en effet "steph31" je vois que tu ne dors jamais parcontre ... on va tué le widy un jour avec laser " jour et nuit il repond pour laser " avec la music de fond electro
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-07 à 02:18:43 (Edité 1 fois)
Le 07/11/2017
je comprend pas pourquoi tant d'agitation c'est déja arriver ce genre de beug bon c'est chiant car du coup sa retarde d'une journé les gains mais bon tant qu'il nous paye au passage c'est redevenu normal j'ai pu entammer un retrait de 500$
5
Le 07/11/2017
"666satanas666" a écrit
je comprend pas pourquoi tant d'agitation c'est déja arriver ce genre de beug bon c'est chiant car du coup sa retarde d'une journé les gains mais bon tant qu'il nous paye au passage c'est redevenu normal j'ai pu entammer un retrait de 500$
en réalité les bug sont juste déclancheur car le site commence à être vieux et les admin pourrais être milionaire si ils scam donc de nombreux pense que le site vas fermé dans le mois mais bon c'est un HYIP et même si il scam sa changera rien pour moi j'ai déjà ROI depuis longtemps
99
Le 07/11/2017
❗️AUTO-REINVEST MIN AMOUNT CHANGED FROM 5$ TO $20 ❗️
✅ ALL MISSING ACCURALS RESTORED, ALL TIMERS FIXED ✅
In order to optimize platform’s load, we’ve changed an Auto-Reinvestment minimum amount from $5 to $20. It changes absolutely nothing for the user and your profile’s available balance will be simply streamed back at the new investment cycle it gets to $20 or higher.
This will allow us to reduce an amount of those tens of thousands of automatic small “deposits” made via an auto-reinvestment feature which triggered our Monday’s glitch
J'ai reçu hier soir 2 paiements sur ADV demandés vendredi soir
et je viens d'en recevoir un autre à l'instant demandé hier
Peut être un bug perso ?
Dernière édition par Noella le 2017-11-07 à 12:04:15 (Edité 1 fois)
5
Le 07/11/2017
Tout est revenu à la normale pour moi aussi. J'ai pu faire ma demande de retrait sans problème ce matin. J'avais bien mes intérêts d'hier et aujourd'hui dans ma balance.
Le 07/11/2017
Les paiements ont visiblement été rattrapés chez moi aussi.
4
Le 07/11/2017
je crois que bonzai parle du retrait qu'il a demandé vendredi et qui n'arrive pas sur son processeur
@bonzai
quel est le statut de ton retrait : complete ou checking ?
99
Le 07/11/2017
"Noella" a écrit
je crois que bonzai parle du retrait qu'il a demandé vendredi et qui n'arrive pas sur son processeur
@bonzai
.il vient de publié un paiement et sa demande de vendredi est bien arriver ne t'inquiete pas
tout est revenu a la normal parconte qui peut m'expliquer c'est 2 screen et mon depot supplementaire de 16 dollars n'est tjrs pas afficher sur ma balance j'ai envyer un ticket pas de réponse encore
54
Le 07/11/2017
comme l'a dit Widyship mtn l'auto invest s'effectue à partir de 20$ et plus de 5...Donc tu cumulera jusqu'a attendre 20 $ et ensuite ils basculeront automatiquement dans ton invest
back !!
2
Le 07/11/2017
ok merci beaucoup
4
Le 08/11/2017
Aujourd'huy paiement en pending ,deux fois en une semaine cela fait beaucoup
comme l'a dit Widyship mtn l'auto invest s'effectue à partir de 20$ et plus de 5...Donc tu cumulera jusqu'a attendre 20 $ et ensuite ils basculeront automatiquement dans ton invest
.en effet merci pour l info car j etais entrain d y réfléchir ... donc il faut investir 200 pour que le reinvest soit crediter tous les jours ... dis le moi si je fais erreur
.en effet merci pour l info car j etais entrain d y réfléchir ... donc il faut investir 200 pour que le reinvest soit crediter tous les jours ... dis le moi si je fais erreur
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
4081
Problème sur Laser (Page 3 / 3)
en réalité les bug sont juste déclancheur car le site commence à être vieux et les admin pourrais être milionaire si ils scam donc de nombreux pense que le site vas fermé dans le mois mais bon c'est un HYIP et même si il scam sa changera rien pour moi j'ai déjà ROI depuis longtemps
✅ ALL MISSING ACCURALS RESTORED, ALL TIMERS FIXED ✅
In order to optimize platform’s load, we’ve changed an Auto-Reinvestment minimum amount from $5 to $20. It changes absolutely nothing for the user and your profile’s available balance will be simply streamed back at the new investment cycle it gets to $20 or higher.
This will allow us to reduce an amount of those tens of thousands of automatic small “deposits” made via an auto-reinvestment feature which triggered our Monday’s glitch
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
.contacte le support c'est juste mon conseil
J'ai reçu hier soir 2 paiements sur ADV demandés vendredi soir
et je viens d'en recevoir un autre à l'instant demandé hier
Peut être un bug perso ?
@bonzai
.il vient de publié un paiement et sa demande de vendredi est bien arriver ne t'inquiete pas
Rien vu
Alors tout s'arrange
.merci a toi de confirmé
meme 180$ si tu preferes
.