0
2


1826

attention retrait en pending (Page 1 / 2)

4 Avatar de helloyyy
Le 14/11/2020
retrait en pending chez moi et chez d'autres membres...

edit : plus de précision, j'ai pu retirer un depôt de 30 dollars en instantané et 2 minutes plus tard mon depôt de 100 dollars est en pending, c'est très suspect. En pending aussi chez d'autre membres. + plus d'admin sur le telegram (merci profit340), + lancement d'un plan suspect afin de generer de gros depôts sur le site.
Dernière édition par helloyyy le 2020-11-14 à 01:52:59 (Edité 2 fois)
10 Avatar de Profit340
Le 14/11/2020
Bon déjà tu sais ce quelle te dit profit340 il ne vaux mieux pas que tu le saches , crois moi ! Et en plus je suis modératrice bénévole ( je précise) .
je suis sous perfusions a la maison 24/24h et je viens quand même un peu pour aider des membres qui repetent er repetent toujours les meme questions.
Alors qu'il suffit souvent de remonter le canal de quelques message plus haut .
Admin luis m'as dit de ne plus remonter les problème de pending ( de dépôt ou de retrait) vous avez une adresse support pour cela .
Et pour aujourd'hui ( car je viens depuis les début) j'ai fais un malaise juste aprés manger donc de colère mon mari m'a coupé le wifi et voilà je me reveille .
Voilà pour ce qui est du reste j'ai rien senti de spécial pour l'admin , pas de tress ni rien maintenat je suis pas mariée avec lui donc faites ce que vous voulez .
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
C'est bien dommage, j'y ai perdu des sous, etrange, tous les moderateurs se sont volatisés hier à l'heure où les plaintes ont commencé..On a l'impression qu'ils sont de méche avec les managers de cette plateforme..
Franchement decu surtout des phrases mensongeres des CEO de ses plateformes..
Bref c'est ca un investissement à haut risque...
Chapeau à Luis pour ces belles phrases..
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
En bref! C'est scammer ou pas? Profit340 désolée et prennez rien à cœur. Mm si cela SCAM personne n'a le droit de vous attaquer personnellement, on sait tous à quel risque on s'expose avec les hyip. Loantech nous a miroité un renouvellement de licence pour nous mettre en confiance juste quelques jours avant de scammer ici non? Je te souhaite prompte rétablissement ma belle et merci pour ta promptitude.
4 Avatar de helloyyy
Le 14/11/2020
@ Profit340

désolé pour l'attaque personnelle et si ce n'est qu'une coincidence, j'ai eu 5 programmes qui ont scamés à la suite donc bon et tous les modérateurs qui se volatilisent d'un coup par magie au moment du scam, avouez qu'il y a de quoi quand même se poser des questions.
Les problèmes de pending concernaient la blockchain or ici on parle de pending payeer en dollars qui arrive d'un coup comme cela, on sait tous ce que cela veut dire.
10 Avatar de Profit340
Le 14/11/2020
Voilà alors pour ma part cest tu pareil au même que pour vous ! tous ça en pending . Et je ne vais même pas voir ce qu'il se passe l'infirmier sort de chez moi a l'instant  donc dodo maintenant.! Argent parfaite0,97 USD13,64 $  https://bitliner.biz/styles/images/balance_info_icons/balance_info_43.png Payeer0,40 USD34,09 $  https://bitliner.biz/styles/images/balance_info_icons/balance_info_48.png Bitcoin0,00 USD13,47 $
2 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Je viens de remarquer que le groupe telegram bitliner France à  été supprimé
3 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Bonjour moi de ma part les retraits sont bien passées. Mai si les retraits sont en attente pourquoi vous changez pas le site en SCAM
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
le Groups Bitliner ont fermés
3 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
La dernière preuve de payement date de hier a 23h30 donc peu être patientez un peu de voir
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
pourquoi Felipe à fermé tous les groupes Bitliner d’un coup? Ça ne rassure en rien 
3 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Pourquoi donc ne pas passé le site en SCAM ou en douteux car le site a toujours 4 étoiles Vert
3 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Voici ce que j'ai reçu hier soir vers 20h30 de l admin

Bonjour,

 De nombreux membres ont demandé l'une des caractéristiques les plus uniques avec laquelle ils peuvent fusionner leur investissement et passer à un plan d'investissement supérieur.  Bitliner vous a écouté et nous vous présentons ici la fonctionnalité unique appelée Jumping.

 Nous avons mis à niveau notre système avec la fonction Jumping qui aidera l'utilisateur à passer d'un plan à un autre.

 Par exemple, si vous avez un dépôt actif de 2500 $ qui est plan-2 et à tout moment si un utilisateur souhaite passer au plan-3, l'utilisateur peut effectuer un nouveau dépôt de 2500 $ et après cela, l'utilisateur obtiendra 9%  quotidiennement et l'utilisateur a un dépôt actif avec succès dans le plan-3.  Une fois que l'utilisateur a envoyé 2500 $, le compte utilisateur sera mis à jour sur demande.
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
J ai également ma dernière preuve à 23h36
nous verrons bien 
bon courage à Aline .... les groupes Telegram sont fermés et cela est très bien car les personnes étaient devenues debiles et irrespectueuses
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Oui j ai reçu cela également en espérant que ce n était pas encourager les personnes à payer avant de fermer boutique
4 Avatar de helloyyy
Le 14/11/2020
oui c'est le genre de plan proposé quand un site scam pour arnaquer encore plus, + faire des dépôts pour réactiver des retraits en pending (proposés sur le telegram).
Le lancement de l'appli smartphone aussi, bitcointribution avait scamé juste après l'avoir lancé aussi.
99 Avatar de widyship
Le 14/11/2020
"emmanuelle" a écrit
C'est bien dommage, j'y ai perdu des sous, etrange, tous les moderateurs se sont volatisés hier à l'heure où les plaintes ont commencé..On a l'impression qu'ils sont de méche avec les managers de cette plateforme..
Franchement decu surtout des phrases mensongeres des CEO de ses plateformes..
Bref c'est ca un investissement à haut risque...
Chapeau à Luis pour ces belles phrases..


