Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.

Attention : Cette rubrique HYIP regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent sur un système de Ponzi
Nous préférons laisser les fiches sur le maniabook que de les supprimer pour avertir les internautes de ces arnaques. Nous vous déconseillons de vous inscrire sur ces sites !
0
0

968

Monitors (suivre ou pas suivre ?)

Le 07/11/2017
Bonjour à tous,

Etant nouveau sur les HYIP's, je me posais surtout une question avec les monitors d'HYIP's:
- Je vois sur pas mal de monitors (hyip-promote, MNO, perfect-hyip, investspot.biz, hyip signal, ...) des résumés de plans vachement "OUF" comme des:
* 1250 % after 1 hour (highinvest);
* 700 % after 1 day (GraBTC);
* 110 % in a day (BIT Shot);
* 600 % after 1 day (TrustyDeposit)
* ....
et avec la mention "Paying".

Donc, comparer à Laser Online (sur lequel je suis), ceux que j'ai pré-cité payent carément mieux ? Ou je me trompe complètement ...
Peut-on faire confiance (loooooooool) quand ces monitors mentionnent "Paying" ?
Y a vraiment que Laser Online qui fait le maximum en ce moment ?
Pourquoi suivre les monitors, s'ils disent de la merde ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Peace !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/11/2017
je te conseil de lire mon article sur le choix d un hyip ...

https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/articles/choisir-un-hyip

sinon en parlant de monitor il ne sont pas responsable des HYIP qu ils présente ... les monitors sont la pour présenté des hyip ou dans la plupart du temps ce sont les admins des HYIP qui paye comme une publicité pour avoir le maximum de membre qui y participe ... vu le nombre de HYIP qui sont crée par jour " on peut parler d une centaine par jour " les monitors aide les HYIP a etre plus populaire que d autre comme une publicité ... les monitors te permet lors d un choix de HYIP de savoir le référencement investi par le HYIP pour etre connu ... qui améne au budget d un HYIP ... un HYIP qui pars avec un certain budget pour le référencement durera plus longtemps que un HYIP sans budget qui prend dans la caisse investissement pour ce faire référencé ... mais en effet il y a débat sur les monitors ...

mais maintenant que tu connait maniabook tu n a pu la question a te poser car on informe et previent du risque encouru qui te permet d avoir plusieurs avis de d autres membres ... qui te permettra d éviter les gros piége

P.S : attention tout de meme car beaucoup de membre sur-note les HYIP
74 Avatar de Fred77
Le 08/11/2017
Les HYIP présentés plus hauts avec des rendement énormes sont souvent des HYIP horaires ou très court terme, interdits sur Mania. Pour ma part, je n'ai jamais essayé (peut-être un jour...) mais pour l'instant je les considère comme des speed-scam.
Le 08/11/2017
Merci à vous deux pour vos réponses.

@tigrou64:
Je comprends mieux maintenant ... et comme tu dis, maintenant que je connais l'existence de la communauté Mania, je me contenterai amplement des avis ici au lieu des monitors.
Mais c'est quand même TRES TENTANT, de voir de tels % sur ces HYIP's (proposés par les monitors) ... hésitation lol.

@Fred77:
C'est interdit sur Mania car d'office tous des SCAMS ou y a une autre raison ?
En tous cas si tu essayes un jour, fais savoir car j'aurai du mal à me retenir de suivre

Peace !
74 Avatar de Fred77
Le 08/11/2017
"presapunk" a écrit
Merci à vous deux pour vos réponses.

@Fred77:
C'est interdit sur Mania car d'office tous des SCAMS ou y a une autre raison ?
En tous cas si tu essayes un jour, fais savoir car j'aurai du mal à me retenir de suivre

Regarde les conditions de publication d'une fiche HYIP ici (la dernière puce).
Je pense que le Maniabook a été créé pour être un peu plus sur du «long» terme, pour que la communauté et les avis ait un sens. A mon humble avis, c'est une bonne décision.
Maintenant tu paux essayer disons 10 HYIP horaires et nous faire un retour demain, savoir combien tu as gagné ou perdu, ça serait très intéressant. Peut-être que je le ferais également moi-même un de ces jours...
Bonne découverte du Maniabook et bons gains !
.
10 Avatar de Jkidja
Le 08/11/2017
J'ai trouvé plusieurs hyips hourly qui semble tenir assez longtemps 1 an pour les anciens il s'agit de Hour888, HourlyUsd, HourPaid, BitcoHourly, EarningHours... a vrai dire les taux de ces hyips ne sont si énorme le profit net au bout de 5 jours est inférieur à 5% et beaucoup d'investisseurs réinvestissent pendant une longue période ce qui peut faire tenir longtemps ces hyips.
Voici ou vous pouvez les retrouver
https://www.hyipnews.com/hyip-monitor/
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
Le 08/11/2017
Nice ça ! 
Merci pour ta recherche Jkidja. Je vais check ce bazard.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/11/2017
le hourly c est juste un scenario qui attire souvent les nouveaux joueur de HYIP ... surment que c est programme tienne grace a ça aussi ...

personnellement j evite quand il est inscris Hourly sur l interface d un HYIP ...
74 Avatar de Fred77
Le 09/11/2017
"Jkidja" a écrit
J'ai trouvé plusieurs hyips hourly qui semble tenir assez longtemps 1 an pour les anciens il s'agit de Hour888, HourlyUsd, HourPaid, BitcoHourly, EarningHours... a vrai dire les taux de ces hyips ne sont si énorme le profit net au bout de 5 jours est inférieur à 5% et beaucoup d'investisseurs réinvestissent pendant une longue période ce qui peut faire tenir longtemps ces hyips.
Voici ou vous pouvez les retrouver

Enfin, là on ne parle plus de la même chose ! Entre un hourly qui paye 500% ou plus après une journée comme donné dans l'ex. de presapunk et un hourly qui paye 5% après 5 jours, y'a quand même un gouffre (et même plusieurs).
.
Le 09/11/2017
Ouaip, quand on voit par exemple, sur Hour888, le plan 1.49 % pour 70 heures avec 10 $ de mise: on en vient à un bénéf. de 10.43 $ ou rien à voir lol ?

10 $ x 1.49 % =  14.9 $ / 100 = 0.149 $ x 70 heures (presque 3 jours) = 10.43 $
10 Avatar de Jkidja
Le 09/11/2017
c'est vrai que le taux semble assez ridicule sur ce genre de hourly mais ce qui est intéressant je trouve c'est que pour l'exemple que tu as donné au bout de 3 jours tu peux déja repartir sur un cycle avec ton dépot et tes profits pour faire monter petit à petit ton capital
Le 09/11/2017
"Jkidja" a écrit
c'est vrai que le taux semble assez ridicule sur ce genre de hourly mais ce qui est intéressant je trouve c'est que pour l'exemple que tu as donné au bout de 3 jours tu peux déja repartir sur un cycle avec ton dépot et tes profits pour faire monter petit à petit ton capital

D'accord avec toi.
Mais est-ce que au bout des 3 jours, on est à 20.43 $ (10 $ de dépot + 10.43 $ de bénéf.) qu'on peut retirer, ou le site garde tes 10 $ de dépot et du coup tu n'as que 10.43 $ à retirer donc 0.43 $ de bénéf. ????
.
10 Avatar de Jkidja
Le 09/11/2017
Je n'ai pas testé mais en principe tu peux retirer tes intérets journaliers chaque heure il n'y a aucune obligation de réinvestir et il ne garde pas ton dépot non plus
Le 09/11/2017
Ok, merci pour l'info. Je teste dès que Laser m'aura encore fait des petits ...

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase