Tout dépend de la vitesse à laquelle vous souhaitez atteindre l'objectif quotidien de 150 $. Vous pouvez atteindre cet objectif en 50 jours avec moins de dépôts, mais ils seront plus importants. J'espère que vous avez une idée générale du plan quotidien de 3%, c'est un instrument financier puissant et s'il est géré correctement, il peut donner des résultats exceptionnels à long terme et offrir une liberté financière.

* Remarque: le prix BTC est instable, si vous avez besoin d'un meilleur taux de conversion USD / BTC, vous pouvez me contacter et nous vous trouverons une solution appropriée.

Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me demander.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations, Chris Wright.
Bright Future Loans, LTD. PDG
https: //LoanTech.top
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-03-14 à 13:58:12 (Edité 4 fois)
38 Avatar de CiNoD
Le 14/03/2020
Sa stratégie, c'est donc de mendier ? 

Je ne vois ici qu'un gros signal de danger avec un admin qui tente d'attirer des dépôts. Sa petite phrase sur le taux de conversion adaptable est symptomatique d'un admin qui a besoin de faire rentrer de l'argent au point de faire des concessions.

Le point positif est qu'il se bouge pour faire vivre son programme. Malheureusement, nous ne sommes pas des bons samaritains. Prendre un risque important dans l'espoir qu'il arrive à s'en sortir pour espérer faire un peu de profit dans 100 jours, non merci...

Désolé Link mais pour moi c'est un gros "fucking no way".
53 Avatar de link0038
Le 14/03/2020
Je comprends ton avis Cinod, je ne fais que transferer ce que m'envoie l'admin je ne suis pas garant de sa bonne foi. C'est une infos parmis tant d'autres.
Je l'ai je la met à la disposition des maniabooker, je n'ai rien à cacher....je n'ai jamais dis que c etait sur, c'est pour ca que j'ai copié collé le mail pour bien que l'on sache que cela ne vient pas de moi
 
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-03-14 à 18:23:29 (Edité 1 fois)
8 Avatar de wakko
Le 15/03/2020
Je confirme la "sympathie" par rapport au taux de conversion. Le temps de la validation de mon transfert, mes 0,018...BTC ne faisaient plus que 99,47$
Il a eu la gentillesse d'arrondir à 100$ quelques heures plus tard...
Suite au message de CiNoD, j'ai peur pour mon ROI, mais ça fait partie des risques
https://t.me/WakkoPayingOrNot
https://cartoon-invest.com
38 Avatar de CiNoD
Le 28/04/2020
Je déteste avoir tort mais je doit bien avouer que cet admin est entrain de démontrer qu'il est capable de faire ce qu'il dit... Comme quoi, on n'est pas à l'abri d'avoir de bonnes surprises dans ce milieu ! Bravo à lui et à Link d'avoir dégoté ce bijou.
53 Avatar de link0038
Le 28/04/2020
Merci pour ton post Cinod 
En effet cet admin fait du tré trés bon boulot !
back !!


Forums » Forum Hyip » Forum Loan tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase