0
2


1812

attention retrait en pending (Page 2 / 2)

3 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
L admin demande 100$ de frais pour débloquer les retraits arnaque passez en SCAM
3 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Bonjour,

 Comme vous le savez tous, Bitliner est une société établie qui est reconnue par la société britannique.  Jusqu'à présent, nous n'aurions eu besoin d'aucun traitement particulier car Bitliner.biz n'était qu'une startup.  Au fur et à mesure de notre croissance, nous devrons nous conformer aux lois de financement du gouvernement pour étendre légalement notre réseau à de nombreux autres pays.

 Bitliner Limited s'est vu demander un audit par le certificat commercial pour adopter la loi d'acceptation des dépôts de tous les pays.  Ce certificat nous aidera à accepter les paiements via les cartes de crédit Master et Visa directement sur le compte Bitliner.  En outre, nous pouvons incorporer des entreprises dans différents pays.  Dans ce processus, Bitliner doit fournir tous les détails en toute transparence car il impliquait la cryptographie au niveau international.

 Nous demandons à tous les membres de nous soutenir et de faire de Bitliner un leader reconnu mondialement.  Tous les investisseurs bernois devront se conformer au processus KYC et aux réglementations AML (anti-blanchiment d'argent).  Veuillez envoyer vos frais de traitement et de traitement KYC / AML à 100 USD par investisseur.  Vous pouvez envoyer le paiement à partir de la page de dépôt directement, avec n'importe quel système de paiement que vous aimez.  Cela sera également ajouté à votre dépôt actif ultérieurement.  Une fois que vous avez envoyé vos frais, veuillez envoyer vos détails KYC / AML à kyc@bitliner.biz pour réactiver vos retraits.  Votre demande sera traitée dans les 24 heures.

 Rejoignez la chaîne - https://t.me/Bitliner_Channel

 Merci
 Équipe Bitliner
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Oui....on peut pas payer pour son retrait...
Passez le site en mode scamm
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Bobdanno3 a raison, passez le mode scamm..le site ne rouvrira pas, tous les investisseurs retireront leur sous donc impossible qu'un arnaqueur pense que les investisseurs continueront à investir, si la situation de depuis hier prouve à suffisance que ce site n'est plus celui du 5octobre...
3 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Moi je paye pas ces seulement pour nous arnaqué+++
2 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Si quelqu'un a 100$ à  perdre, qu'il paye et nous dise ce qu'il se passe dans 24h, c'est la seule solution. 

euuuuuh, c'est du second degré...
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Bobdanno3, 
j'ai peut être pas investi beaucoup mais cet argent je sais où je l'ai pri, et je ne sais pas comment je vais gerer avec les charges qui s'accumulent..ce que je voudrais dire, c'est que quand on investit sur ses plateformes, il faut s'attendre  même à perdre le lendemain, Cet argent ne nous reviendra jamais..
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
j’aimerais écouter les avis de certains qui payeront les $100 USD exigé par l’administrateur 
Avatar de CryptoCo
Le 14/11/2020
Bonjour à tous. Plusieures plateformes annoncent scam. Donc... Profit340 promt rétablissement à toi.
A la découverte d'une autre facette de l'économie numérique
2 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
"Bobdanno3" a écrit
j’aimerais écouter les avis de certains qui payeront les $100 USD exigé par l’administrateur 

C'est ce que j'ai ecrit, voyons voir s'il y a des risque-a-tout.
.
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
"emmanuel je suis entièrement d’accord avec toi! Mais la douleur est parfois insupportable! J’avais confiance aveuglément à cette plateforme! Mais comme d’habitude les bonnes choses ne dure jamais sur terre " a écrit
emmanuel je suis entièrement d’accord avec toi! Mais la douleur est parfois insupportable! J’avais confiance aveuglément à cette plateforme! Mais comme d’habitude les bonnes choses ne dure jamais sur terre 


.
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Pareil pour moi Bobdanno3, la preuve, j'y ai mi la scolarité de ma premiere fille fille qui doit reprendre les cours dans deux semaines...je la voyais encore rouler pour 6 mois...
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Pareil pour moi Bobdanno3, la preuve, j'y ai mi la scolarité de ma premiere fille fille qui doit reprendre les cours dans deux semaines...je la voyais encore rouler pour 6 mois...
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Pareil pour moi Bobdanno3, la preuve, j'y ai mi la scolarité de ma premiere fille fille qui doit reprendre les cours dans deux semaines...je la voyais encore rouler pour 6 mois...
10 Avatar de Profit340
Le 14/11/2020
Bonsoir, 

Je me reveille péniblement avec encore de la fièvre est je vois rapidement que je me fais fustiger allégrement avec même une belle bite ( encore ) sur un membre privé télégram ( que j'avais aidée avec ma gentillesse lengendaire ) .
Alors MERDE je vous le dis tout net que si je recois encore ce genre de merde sur mon téléphone ou même des critiques  ou insultes qui ne doivent  pas  mettrent destinées  car je n'y suis absolument pour rien dans toute cette histoire .
Je ne ferais rien car je ne peux decemment rien faire mais je remercierais tout de même certaines personnes de ce forum , widy, link,fred , damien etc... ils se reconnaitrons surement mais je ne mettrais plus les pieds ici .

J'en suis assez malade d'avoir mis cette daube en fiche pour que m'a santé plus que fragile en patisse encore .
A bon entendeur 
Et encore merci pour le soutien moral de certains
49 Avatar de aldebarant
Le 14/11/2020
Je ne comprends pas bien cette polémique, je n'étais pas dessus,,mais sans être le prog du siècle, il y avait moyen de gagner un peu d'argent.

Apparemment, il y a encore des naïfs qui pensent qu'un site peut servir un taux d'intérêt de 5% par jour sur une longue période , il s'agit sans doute des mêmes qui sont rentrés sur Loan le 8° mois.

Le mieux c'est que les pleureuses n'investissent plus sur les hyips

Bon rétablissement Profit340 
3 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Je n'es pas suivi toute l histoire mai profit340 n'es pas responsable de tout les problème ce n'es pas l admin ... Le site a SCAMME mai comme tout hyip on peu gagnez comme perdre . On investi que se qu on peu perdre ... Mai dans aucun cas on peu mettre comme responsable profit340 car encore une fois ces pas l admin elle n'es pas devain la seul personne de responsable sur les pertes des hyip ses ceux qui investi... Donc ou vous prenez vos responsabilités a investir ou vous investissez pas mai ne mettez pas la faute sur les autres
Avatar anonyme
Le 15/11/2020
"Profit340" a écrit
Bonsoir, Aline ! Je pense bien que durant tout le parcours qu’on a pu passer ensemble au sein de cette plateforme,tu as toujours été présente et tu aidais tout le monde sans distinction de sexe ou autres critères! Perso je n’ai jamais eu de problème contre toi et je tenais clairement à te remercier pour tout! C’est vrai que dans la vie active lhomme est parfois ingrat , orgueilleux face aux actions qu’autrui a pu exercé dans sa vie! Mais c’est pas grave et je pense que tu devrais passer au delà de tout cela, tourner la page et surtout préserver ta santé car c’est ça le plus important! Je te souhaite un prompt rétablissement ????????
 


.
10 Avatar de Profit340
Le 15/11/2020
Merci à toi 
Avatar anonyme
Le 15/11/2020
Je t’en prie Aline! Il faut vraiment que les gens cessent de t’envoyer ces conneries
Avatar anonyme
Le 16/11/2020
Si le site passe en scam c'est possible de récupérer son investissement ?
49 Avatar de aldebarant
Le 16/11/2020
Non, c'est terminé, le site ne paie plus
2 Avatar de Kahounko Samuel
Le 16/11/2020
Quand tu a entendu parler SCAM sur un site, il faut l'oublier en même temps et ne pense plus à sa (c'est finir)
bon courage à toi


Forums » Forum Hyip » Forum Bitliner

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase