Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


2
0


10300

.. (Page 1 / 2)

Avatar de amince
Le 25/02/2019
.
Dernière édition par amince le 2021-03-07 à 14:24:40 (Edité 3 fois)
11 Avatar de Gagnepain
Le 25/02/2019
c'est un hyip c'est normal il faut juste sortir au bon moment
Dernière édition par Gagnepain le 2019-02-25 à 19:16:49 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 25/02/2019
"Gagnepain" a écrit
c'est un hyip c'est normal faut juste sortir au bon moment


bien resumé ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
45 Utilisateur désactivé
Le 25/02/2019
et rentrer au bon moment aussi (avant de sortir au bon moment) .. mdrr
Avatar de BaptisteB
Le 25/02/2019
Bonjour, merci de confirmer mes soupsons et mes recherches !
J'ai bien fait de ne parrainer personne dans cette arnaque.
J'espère juste qu'il tiendra encore plusieurs jours, que je récupère mon dépôt au minimum.
2 Avatar anonyme
Le 27/02/2019
Merci, ça confirme mes soupçons...plusieurs personnes m ont signalé que cette société ne figure pas au registre des sociétés du Canada
17 Utilisateur désactivé
Le 28/02/2019
HYIP...  lol
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
38 Avatar de CiNoD
Le 01/03/2019
Vous lisez les catégories des programmes des fois ?
2 Avatar de mouny973
Le 03/03/2019
bonsoir,
dire que jai des amies qui y croient dure comme fer.
74 Avatar de Fred77
Le 04/03/2019
Ca peut être un très bon programme qui va tenir encore très longtemps, mais attention, quand on croit dur comme fer en un business en ligne, ça finit toujours mal...
Avatar de loveweb
Le 10/03/2019
Quand on publie ce gener de post, on donne :
1) Le mail que l'on a envoyé
2)A qui on l'a envoyé
3)La réponse faite est une réponse classique d'une banque , qui, de toute façon ne devoilera jamais sa clientéle...
Dernière édition par loveweb le 2019-03-10 à 15:54:07 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 29/03/2019
Bonjour,
On vient de me proposer ce business ... World Way Capital et mon interocuteur tient les propos suivants .. " la compagnie World Way Capital marches boursier et Forex et Bitcoin ou vous allez gagner pas mal d'argent en fonction de vos possibilitès d'investissement personnel...Cette Entreprise depuis 2011 fonctionne fort bien et elle est Valider par L'AMF... Elle na jamais rencotrer de probleme a ce jour " Cette compagnie est elle vraiment validée par l AMF ?
74 Avatar de Fred77
Le 29/03/2019
"angelovee" a écrit
Bonjour,
On vient de me proposer ce business ... World Way Capital et mon interocuteur tient les propos suivants .. " la compagnie World Way Capital marches boursier et Forex et Bitcoin ou vous allez gagner pas mal d'argent en fonction de vos possibilitès d'investissement personnel...Cette Entreprise depuis 2011 fonctionne fort bien et elle est Valider par L'AMF... Elle na jamais rencotrer de probleme a ce jour " Cette compagnie est elle vraiment validée par l AMF ?

MDR, demande à ton internoculteur le n° d'agrément de WWC auprès de l'AMF 
.
7 Avatar anonyme
Le 29/03/2019
Bon la personne qui m a contacté ne répond pas à ma question concernant l'agrément à l'AMF... par contre il m'invite à un Zoom et réaffirme " WORLD WAY Capital Center Internationale 100 % fiable et valider Par L’AMF LES MARCHES FINANCIES « Rendement toutes les 24 H »
Pas de Matrice Forcé, 9 Plans et 9 niveaux en largeur et profondeur pour ceux souhaitant parrainer ce qui n’est pas obligatoire du tout

Pour Ceux Qui N'y Sont PAS ENCORE venez Assister à la Web-Binaire de ZOOM...  "
 
Avatar de loveweb
Le 29/03/2019
C'est parce que'il y a des c... qui disent n'importe quoi que les gens deviennent frileux.
Que faut-il faire fasse à de doutes sur un programme?
Peser le risque. Quel risque prends t-on avec WWC ...? 16 jours.
Le programme dure depuis aout2018 et paye très bien. Est-ce à dire que cela va perdurer?
Personne ne le sait , comme tout les programmes d'ailleurs et comme les cie aréiennes à bas prix..
Personnellement j'ai mis $5000, je les ai déjà retiré et je joue maintenant avec les intérêts.
Et à 1.8% par jour , je me régale.. Et si cela ferme dans 2 mois... pas de problème croyez moi.
Le programme n'a aucune réfrence a l'AMF et les pauvres gens qui racontent ce genre de chose ne sont la que pour encaisser des commissions d'affiliation , c'est bien dommage. 
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-03-30 à 21:51:15 (Edité 1 fois)
Avatar de loveweb
Le 29/03/2019
Pourquoi dire que c'est une escroquerie? Vous avancez des choses sans aucun argument, sauf a insulter les gens, cela démontre d'un certains niveau en effet.
99 Avatar de widyship
Le 29/03/2019
"Tigrou return" a écrit

"loveweb" a écrit
Pourquoi dire que c'est une escroquerie? .


.parce que sa l est ..
et tu repond a ma question ...

Sinon je te met au defi de me demontrer le contraire ... 

sinon je t insulte pas mister love truc accompagner de ton autre pot en love ... on pourrait dire que c est ma façon de faire connaissance malgrė qu on se connait dėja  ..

ta pas lu la fin de mon post ou je te donne une vrai solution ...

bref continu a croire ce que tu veux j ai rien a prouvė ou a demontrer de mon niveau je suis hors course je ne met pas un $ sur une pyramide  .. 

p.s : tigrou love


t'es plutot du genre a mettre un oeil dessus .. c'est pas mieux tu sais ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
53 Avatar de link0038
Le 29/03/2019
Si le Nouvel Ordre Mondial est dans la partie alors....
Remaque c'est vrai que deja dans l'ancienne Egypte c'est Bastet la "deesse chat" qui conduisait les defunts dan le monde du dessous....
back !!
Avatar de loveweb
Le 30/03/2019
J'adore les réponses (presqu edu niveau de l'insulte) de quelqu'un qui balance ses vérités du genre "scam" sans amener un seul element mais par contre qui ait la promo de sites comme :
-Starbankgroup
-graceincome.com
-bizzilion.com et j'en passe.
Way world , quoi qu l'on puisse en dire existe sur le Web depuis Aout 2018 et paye rubis sur l'ongle. 

Scam? Probalement pas. Ponzi, Peut être mais en attendant, bien géré (et je vois des back offices circuler) cela fonctionne très bien.
Charge à vous de me prouver le contraire, sans insultes
74 Avatar de Fred77
Le 30/03/2019
Scam? Pas encore. 
Ponzi ? Bien sûr. 
Bien géré ? Non, superbement géré ! Il est clair que l'admin et l'équipe derrière savent ce qu'ils font.
Avatar de loveweb
Le 30/03/2019
@Fred,
Bizarre ces réactions. Il n'y a rien aujoudr'hui sur le net qui apporte une quelconque note négative à WWC sauf ici mais c'est Scam pas encore et Ponzi bien sur..
Si vous avez des infos, donnez les , si ce n'est que votre ressenti, cela a peu de valeur.
Quand je disais bien géré, je parlais de ceux qui investissent dedans.
Vous devriez au contraire vous y interresser. Il y a des doc comptables sur cette société, certe il est toujours difficile de savoir la vérité de ces docs mais quand bien même si ceal était reelement un ponzi , en 16 jours on a dégagé +25.6%en ayant retiré ses interets tous les jours , même plusieurs fois par jour.
Hypothése je mes $1000, tous les jours je retire $18 et le 16 jours je retire mes $1000 . Compte tenu des Asaitique qui se ruent dans ce programme, ... il va se passer quelques mois avant que ce site (si c'est un ponzi) ne connaissent des difficultés..
Personnellement j'ai récupéré la totalité de mes investissements et plien de gens en sont la. Il est evident que si l'on reinvestit la totalité de ses interêts tous les jours , alors la on prends de gros risques, sinon c'est plutot pépére.
Le site est quand meme en 14 langues natives, avec des infos économique réelles qui tiennent la route. 
Que les choses soient claires également, je ne percois aucune commission de parrainage sur les niveaux 1 et 2 puisque je les redistribue.. et ce qui permet aux membres de récupérer au bout de 16 jours +29.8%... Un risque sur 16 jours en deviendra peut être un dans 6 à 7 mois mais pour l'instant il y a de l'argnet à afire.
Et des programmes comme celui la j'en ai 4 qui tournent et quand ils fermeront (si ils ferment ) j'en aurai de nouveaux... C'est comme cela que cela marche.
C'est cette gestion qui est importante
Dernière édition par loveweb le 2019-03-30 à 02:37:31 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 30/03/2019
loveweb, je pense que tu n'as pas compris mes propos ou que tu les interprètes mal. Je suis déjà sur ce programme, que je trouve excellent (tu peux vérifier, ça fait longtemps que j'ai mis 5 étoiles), tout en sachant que c'est un ponzi qui finira par fermer. C'est tout  
Avatar de loveweb
Le 30/03/2019
Bonjour Fred, j'avais bien compris mais je tenais à expliquer comment l'on doit gérer ce genre de programme (qui n'est peut être pas un ponzi) car les Français ont pour mauvaise habitude de mettre un petit billet , d'observer ce qui se passe et lorsque'il voit que cela fonctionne , ils réinvestissent de plus en plus gros.. et si problème il y a , ils perdent tout en criant au scandale. Je disais donc que bien géré ce sont des programmes qui générent du  beau cash. Merci de votre retour
7 Avatar anonyme
Le 30/03/2019
j'ai seulement posté une question afin de savoir s'il était vrai que WWC dont je ne fais bien sûr pas partie était coté à l'AMF. Maniabook est bien un forum où l'on peut poser des questions n'est ce pas ? J'ai strictement rien à voir avec loveweb d'ailleurs qui lui aussi peut poser des questions sans se faire harceler ou insulter. Tigrou tu fais régner un mauvais esprit sur Maniabook où tout le monde sait que tu dénigreras jamais de front les modos.. on sait pourquoi hein lol
Dernière édition par angelovee le 2019-03-30 à 16:41:11 (Edité 2 fois)
Avatar de loveweb
Le 30/03/2019
@angelovee,
L'amf, autorité des marches financiers régule en France les intermediaires financiers. l'AMF n'a donc aucune autorité possible sur des entreprises dont le siége n'est pas sur le territoire, elle ne peut qu'agir a titre de conseil..
Concernant WWC, personne et je dis bien personne ne peut affirmer quoiq ue ce soit sur cette entreprise. ce que nous savons c'est qu'elle affiche aujourd'hui une ligen de conduite irréprochable. La question de fond étant de savoir si nous sommes sur une structure de ponzi peut être posée mais nous ne le saurons que si un jour elle n'assume plus ses engagements (le ponzi étant le fait de rémunérer des gens avec l'argnet des derniers rentrant).
Pour toute entreprise aujourd'hui sur le web la question peut être posée. Je me rappelle juste le Onecoin lorsque j'ai expliqué pourquoi c'était un ponzi. Aujourd'hi WWC a soit des traders qui fonctionnent bien soit n'en a pas. Si elle 'nen a pas alors nous sommes sur un ponzi , si elle en a alors nous sommes également fragilisé par leur talent.
Bref, dans ce genre d'activité , soit on fait le choix de "risquer" quelque chose , soit pas.
Qu'est-ce qui doit motiver nos choix : Les résultats et preuves de paiement qui permettent de se rassurer et ensuite de voir si la sociétéa une dynamique marketing qui lui permet d'attirer du monde.Si oui, il faut ensuite regarder sur combien de temsp on prends le risque et ensuite on prends sa décision.
ce qu'il ne faut jamais faire, rentrer avec $20 et regarder penadnt 3 semaines ce qui se passe, puis, voyant que cela fonctionne, tester avec $200 et 3 seianes parés se dire bon ca à l'air bon je mise plus gros. Car les 6 semaines que l'ona perdu sont très pércieuses.
Alors maintenant , WWC est-il un ponzi? Personne ne peut le dire. WWC est-il un scam (arnaque), NON c'est evident. WWC va t-il devenir un SCAM, si c'est un ponzi la réponse est Oui , si ce n'est pas un ponzi la réponse est Non.
Existe --il des ponzi qui survivent? La réponse est NON ils meurent tous, a plus ou moins bréve échéance. 2chénace qui va de quelques semaines à plusieurs années.
Derniére choix dans l'analyse de ce que propose ces entreprises. Est-ce que les résulats reversés par WWC sont irrélls? Non , un trader professionnel fait largement au dessus de cela. donc les porpositions de WWC sont réalistes avec le marché.
J'espére t'avoir ouvert les yeux sur ces entreprises du Web, j'aime le web (lovewebà mais ce n'est pas pour cela qu'il faut faire n'importe quoi et n'importe comment. J'aide tous mes filleuls à gérer des portefeuilles de ce type, et généralement quand une de ces entreprises cessent, personne ne perds rien sauf celui qui a été trop gourmand. Aujurd'hui WWC me rapporte plus de $150 par jour et des WWC j'en ai quemlques uns du même type. Que cela s'arrête ou pas n'est pas la question, c'est ce qu'il faut comprendre car nous ne connaissons les réponses à nos questions que bien plus tard voire jamais
2 Utilisateur désactivé
Le 30/03/2019
je te love angelweb...
arréte de me signaler ça sert a rien et on comprend pu la discution a la fin ...
mais je constate que tu t'es senti visé ... bizard

p.s ♡♡♡ tigrou love ♡♡♡

 
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
Dernière édition par Tigrou return le 2019-03-30 à 17:01:38 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 30/03/2019
@loveweb merci pour tes explications précises et sérieuses, c'est cool
Je ne pense toutefois pas rejoindre WWC et après avoir lu certains topics au sujet de cette compagnie, désirais uniquement savoir si cette info d'agrément AMF était réelle comme l'affirme un membre sur divers reseaux sociaux et dans son webinaire...
Avatar de loveweb
Le 30/03/2019
Non cette affirmation est FAUSSE.
Avatar de loveweb
Le 30/03/2019
Quand @tigrou, je rejoins ce que tu as dit sur lui précedemment. Et pour conclure, personne ne peut se prononcer sur WWC..et des sociétés comme cela j'en connais des centaines.
Dernière édition par loveweb le 2019-03-30 à 18:59:43 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 01/04/2019
Bonjour j'ai fait un dépot sur ce site et j'ai été payé , par contre j'était abonné a un tchat fr de wwc et sur leur chaines télégram quand on ose pauser des question plus poussé il vous vire tout simplement du site , ce qui en dit long sur leur manque d'argument et de fiabilitée de wwc
investiser mais un jours vous ne reverrais plus votre argent allors méfiance
Avatar de loveweb
Le 01/04/2019
Bonjour Thorinx, la chaien télégram Française a été créé apr des béninois... 
Pour le reste, il est nécéssaire dans tous ces programmes de retirer 40 à 60% de ses intérets tous les jours pour arriver ensuite à "jouer" avec uniquement les intérets.
Il n'est ni sur ni probable que cela ne dure pas des années ou que quelques jours encore. Le problème n'a jamais été la, cela n'est pas un problème, tous les jours je perds sur des programmes qui arretent mais tous les jours cela me laisse indifferend parce que j'ai récupéré mon capital 4 fois sur 5.
Il faut juste gérer ces programmes dans le bon sens et pas à l'envers.

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase