la force du rénvestissement et des intérêts composés
0
0
4363
la force du rénvestissement et des intérêts composés (Page 3 / 3)
2
Le 10/10/2017
merci Manu68 pour les stats multiplicateur, je garde ça au chaud
Perso en mode auto-invest, j'ai créé un compte dédié ce we et investit 100$
En desactivant l'auto-invest pour commencer à retirer les gains à partir du 11/12 cela fera 1900 $ le 27/12 histoire d'amortir la facture du Pere Noel ...
54
Le 10/10/2017
semaine 2 : 36 $ avec un leger coup de pouce d'un ref de 5$ que j'ai investi imédiatement mais je m'attends a une baisses cette semaine du a la fin de mon premier plan...a voir
back !!
3
Le 13/10/2017
Bonjour, petite question sur ce fameux mode "auto-invest". en l'activant il va reinvestir le balance et l'ajouté dans "ACTIVE INVESTMENT" mais est-ce que un cycle de 12 jours reprend pour tout "L'ACTIVE INVESTMENT"?
2
Le 13/10/2017
A ce que j'ai vu, il prend toute somme dans ta balance à partir de 5$
Exemple tu pose 100$
- tu fais 12$ le 1er jour, il reinvestit 10 et laisse 2
- 2eme jour, tu fais 12 soit 14 en balance il reinvestit 10
- 3 eme jour tu fais 12 soit 16, il reinvestit 15 ...
4
Le 25/10/2017
Je vais faire ma demande sur ce poste pour pas creer un nouveau topic, je viens de redeposer 50$ , un compounding de 50% cela est rentable ou alors ce la s'épuise peu à peu? je veus retirer un jour sur deux et reinvestir l'autre jour
salut je vien de tout lire et j'apporte une précision à propos du réinvest. Le réinvestissement se fait toute les 24h donc si tu fait un dépot le 25/10/2017 à 14h et que tu active le réinvest le même jours mais à 16h alors l'argent de ton investissement sera sur ton compte entre 14h et 16h avant d'être réinvesti automatiquement par contre à la fin du dépot manuel le réinvestissement sera direct car l'écart de temps entre l'heure de gain et l'heure de réinvestissement sera de 0
8
Le 25/10/2017
"JohnDoe93" a écrit
Exemple tu pose 100$
Dans ton éxemple t'oublie les gains générés par chaque montant réinvestis, qui seront disponible le lendemain du momntant réinvestit et qui s'ajouterons au profit du dépot principal .
74
Le 26/10/2017
D'après ma petite simulation, sur 30 jours, ton dépôt actif va s'épuiser peu à peu après la fin de vie de ton dépôt initial de 50$ (J17, également jour de ROI), car les intérêts réinvestis ne vont pas permettre de compenser :
D'après ma petite simulation, sur 30 jours, ton dépôt actif va s'épuiser peu à peu après la fin de vie de ton dépôt initial de 50$ (J17, également jour de ROI), car les intérêts réinvestis ne vont pas permettre de compenser :
Exemple tu pose 100$
.j ai pas lu tous le topic et reprend ceci ...
la je vien de déposé 200$ ... j ai vu qu on ne pouvait pas click sur reinvest directement " je pensé que c etait en auto crouponding"
donc pour faire simple demain j attend le premier gain pour faire un reinvest apres je re fait la meme le lendemain et ainsi de suite ... ou il y a une fonction auto pour ne pas etre obligé a faire cette manip manuel " et evité de se connecté tout les jours " .?
Normalement dans ton "desktop" sur la gauche tu as "My private plan" avec la fonction "Auto-reinvest" [OFF], si tu click dessus ca te met en route de programme auto-réinvestissement et tu as un compteur de 7 jours qui démarre. (période pendant laquelle tu ne peux pas débloquer le réinvestissement.)
Le 17/11/2017
J'ai tout perdu avec Laser, j'avais tout misé dessus. Un petit don svp ma situation est critique je vous en prie, même le plus petit montant svp par bitcoin 12ywQUqkLjj3k4qQ1h8PnMvRK1FLpb99jW merci, que Dieu vous le rende.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
4363
la force du rénvestissement et des intérêts composés (Page 3 / 3)
Perso en mode auto-invest, j'ai créé un compte dédié ce we et investit 100$
En desactivant l'auto-invest pour commencer à retirer les gains à partir du 11/12 cela fera 1900 $ le 27/12 histoire d'amortir la facture du Pere Noel ...
Exemple tu pose 100$
Dans ton éxemple t'oublie les gains générés par chaque montant réinvestis, qui seront disponible le lendemain du momntant réinvestit et qui s'ajouterons au profit du dépot principal
.
.pas mal ce ptit tableau
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
.j ai pas lu tous le topic et reprend ceci ...
la je vien de déposé 200$ ... j ai vu qu on ne pouvait pas click sur reinvest directement " je pensé que c etait en auto crouponding"
donc pour faire simple demain j attend le premier gain pour faire un reinvest apres je re fait la meme le lendemain et ainsi de suite ... ou il y a une fonction auto pour ne pas etre obligé a faire cette manip manuel " et evité de se connecté tout les jours " .?