pour t'expliquer un peu le truc . les promoters se barrent vite en cas de pepin car ils ont peur de se faire insulter et que les autres pensent que ce soit eux les admins ..

chris thedude
monira
mosam
mirko
coinbitichi

sont des scammers et ils bossent souvent avec des depots offert par les admins .ils en ont rien a faire des investisseurs ce sont juste des cretins qui bossent en sous marin pour ramasser les commissions.. je conseille a tous de faire attention si vous les voyaient en tant que administateur de groupe .

d'autres fois ce sont des faux comptes de l'admin pour faire semblant qu'ils bossent en equipe ou alors ce sont de simple investisseurs a qui ils donnent le pouvoir de moderer les groupes et souvent en tant qu'investisseur ils sont souvent aveugler et c'est plus facile de les manipuler .
il y a aussi d'autre investisseur qui demandent des depot gratuit aussi sur le programme pour geré le groupe en question .

dans mon cas j'etais administateur du groupe "omega-club" et l'admin apres nous avoir bien planter s'ai meme amuser (cette imbecile) a venir pleurer sur des groupes en disant qu'il bosser pour moi et que je ne l'avait pas payer .. un comble ..utiliser son vrai compte (donc sa reputation) pour aider les admins est tres dangereuse et peu glorifiante (car souvent pour tous les autres vous etes de combine avec l'admin)..avis aux amateurs .

Profit340 est un membre de maniabook serieuse et je la vois mal essayer de vous arnaquer ce n'est pas son style ni sa ligne de conduite... elle s'ai faite scammer sur texium rien que hier alors que je me suis casser le dos a promouvoir cette daube ...

si vous ne savez pas, demander au lieu de raconter n'importe quoi .il y a assez de faux promoteur dans cette industrie ce n'est pas la peine de s'attaquer aux mauvaises personnes.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
A mon avis patientez jusqu'à lundi si pas de payement passez le site en SCAM ??
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
il faut passer le site en Scam ou statut douteux! 
5 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Ce programme à tout de même fait son taff pour ceux rentrés au tout début..
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Et maintenant L’ADMIN nous envoie un courriel sur le quel il nous demande de donner 100USD pour confirmer je ne sais quoi ????????????????
C’est les trucs des Scammers
2 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
"Sfja" a écrit
J ai également ma dernière preuve à 23h36
nous verrons bien 
bon courage à Aline .... les groupes Telegram sont fermés et cela est très bien car les personnes étaient devenues debiles et irrespectueuses


.il a eu raison de mettre en sourdine ( pas fermé ou disparu) car c'etait devenu n'importe quoi...
2 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
SCAM ou pas, nous serons bientôt fixés.

meme si il y a de forte chance pour un scam, on ne peut plus reinvestir depuis la balance.

En attendant, il est clair que le moderateur du telegram france n'y est pour rien.

Certaines gagnent de l'argent, d'autres en perdent, cest le jeu des hypes.

Si on accepte pas la regle, on ne joue pas tout simplement.
Dernière édition par Badien le 2020-11-14 à 12:53:10 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Mdr arrêtez de raconter des conneries aux gens et soyez au moins honnête envers vous-même! Nous savons tous que le site a Scamé donc ça ne sert à rien de motiver des personnes déjà attristées par cette situation!
De toutes façons s’il réessaye encore de refaire fonctionner la machine je paris que tous les investisseurs retireront immédiatement leur capital de la plateforme! 
Les investors n’auront plus confiance en elle à mon avis
Dernière édition par Bobdanno3 le 2020-11-14 à 12:56:25 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Et en quoi elle est responsable?
link82 est il responsable du scam de loan tech? Non
Les gens proposent des sites, on sait tous que ca peut scammer du jour au lendemain, et surtout, personne n'a le couteau sous la gorge pour investir ou non.
Il ne faut investir que ce qu'on est pret a perdre
Les gens qui se plaignent derrière un scam soit ne comprennent pas les regles d'un hyp, soit sont de mauvais perdants, soit les 2
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Widiship.
Je suis d'accord avec toi, je ne pointe personne du doigt..
Mais un membre du groupe Bitliner anglophone disait qu'il y avait des moderateurs dans le groupe qui moderaient aussi le groupe Bit atm qui a scammé il y a une semaine et qu'il fallait faire attention avec Bitliner, pour tout te dire , j'attendais encore 3 jours pour retirer mon investissement principal parce que ce détail m'avait interpellé..bref
C'est du passé , passez ce site en mode scamm s'il vous plaît...
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Mdr ???? mon gars tu parles comme ça parce que t’as pas encore perdu une énorme somme dans les Hyp
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
je suis d’accord avec toi @Emmanuel
il me faudrait pas que les nouveaux investisseurs puissent retomber dans le piège 
3 Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Pourquoi ne pas passez le site en SCAM ??? L admin demande par mail à chaque membre de investir 100 ces pas normal
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
c’est du vol à l’étage 
Avatar anonyme
Le 14/11/2020
Bobdanno3 a raison, passez le mode scamm..le site ne rouvrira pas, tous les investisseurs retireront leur sous donc impossible qu'un arnaqueur pense que les investisseurs continueront à investir, si la situation de depuis hier prouve à suffisance que ce site n'est plus celui du 5octobre...


Forums » Forum Hyip » Forum Bitliner

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase