Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

3021

Problème sur Laser (Page 1 / 3)

4 Avatar de clarence29
clarence29 Le 06/11/2017
Bonjour tout le monde,

Est-ce que ce matin vous avez reçu les intérêts de vos dépôts ? Pour ma part, rien, ma balance est à zéro et il n'y a plus de décompte au niveau de mes investissements.
Par contre j'ai bien reçu mon retrait fait vendredi dernier matin.

J'ai envoyé un ticket au support, plus qu'à attendre.
Je voulais savoir si d'autres étaient dans la même situation.
3 Avatar de TwistaTimes
TwistaTimes Le 06/11/2017
En effet, je n'ai reçu qu'un seul interet sur mon dépot, et le prochain est annoncé dans 13h alors que normalement je devrai en recevoir toute la journée, a voir
2 Avatar de JohnDoe93
JohnDoe93 Le 06/11/2017
Perso les interets arrivent vers 18h mais j'ai bien le décompte à l'heure ...
jerem-cash Le 06/11/2017
mon retrait de 75$ de vendedi est arrivé pile dans les temps et j'ai bien recu mes 75$ d'intérêt aujourd'hui, pas de problème pour moi...
3 Avatar de djhakim59
djhakim59 Le 06/11/2017
J ai.pareil pas intérêt aujourd'hui c est dans 13h aussi qui a des infos
5 Avatar anonyme
deburnes Le 06/11/2017
Je suis dans le même cas, pas de décompte de sinvestissement. Par contre, j'ai reçu quelques interets (mais pas tous suites au différents réinvest')
Les meilleurs business du moment :
5 Avatar anonyme
benslow Le 06/11/2017
paiement effectué
Dernière édition par benslow le 2017-11-06 à 12:32:08 (Edité 2 fois)
4 Avatar de clarence29
clarence29 Le 06/11/2017
Moi aussi j'ai reçu mon paiement de vendredi, mais aujourd'hui aucun intérêt reçu dans ma balance, balance à zéro et plus de décompte... Affaire à suivre...
floki Le 06/11/2017
Je suis en en auto inestissement  tout les jours a 10h il n'y pas pas eu accumulation.bisard
13 Avatar de 8ko
8ko Le 06/11/2017
pas d accrual pour moi non plus et pas de decompte en cours... c'est deja arrivé mais jamais autant de temps... je regarderais dans la soiree si c'est ok ...
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
Kaelkael Le 06/11/2017
Je crois que ça sent le sapin !!!
3 Avatar anonyme
Aka Le 06/11/2017
Ce que j'ai trouvé sur fb: 

Emma Laser Support :
Dear investors
The timer is being fixed so please be patient. You will still receive your daily profits for Monday anyway today. Thank you in advance for understanding and cooperation.
Dernière édition par Aka le 2017-11-06 à 14:00:27 (Edité 1 fois)
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/11/2017
"Aka" a écrit
Ce que j'ai trouvé sur fb: 

Emma Laser Support :
Dear investors
The timer is being fixed so please be patient. You will still receive your daily profits for Monday anyway today. Thank you in advance for understanding and cooperation.

.oui voila attendons pour voir
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
olivierlev Le 06/11/2017
Espérons que tout rentre dans l'ordre, mon paiement vendredi a eu une petite heure de retard (sur ADVcash) mais tout est rentré dans l'ordre. En tout cas si au support ils ont connaissance d'un soucis avec le timer, c'est déjà une bonne chose A + tard !
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/11/2017
Nov 6, 2017 13:22
Investment Earns / Bitcoin
Complete
2
Nov 6, 2017 13:14
Investment Earns / Payeer
Complete

il est actuellement sur laser :
Date: 06.11.2017 Time: 13.22.52 UTC

et j'ai bien recu mes derniers gains mais effectivement le compteur n'est plus visible mais ce n'est pas la premiere fois que laser a ce bug sur le compteur des gains ..

merci de bien surveiller vos historiques :

https://laser.online/stats

sur l'ongler mettez :

Investment earning et clickez sur "add filter"

et tenez nous informez de vos problemes ...si vous avez eu vos gains ou pas ..

merci
3 Avatar de TwistaTimes
TwistaTimes Le 06/11/2017
Je reviens vers vous, alors moi c'est l'inverse je n'ai pas reçu mes interets ( au moins 6 différents selon les horaires ) et je suis censé en recevoir encore pendant l'après midi, j'ai bien le compteur pour ma part et il m'affiche 9h30, donc après au moins minimum 9 interets différents, voila pour ma situation
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/11/2017
"TwistaTimes" a écrit
Je reviens vers vous, alors moi c'est l'inverse je n'ai pas reçu mes interets ( au moins 6 différents selon les horaires ) et je suis censé en recevoir encore pendant l'après midi, j'ai bien le compteur pour ma part et il m'affiche 9h30, donc après au moins minimum 9 interets différents, voila pour ma situation

.ouais et bien il ne reste plus qu'a attendre .. merci de voir le groupe via telegram les maintenances sont officielement declarés sur le groupe. je n'ai pas accés a telegram pour l'instant . merci pour vos reponses
2 Avatar de gryffon
gryffon Le 06/11/2017
Perso j'ai reçu mes interets, mais le compteur ne s'affiche pas... chose à noter, Canada et Etats Unis ont changé d'heure dans la nuit de samedi à dimanche (4 au 5 novembre). Je sens que y a un bug de ce coté... mais ce n'est que mon impression... bonne journée et bon gains à tous!
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 06/11/2017
"gryffon" a écrit
Perso j'ai reçu mes interets, mais le compteur ne s'affiche pas... chose à noter, Canada et Etats Unis ont changé d'heure dans la nuit de samedi à dimanche (4 au 5 novembre). Je sens que y a un bug de ce coté... mais ce n'est que mon impression... bonne journée et bon gains à tous!

oui peut etre cela viens de ca justement merci pour l'info
4 Avatar de clarence29
clarence29 Le 06/11/2017
Mes intérêts arrivent au compte-goutte, ce doit être tout simplement un bug technique, plus qu'à attendre que tout rentre dans l'ordre, donc à mon avis pas de SCAM à l'horizon, du moins pas encore... Si en plus Laser a communiqué là-dessus, nous n'avons pas trop à nous inquiéter.
rycco Le 06/11/2017
pas de souci de mon coter
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 06/11/2017
pour ma part mes gains de vendredi toujours pas payé et les interets noon plus de ce jour
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 06/11/2017
Antonio garley est en train tiré sa reverence? Je n ai pas encore recu mon interet journalier ce jour. Mon depot du cycle de 12 jours a été fait le 23 octobre a 15h49...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
4 Avatar anonyme
Noella Le 06/11/2017
MDR
Antonio vous l'a dit ce matin dans sa vidéo YouTube

"""qu'il est temps de faire un profit. Non seulement pour l'entreprise, mais aussi pour leurs clients """

eh ben oui,  il est temps de retirer les profits pour l'entreprise

Meuh non,  je plaisante !

et puis c'est un HYIP,  isn't it  !!!
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 06/11/2017
Dernière édition par gardo le 2017-11-06 à 21:09:33 (Edité 1 fois)
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 06/11/2017
Un geant est il en train de chuter
CINOD, tigrou, 8ko, link0038, widyship,....
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
Shamu Le 06/11/2017
Chez moi, deux "investment earns" ont été payées ce matin, 3 autres devant passer dans l'après-midi n'apparaissent pas.
A suivre ...
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 06/11/2017
Dernière édition par gardo le 2017-11-06 à 21:10:40 (Edité 4 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 06/11/2017
"peliwango" a écrit

.j avais signalé sur un autre topic que j arrété de le critiquer ce laser ... mdr
en tout cas sacré polimique en ce moment sur le maniabook ... j attend le mot scam pour réagir
4 Avatar anonyme
Noella Le 06/11/2017
"peliwango" a écrit

No stress peliwango
C'est bien toi qui écrivait ce matin

"""Tout va tres bien pour le moment avec laser... Pas questions de paniquer.... Antonio garley tient encore..... A fond dessus tout en investissant du lourd que nous pouvons accepter de perdre..https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/teeth_smile.png"""
.
4 Avatar anonyme
Noella Le 06/11/2017
mais il est vrai aussi,  peliwango, que  tu as écrit hier :

""""" Fred77, CINOD, tigrou, widyship, link0038, 8ko,.... Laser pourra rester jusqu au 31 decembre 2017?
les gros depots me font peur ces jours ci....
le PDG peut se barrer avec la caissehttps://maniabook.argentmania.com/images/smileys/angel_smile.png"""""""
Dernière édition par Noella le 2017-11-06 à 23:08:42 (Edité 2 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card