Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

3113

foutage de gueule (Page 2 / 2)

Le 21/11/2017
aille... juste pour le fun, j'ai fait un compte sur receiving online...... oh my god la copie de tellement mauvaise qualité!!!!!!!!!! No stress, j'y dépose rien!!
Le 21/11/2017
J'ai 30 LZR....  on fait quoi avec, joue au monopoly ?
Le 21/11/2017
Salut ! 
Pour moi c'est encore un peu différent pour laser on dirait !
Ce week end dans ma balance j'avais des LZR et depuis aujourd'hui ma "available balance" est repassée en dollars, par contre dans mon "private plan" la balance est en LZR ! Je sais pas si je me suis fais comprendre ^^
Bizarre tout ca !
Le 21/11/2017
Moi aussi mes LZR ont été transformés en $, et j'ai pu demander un retrait ... A suivre ...
2 Avatar de JohnDoe93
Le 21/11/2017
"Shamu" a écrit
Moi aussi mes LZR ont été transformés en $, et j'ai pu demander un retrait ... A suivre ...

Ah tu me dira si ce retrait arrive à terme ... Perso mes retrait en attente ont été retirés et remis dans ma balance.

Donc si les retraits refonctionnent, f*** l'ICO je retire tout du site ...
Le 21/11/2017
Meme affaire ici..... on réessaie..... qui ne risque rien n'a rien... anyway on semble avoir perdu.........
2 Avatar anonyme
Le 21/11/2017
Quand je me connecte, je me retrouve sur la fenêtre du feedback et je ne peux que leur envoyer un mail. Je n'accède à rien d'autres.
3 Avatar de TwistaTimes
Le 22/11/2017
Idem pour moi les LZR remis en $ dans la balance.. a suivre..
5 Avatar de peliwango
Le 22/11/2017
Pfffff... Encore un forum de discussion sur " antonio garley" qui est passé en scam? On doit plus perdre le temps avec ce hyip car le meme admin va revenir avec un autre hyip
passons a autre chose.. Il y a des nouveaux hyip sur lesquels on peut investir dans le timing ...... Laser est parti...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
2 Avatar anonyme
Le 22/11/2017
ben moi toujours saisi.... malancha, tu dois faire un ticket et attendre plus de deux jours (moi c'était 2j et 11h.....) il me reste 18h à attendre...je sais pas pourquoi en tout cas...
Dernière édition par humannat le 2017-11-22 à 09:51:23 (Edité 1 fois)
4 Avatar de dan54115
Le 22/11/2017
Laser online est mort et enterrer.
ya plus rien a croquer, plus aucun espoir de récupérer ses fonds pour les derniers arriver.
c est triste mais c est comme sa.
Passer sur d autres programmes encore actif pour rattrapper la casse.
Pour ma part 1000$ de gain avec laser.
Paix a son âme.
Dan$at,

L'argent$ appelle l'argent$. $uivez moi les ami$!!!
3 Avatar de tooshat
Le 22/11/2017
Je vois pas pourquoi on pourrait pas passer à autre chose tout en continuant a surveiller laser vu qu'il se passe des choses dans l'interface.
On serait bien stupide de pas essayer de récupérer nos billes alors que le site semble reprendre de l'activité.
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Le 22/11/2017
Personnellement ça reste encore une affaire suivre au vu de la tournure que ça prend personnellement je suis bien curieux de voire ça
Le 22/11/2017
retrait en cour aussi je vous tien au courant merci a vous de tenir au courant ceux qui on fait des retraits merci
Le 22/11/2017
Salut tout le monde !

Est ce que ça passe COINBASE avec Lazeronline  ? même si ya de faible de chance que je revois mes BTC j'aime tenter un retrait

Mon compte est repassé en dollars et plus en LZR, c'est un sketch
Le 13/12/2017
B'soir tout le monde.
J'ai hésiter entre créer un nouveau topic ou déterrer celui-ci.

Je suis tombé sur ça :
https://twitter.com/laseronlinellc
donnant un lien pour leur " new website " : 

A votre avis, ça vaut le coup de tenter l'aventure ou pas ? 

Merci d'avance!
38 Avatar de CiNoD
Le 13/12/2017
À mon avis, tu ferais mieux d'éviter.

Forums » Forum Hyip » Forum Laser online

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance