Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

2283

foutage de gueule (Page 1 / 2)

4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 20/11/2017
aller voir receiving online et vous tomber sur le même site jumeaux que laser. Serais le même admin?
20 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 20/11/2017
non je pense pas , cette euipe a l'habitude de faire ue un seul programme chauque année
2 Avatar de Questranoob
Questranoob Le 20/11/2017
"LBACHIR" a écrit
non je pense pas , cette euipe a l'habitude de faire ue un seul programme chauque année

Bonjour,

Tu peux en dire plus ?
Cet équipe est connue ?

.
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2017
J'avoue ça dégoute... y'a garley qu'a du revendre pas cher à un pote débutant la carcasse encore chaude de laser
20 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 20/11/2017
"Questranoob" a écrit

"LBACHIR" a écrit

Bonjour,

Tu peux en dire plus ?
Cet équipe est connue ?

.

.oui se sont des admin connue
3 Avatar de djhakim59
djhakim59 Le 20/11/2017
meme site bizar revendre le script c est chelou
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2017
Dans le genre foutage de gueule, après connexion sur mon compte :THIS ACCOUNT HAS BEING SEIZED"
Super laser, c'est au cas ou j'aurai pas compris que j'avais perdu mon blé en gros ils me disent "ba tu vois même si on pouvait ba tu pourrais pas le revoir"
Dernière édition par xbthom's le 2017-11-20 à 16:59:51 (Edité 1 fois)
3 Avatar de djhakim59
djhakim59 Le 20/11/2017
il a du payer bien chere le script vu le chiffre d'affaire lol
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2017
hehe, ba attend c'est une marque déposée lol
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2017
et "receiving.online"  paie 12%  CHAQUE JOUR   -  
z'ont juste barré "business" pour remplacer par "calendar"    (12% per day for 12 business calendar days)
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2017
me too
"THIS ACCOUNT HAS BEING SEIZED"
6 Avatar de karimmiffa
karimmiffa Le 20/11/2017
et  www.lasercoin.co c'est quoi?
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2017
"karimmiffa" a écrit
et  www.lasercoin.co c'est quoi?

Un clône de bitconnect qui à du flairer le bon coup en voyant que laser parlait d'ico... le site à l'air bâclé
Je déconseille fortement d'y mettre les pieds ça sent l'arnaque
bibine Le 20/11/2017
je ne trouve pas receiving online
2 Avatar anonyme
humannat Le 20/11/2017
meetoo "THIS ACCOUNT HAS BEING SEIZED"
mais 2 personnes de mon entourage ont eu leur balance transformée en lasercoin...
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2017
j'ai lu des témoignages de réception des tokens sur les balances de certains   (page FB de L.O)

Font-ils... pif paf pouf ... pour décider qui est "SEIZED"  et qui reçoit les jetons  

@bibine
https://receiving.online/
Shamu Le 20/11/2017
Apparemment ils payent les intérêts en jetons, le solde BTC et ADV qu'il me restait a aussi pu être converti en jetons.
Par contre les 3 dernières demandes de paiement sont toujours en "checking", il est impossible d'annuler, je pense que ça ne sera pas transformé en jetons
A quoi vont bien pouvoir servir ces jetons, je n'en ai aucune idée
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2017
olala je vien de voir ça ... vulgaire copie de laser ... surment un futur speed scam
je vous previen direct ... je vais mettre deux etoiles d entré de jeux ... et demande a tous les maniabookeur de boycoté ce hyip ...
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 20/11/2017
"tigrou64" a écrit
olala je vien de voir ça ... vulgaire copie de laser ... surment un futur speed scam
je vous previen direct ... je vais mettre deux etoiles d entré de jeux ... et demande a tous les maniabookeur de boycoté ce hyip ...

D'accord avec tigrou futur speed scam sur celui la je ne tante pas
2 Avatar anonyme
foxy Le 20/11/2017
Ca peut être pour piquer les ident laser aussi, dès fois qu'ils y en a qui essayent de se logger avec...
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2017
"humannat" a écrit
meetoo "THIS ACCOUNT HAS BEING SEIZED"
mais 2 personnes de mon entourage ont eu leur balance transformée en lasercoin...

ils t'on dit quelle est l'abréviation des tokens ?
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/11/2017
LZR

https://icoreview.site/
Oscar68 Le 20/11/2017
Moi aussi ( this account has being seized)  il faut attendre?x
Gilou34 Le 20/11/2017
RECEIVING  ONLINE  est l'exacte copie de LASER  ONLINE...... s'il y a des kamikases........c'est l'idéal.
16 2 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 20/11/2017
A defaut d'attirer les investisseurs éclairés de Maniabook, merci à tous les participants de ce topic d'alerter sur cette arnaque grossière et malhonnête.
Cette pâle copie de Laser aura eu le mérite d'avoir son quart d'heure de célébrité, néanmoins, il y a quand même des pubs qui circulent sur FaceBook.
Combien vont quand même tomber dans le panneau?
Ce speed scam en puissance n'a peur de rien pour plomber les gens, ils ne font même pas preuve d'un soupçon d'originalité, ils reprennent le script de Laser de A à Z. Ce n'est même pas à boycotter, c'est à vomir !
50 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 21/11/2017
Depuis le scam de Laser, ve n'avais même pas essayer de me connecter, mais vous venez de me pousser à essayer. Mon compte est toujours accessible, tous mes soldes ont été passés à 0$, les paiements en checking sont toujours en checking et je n'ai rien reçu, par contre y'a ça de nouveau :

/uploads/comments/commentchild-50473-0.png

Maintenant j'ai 39 LZR.

Je ne crois toujours pas à la résurrection de Laser, ils n'auront certainement pas d'argent frais de ma part, mais c'est une affaire à suivre...

PS : j'aime bcp ce titre de post, félicitations Bonzaï 
.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
Dernière édition par Fred77 le 2017-11-21 à 01:34:31 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/11/2017
en effet bonzai ecrire des bon titre de topic sur le forum HYIP ... j adore et j ai meme lu le topic du coup
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/11/2017
"Noella" a écrit
LZR

.Merci Noella ! Super ce lien
Pour ceux que ça intéresse je vous invite à regarder la video de "artplay" sur youtube concernant les ico
C'est la meilleur analyse que j'ai vu à ce jour
2 Avatar anonyme
humannat Le 21/11/2017
ils auraient pu au moins changer la musique sur https://receiving.online/ 
50 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 21/11/2017
"xbthom's" a écrit

"Noella" a écrit
LZR

.Merci Noella ! Super ce lien

Mouaich... J'ai jeté un oeil, mais je les trouve quand même super optimistes sur beaucoup d'ICO ! C'est une source d'info, mais je ne m'y fierai pas.
.
/uploads/comments/temp/qjaKsMEJzd.jpg Le seul programme solide? Diversity Fund /uploads/comments/temp/IeI9Fomx3r.jpg
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/11/2017
Je suis d'accord sur ça, sinon c'est un bon lien pour voir rapidement ce qui buzz en ce moment

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments