Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


2
0


10306

.. (Page 2 / 2)

74 Avatar de Fred77
Le 11/04/2019
Je ne me suis pas pris d'insultes, juste un commentaire désagréable et un pavé en MP... C'est étrange comme méthode de promotion venant d'un CHIEF PROFESSIONAL CONSULTANT, Leader Français...
99 Avatar de widyship
Le 11/04/2019
oui effectivement fred77 ... si tu n'es pas d'accord avec lui tu es un sale con .. quel drole de mentalité ..pourtant c'est un membre inscris depuis 2015

tigrou: et apres tu nous denigres a nous n'avons jamais defendu les hyips comme ca quand meme ..
facile remonte un peu tu vas le trouver facilement il a raison sur toutes les reponses .. on dirait toi mais en moins bien .. 
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2019-04-11 à 16:45:02 (Edité 1 fois)
13 Avatar anonyme
Le 13/04/2019
Lorsque l'on lit le descriptif, on comprend (on devrait comprendre) immédiatement qu'il s'agit d'une pyramide de Ponzi !
Et  lorsque l'on promotion ce genre de plan foireux, on est automatiquement "complice d'escroquerie en bande organisée + abus de confiance"
Comme les autres plans d'escroquerie celui-ci finira de la même manière
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Utilisateur désactivé
Le 14/06/2019
Bonsoir. Vous aviez raison. Ils ont disparu aujourd'hui. Plus de site, plus de compte telegram, plus de groupe... plus de vidéos sur youTube par contre, ils viennent de recréer la même chose... en russe. Voici le lien 
13 Avatar anonyme
Le 14/06/2019
J'ose espérer que voous n'aller pas sponsoriser les russes !!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
74 Avatar de Fred77
Le 14/06/2019
"Brovo91" a écrit
J'ose espérer que voous n'aller pas sponsoriser les russes !!!!

Et les amalgames et le dénigrement de tout un peuple, ça ne vous fait rien par contre ?
.
13 Avatar anonyme
Le 14/06/2019
Tout à fait, il ne faut pas stigmatiser le peuple russe !
Mais il faut constater que TOUS les programmes de ce type, géré par des mafieux russes sont des escroqueries
Ces escrocs russes font la honte aux russes !!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase