la force du rénvestissement et des intérêts composés
0
0
4362
la force du rénvestissement et des intérêts composés (Page 2 / 3)
4
Le 26/09/2017
Maintenant que se soit link ou moi nous n'auront seulement 5$ dollar de plus car il faut se min pour réinvestir même en reinvest ! donc au moins jusque vendredi pour avoir 5$ en plus , a voir si de cette manière c'est rentable!
Maintenant que se soit link ou moi nous n'auront seulement 5$ dollar de plus car il faut se min pour réinvestir même en reinvest ! donc au moins jusque vendredi pour avoir 5$ en plus , a voir si de cette manière c'est rentable!
Tu es sur de ça Bonzaï ? car sur mon compte L.O ce matin j'ai 11 dollars + 1.32 dollar en "invest"
back !!
38
Le 27/09/2017
Ne rêvez pas, vous ne deviendrez pas millionaire en investissant 10$.
Je vous suggère de réinvestir quelques semaines tout au plus et de profiter de l'argent généré. Même si le programme paye encore dans 3 mois, vous pensez vraiment qu'ils vous paieront des centaines de milliers de $ avec un investissement de 10 ?
Alors voila comment je vois les choses mon cher Cinod :
Au pire : Allez je pomme 10 euros. On a tous ici perdu bien plus dans cette industrie, mais durant, je sais pas, 2 jours, 2 semaines ou 2 mois j'aurai partagé ici l'evolution de mon mini investissement. j'aurai échangé avec d'autre membres on aura suivi ensemble une évolution hebdo assez marrante et stimulante je trouve
au mieux : allez meme infime 1 chance sur 1000 ( 10 000 fois plus qu'avec la française des jeux quand meme ) je reussi le plus joli coup de l'industrie des HYIP.
Dans les 2 cas je suis gagant : j'ai partagé une belle aventure ( aussi courte peu elle etre) et si par miracle je ramasse quelque chose que demander de plus.
je suis un joueur dans l'ame donc ça me va carrement !
( allez avec la chance que j'ai ça va scammer dans 2 heures j'aurai pas l'air con avec mon baratin... )
back !!
4
Le 28/09/2017
"CiNoD" a écrit
Ne rêvez pas, vous ne deviendrez pas millionaire en investissant 10$.
Je vous suggère de réinvestir quelques semaines tout au plus et de profiter de l'argent généré. Même si le programme paye encore dans 3 mois, vous pensez vraiment qu'ils vous paieront des centaines de milliers de $ avec un investissement de 10 ?
.tu as totalement raison,j'ai déja fait roi sur sur hyip ,c'est un petit kiff que l'on fait avec link je me dit a partir du 01/11 je commence à retirer s'il est toujours la bien sur! Mais je le prend plus comme un pari ,...
seamine 1 : 16 dollars en ACTIVE INVESTMENT + 4.12 dollars en attente. A savoir que j'ai activé l'option AUTO-REINVEST. C'est à dire que à chaque fois que ma balance atteint un minimum de 5 $ elle bascule aotomatiquement dans mon active. Par contre chose que je ne savais pas c'est que a chaque fois que ma balance bascule sur mon investissement le compteur des 16 jours redemarre à 0. Donc volia le bilan de ma premiere semaine, j'épere en faire beaucoup d'autre !!
back !!
3
Le 03/10/2017
bonjour a tous,
Aujourd'hui 03/10/17 je viens d'investir 100€, je vais reinvestir le profit de chaque jour et retirer l'argent dans 40 jours en esperant que le site reste en ligne.
Dernière édition par akash01 le 2017-10-03 à 19:11:59 (Edité 1 fois)
4
Le 03/10/2017
semaine1 : 22$ en active pour le moment , voici bilan première semaine ,prochain point lundi prochain mais j'en ai qui vont se desactiver donc a voir
Merci bonzai et merci link pour ces retours
Le point que justement j'aimerais éclaicir, ce sont les investissements et les réinvestissements qui "meurent" après les 12 jours de production
J'ai fait un test sur 395$ en réinvestissement complet pendant 7 jours de rendement ( 882$ cumulés) puis retrait journalier depuis
je teste jusqu'au bout du rendement du dernier réinvestissement
Je tiendrai au courant dans 14 jours calendaires du gain total sur un mois de vie
Dernière édition par Noella le 2017-10-04 à 13:39:00 (Edité 4 fois)
74
Le 04/10/2017
"Noella" a écrit
Le point que justement j'aimerais éclaicir, ce sont les investissements et les réinvestissements qui "meurent" après les 12 jours de production
Je ne vois pas trop ce que tu voudrais éclaircir. Après 12 jours, ton dépôt n'est plus actif et ne génère plus de profit.
.
4
Le 04/10/2017
"Fred77" a écrit
"Noella" a écrit
Je ne vois pas trop ce que tu voudrais éclaircir. Après 12 jours, ton dépôt n'est plus actif et ne génère plus de profit.
.
je pense qu'elle veut savoir si le depot continue à monter malgré les investissement qui meurent et si oui de combien , moi je vais reinvestir jus'au 31octobre puis je commencerais à retirer.
Trés trés bonne remarque Noella !!! et merci a Bonzai pour son eclraississement. Effectivement j'avais pas vu les choses comme ça, j'avais pas pris en compte les investissements de base qui arrivent à leur terme pour le computing.....A voir donc dans les semaine qui viennent....
back !!
74
Le 04/10/2017
Si la totalité des gains sont réinvestis au fur et à mesure, le dépôt actif ne peut qu'augmenter. Après, le seul problème avec un tout petit dépôt de départ, c'est qu'il faut cumuler pendant plusieurs jours avant de pouvoir réinvestir. En commençant avec un dépôt initial p. ex. de 85$, on a 10.2$ au bout de 24h qui peuvent tout de suite être réinvestis, car ce montant est supérieur au seuil mini de 10$, donc pas de latence.
Dernière édition par Fred77 le 2017-10-04 à 15:20:55 (Edité 1 fois)
4
Le 04/10/2017
eh non Fred
mon dépot initial de 395$ du 13 septembre est "mort" au bout de 16 jours calendaires (12 jours de rendement + 2 WE)
Je ne gagne plus rien sur mon dépot depuis le 30 septembre
Mon capital qui avait grimpé à 882$ suite à 7 réinvestissements, est brutalement retombé le 30 septembre à 487$ et diminue chaque jour d'un réinvestissement journalier
J'ai encore 14 jours calendaires à courir, je ferai alors le point du gain réel dégagé sur la période du 13 septembre au 18 octobre
Si j'avais déposé 395$ et retiré chaque jour dés le départ, j'aurais gagné 173,80$ net en 16 jours entre le 13 et 29 septembre
Si j'avais remisé mes 395$ le 30 septembre, encore gagné 173,80$ au 15 octobre
Voilà ce que je veux comparer sachant que je n'ai réinvesti que 7 jours et non 12 jours
4
Le 04/10/2017
"Noella" a écrit
eh non Fred
mon dépot initial de 395$ du 13 septembre est "mort" au bout de 16 jours calendaires (12 jours de rendement + 2 WE)
Mon capital qui avait grimpé à 882$ suite à 7 réinvestissements, est brutalement retombé le 30 septembre à 487$ et diminue chaque jour d'un réinvestissement journalier
J'ai encore 14 jours calendaires à courir, je ferai alors le point du gain réel dégagé sur la période du 13 septembre au 18 octobre
Si j'avais déposé 395$ et retiré chaque jour dés le départ, j'aurais gagné 173,80$ net en 16 jours entre le 13 et 29 septembre
Voilà ce que je veux comparer sachant que je n'ai réinvesti que 7 jours et non 12 jours
Donc le mieux était de faire par cycle et non en reinvest si on va par la
Okay, je crois voir ce que tu veux dire Noella. Effectivement, ton dépôt actif chute lorsque ton dépôt initial arrive à terme, puisque ce n'est pas 12% à vie mais bien sur 12 jours ouvrés, donc 144% sur tous tes dépôts et réinvestissements lorsqu'ils arrivent à terme.
Bonzai, l'idéal pour maximiser les gains, c'est bien de réinvestir le plus tôt possible (donc en automatique), car les profits générés par le dépôt initial peuvent eux-même générés des profits dès le 1er jour, qui peuvent eux aussi générés des profits.........
Personnellement je suis en réinvestissement manuel, car je veux pouvoir faire un retrait de temps en temps et garantir un minimum de profits au cas où le site SCAM, ce qui peut arriver à n'importe quel moment, c'est le choix de l'admin, et vu les montants, il peut très bien se barrer avec la caisse même aujourd'hui, ça doit être très très tentant!!!
Bons gains à tous.
4
Le 05/10/2017
eh oui Fred, bonzaie et link,
nos 2 calculateurs conservent la mise de départ et les réinvestissements pour obtenir le capital final
Mais nous avons oublié un paramètre important : tous les investissents et réinvestissemens "meurent" au bout de 12 jours et ne font plus partie de l'investissement cumulé qui nous donnait ce total faramineux pour Noël ..... Adieu cadeaux somptueux ;(
En fait, c'est Manu68 qui avait raison avec son tableau excel et je lui présente mes excuses pour m'être moquée de lui Depuis, il m'a envoyé des simulations excel - Merci Manu
CiNoD et Widy ont compris le système en investissant fort pour chaque période de 12 jours et en retirant chaque jour
Dernière édition par Noella le 2017-10-05 à 11:14:41 (Edité 1 fois)
54
Le 05/10/2017
Ok Noella, mais l'auto-invest doit bien avoir quelques avantage quand meme non ? sinon pourquoi le mettre en place de la par de LO ?
back !!
Dernière édition par link0038 le 2017-10-05 à 12:48:58 (Edité 1 fois)
74
Le 05/10/2017
"link0038" a écrit
Ok Noella, mais l'auto-invest doit bien avoir quelques avantage quand meme non ? sinon pourquoi le mettre en place de la par de LO ?
L'auto invest permet de maximiser les profits, car les intérêts du dépôt initial servent tout de suite à générer eux-même de nouveaux intérêts, etc.
4
Le 05/10/2017
Par contre ca me deplairait pas le tableau exel de manu
De rien Noella Il est naturellement plus intéressant de réinvestir mais pas autant que les simulateurs indiqués plus haut.
Pour vous indiquer les bienfaits d'un réinvestissement, je vais prendre un exemple d'une mise de 100 $
Sans réinvestissement, on gagne 144$ au bout de 12 jours ouvrés
soit 44$ de bénéfice
Avec un réinvestissement de 5 jours ouvrés (1 semaine), on gagne environ 177 $
soit 77$ de bénéfice
Avec un réinvestissement de 10 jours ouvrés (2 semaines), on gagne 236 $
soit 136 $ de bénéfice
Avec un investissement de 12 jours ( équivalent de 1 cycle), on gagne 270 $
Soit un bénéfice de 170 $
Si on pense que Laser Online va tenir encore 2 cycles, il est donc nettement plus intéressant de réinvestir pendant 1 cycle et retirer ses gains sur le 2°cycle ( bénéfice de 170 $) que de faire 2 cycles sans réinvestissement où le gain est de 88 $ (2 x 44$). Les gains sont ainsi quasi doublés avec du réinvestissement
Si on réinvesti sur 22 jours ouvrés (tout le mois d'octobre), on gagne 484 $
Soit un bénéfice de 384 $ !!!!
Mais qui va réinvestir dans ce genre de Biz durant 1 mois sans retirer sa mise ???? LOL
54
Le 05/10/2017
merci pour ces explications nettes et précises Manu
back !!
4
Le 05/10/2017
Merci Manu pour cette démonstration très claire
Si j'ai bien suivi, on double sa mise initiale en réinvestissant manuellement pendant 6 jours ouvrés ?
3
Le 05/10/2017
De rien Link & Noella,
Pour multiplier par 2 son investissement de départ (gain de 200%), il faut réinvestir 8 jours ouvrés. (6 jours, tu as 186%)
x3 sa mise : 14 jours ouvrés
x4 : 19 jours
x5: 23 jours
x6 : 26 jours
x10 : 35 jours
Cette projection fonctionne si et seulement si la mise de départ est au minimum de 42 $ (afin d'obtenir 5$ d'intéret le premier jour et pouvoir les réinvestir)
De plus, il faut réinvestir dès que les intérets tombent et ne pas attendre le lendemain. Pour ne pas oublier, utiliser la fonction"auto-réinvest".
Pour conclure, le rendement de ce biz est très très élevé !!!
Quelques stats du site (s'ils sont corrects) :
Le site est ouvert depuis 98 jours (70 jours ouvrés env). Samedi, on fête les 100 + 35 000 comptes
+ 15 millions de $ d'investissement dont 1 million hier (4oct)
+ 3,8 millions de $ payé dont 0,29 million hier
Une popularité du site toujours en hausse. Rang Alexa : 21 000 !!!
9 moyens de paiement (PM, Payza, ADV Cash, Payeer, BitCoin, Ethereum, BitCoin Cash, Dash, LiteCoin)
Ces chiffres me font tourner la tête
4
Le 06/10/2017
3
Le 06/10/2017
J'ai quelques question à propos du l'auto réinvestir que j'ai activé j'avais déposé 46$ donc le lendemain on m'a ajouté à mon solde 5$ donc mon dépôt est passé à 51$ et 52cts dan la balance et non dans le dépôt, et donc le plan était toujours inscrit à 16 jours, donc ce qui était prévu, vu que le reinvest activé mais la pour le deuxième jour donc aujourd'hui j'ai reçu l'argent dans la balance et non dans le dépôt, et je suis passé à 15 jours restant je ne comprends pas, pourriez vous m'eclaircir?
74
Le 06/10/2017
"TwistaTimes" a écrit
J'ai quelques question à propos du l'auto réinvestir que j'ai activé j'avais déposé 46$ donc le lendemain on m'a ajouté à mon solde 5$ donc mon dépôt est passé à 51$ et 52cts dan la balance et non dans le dépôt, et donc le plan était toujours inscrit à 16 jours, donc ce qui était prévu, vu que le reinvest activé mais la pour le deuxième jour donc aujourd'hui j'ai reçu l'argent dans la balance et non dans le dépôt, et je suis passé à 15 jours restant je ne comprends pas, pourriez vous m'eclaircir?
Très étrange... Normalement tes gains devraient tout de suite être réinvestis si le montant est supérieur à 5$, sans être crédités dans ton solde (balance) et la durée du plan devrait reprendre entre 1 et 3 journées de plus (en fonction des WE). Ou peut-être... Aurais-tu fait ton dépôt avec Payza par hazard?
.
3
Le 06/10/2017
Beh justement depuis le 1er jour c'est ce que je pensais j'avais 46$ et 5,50 a coté avec le chrono des 24h, j'ai activé le reinvestissemet et du coup hier c'est passé a 61$ dans active investment, et m'avait rajouté les 50 cts dans balance, et mon plan n'était pas descendu a 15 jours toujours 16, puis la aujourd'hui les sous se sot mit dans balance pas dans active investment en ayant 6,64$ et le décompte des jours est passé a 15 et pour te répondre non je l'ai fait avec Payeer
74
Le 06/10/2017
Effectivement, c'est très étrange cette histoire, surtout si au 1er réinvest tout fonctionne bien ! Il n'y a même pas de problème de WE... Vraiment je ne vois pas. Je pense que tu peux créer un ticket sur Laser en leur envoyant le lien de tes photos, et en attendant, tu peux faire le réinvestissement en manuel. Il est conseillé de faire des dépôts en chiffre rond (pas de virgule, certains ont eu des problèmes). Bons gains
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
4362
la force du rénvestissement et des intérêts composés (Page 2 / 3)
Tu es sur de ça Bonzaï ? car sur mon compte L.O ce matin j'ai 11 dollars + 1.32 dollar en "invest"
Au pire : Allez je pomme 10 euros. On a tous ici perdu bien plus dans cette industrie, mais durant, je sais pas, 2 jours, 2 semaines ou 2 mois j'aurai partagé ici l'evolution de mon mini investissement. j'aurai échangé avec d'autre membres on aura suivi ensemble une évolution hebdo assez marrante et stimulante je trouve
au mieux : allez meme infime 1 chance sur 1000 ( 10 000 fois plus qu'avec la française des jeux quand meme
Dans les 2 cas je suis gagant : j'ai partagé une belle aventure ( aussi courte peu elle etre) et si par miracle je ramasse quelque chose que demander de plus.
je suis un joueur dans l'ame donc ça me va carrement !
( allez avec la chance que j'ai ça va scammer dans 2 heures j'aurai pas l'air con avec mon baratin...
.tu as totalement raison,j'ai déja fait roi sur sur hyip ,c'est un petit kiff que l'on fait avec link je me dit a partir du 01/11 je commence à retirer s'il est toujours la bien sur! Mais je le prend plus comme un pari ,...
Aujourd'hui 03/10/17 je viens d'investir 100€, je vais reinvestir le profit de chaque jour et retirer l'argent dans 40 jours en esperant que le site reste en ligne.
J'ai fait un test sur 395$ en réinvestissement complet pendant 7 jours de rendement ( 882$ cumulés) puis retrait journalier depuis
je teste jusqu'au bout du rendement du dernier réinvestissement
Je tiendrai au courant dans 14 jours calendaires du gain total sur un mois de vie
.
je pense qu'elle veut savoir si le depot continue à monter malgré les investissement qui meurent et si oui de combien , moi je vais reinvestir jus'au 31octobre puis je commencerais à retirer.
Donc le mieux était de faire par cycle et non en reinvest si on va par la
Bonzai, l'idéal pour maximiser les gains, c'est bien de réinvestir le plus tôt possible (donc en automatique), car les profits générés par le dépôt initial peuvent eux-même générés des profits dès le 1er jour, qui peuvent eux aussi générés des profits.........
Personnellement je suis en réinvestissement manuel, car je veux pouvoir faire un retrait de temps en temps et garantir un minimum de profits au cas où le site SCAM, ce qui peut arriver à n'importe quel moment, c'est le choix de l'admin, et vu les montants, il peut très bien se barrer avec la caisse même aujourd'hui, ça doit être très très tentant!!!
Bons gains à tous.
nos 2 calculateurs conservent la mise de départ et les réinvestissements pour obtenir le capital final
Mais nous avons oublié un paramètre important : tous les investissents et réinvestissemens "meurent" au bout de 12 jours et ne font plus partie de l'investissement cumulé qui nous donnait ce total faramineux pour Noël ..... Adieu cadeaux somptueux ;(
En fait, c'est Manu68 qui avait raison avec son tableau excel et je lui présente mes excuses pour m'être moquée de lui
Depuis, il m'a envoyé des simulations excel - Merci Manu
CiNoD et Widy ont compris le système en investissant fort pour chaque période de 12 jours et en retirant chaque jour
L'auto invest permet de maximiser les profits, car les intérêts du dépôt initial servent tout de suite à générer eux-même de nouveaux intérêts, etc.
Il est naturellement plus intéressant de réinvestir mais pas autant que les simulateurs indiqués plus haut.
Pour vous indiquer les bienfaits d'un réinvestissement, je vais prendre un exemple d'une mise de 100 $
Sans réinvestissement, on gagne 144$ au bout de 12 jours ouvrés
soit 44$ de bénéfice
Avec un réinvestissement de 5 jours ouvrés (1 semaine), on gagne environ 177 $
soit 77$ de bénéfice
Avec un réinvestissement de 10 jours ouvrés (2 semaines), on gagne 236 $
soit 136 $ de bénéfice
Avec un investissement de 12 jours ( équivalent de 1 cycle), on gagne 270 $
Soit un bénéfice de 170 $
Si on pense que Laser Online va tenir encore 2 cycles, il est donc nettement plus intéressant de réinvestir pendant 1 cycle et retirer ses gains sur le 2°cycle ( bénéfice de 170 $) que de faire 2 cycles sans réinvestissement où le gain est de 88 $ (2 x 44$). Les gains sont ainsi quasi doublés avec du réinvestissement
Si on réinvesti sur 22 jours ouvrés (tout le mois d'octobre), on gagne 484 $
Soit un bénéfice de 384 $ !!!!
Mais qui va réinvestir dans ce genre de Biz durant 1 mois sans retirer sa mise ???? LOL
Si j'ai bien suivi, on double sa mise initiale en réinvestissant manuellement pendant 6 jours ouvrés ?
Pour multiplier par 2 son investissement de départ (gain de 200%), il faut réinvestir 8 jours ouvrés. (6 jours, tu as 186%)
x3 sa mise : 14 jours ouvrés
x4 : 19 jours
x5: 23 jours
x6 : 26 jours
x10 : 35 jours
Cette projection fonctionne si et seulement si la mise de départ est au minimum de 42 $ (afin d'obtenir 5$ d'intéret le premier jour et pouvoir les réinvestir)
De plus, il faut réinvestir dès que les intérets tombent et ne pas attendre le lendemain. Pour ne pas oublier, utiliser la fonction"auto-réinvest".
Pour conclure, le rendement de ce biz est très très élevé !!!
Quelques stats du site (s'ils sont corrects) :
Le site est ouvert depuis 98 jours (70 jours ouvrés env). Samedi, on fête les 100
+ 35 000 comptes
+ 15 millions de $ d'investissement dont 1 million hier (4oct)
+ 3,8 millions de $ payé dont 0,29 million hier
Une popularité du site toujours en hausse. Rang Alexa : 21 000 !!!
9 moyens de paiement (PM, Payza, ADV Cash, Payeer, BitCoin, Ethereum, BitCoin Cash, Dash, LiteCoin)
Ces chiffres me font tourner la tête
Très étrange... Normalement tes gains devraient tout de suite être réinvestis si le montant est supérieur à 5$, sans être crédités dans ton solde (balance) et la durée du plan devrait reprendre entre 1 et 3 journées de plus (en fonction des WE). Ou peut-être... Aurais-tu fait ton dépôt avec Payza par hazard?
.