Bitconnect est une crypto , mais c'est le programme qui s'en sert comme Ponzi . Le tout c''st que ça marche tant qu'il y aura des membres qui entre .. Par contre si c'est un Ponzi pourquoi ils rendent notre dépot après 299 jours ?
Noooooooon , ce n'est pas moi sur l'avater .... AH, AH, AH ....
65
6
Le 25/10/2017
la photo du profil de david ... technique de parrainage qui peut marcher ... mdr
Dernière édition par tigrou64 le 2017-10-25 à 02:48:30 (Edité 1 fois)
4
Le 25/10/2017
"tigrou64" a écrit
la photo du profil de david ... technique de parrainage qui peut marcher ... mdr
.
10
Le 28/10/2017
Domage car ca ne scammera jamais, réelle crypto minable
216$ la piece
Je pense que ce qui n'y on pas cru on eu vraiement tort.
Direction 500$
Salutations
4
Le 28/10/2017
"Neoradio38" a écrit
Domage car ca ne scammera jamais, réelle crypto minable
216$ la piece
Direction 500$
Salutations
Non pas un Scam mais un programme qui prends comme couverture le BItconnect , comme d'autres on pris le Bitcoin , ainsi que le Régalcoin. Je vois ces programmes depuis 2012 toujours le même scénario , les nouveau investiseur paient les ancien ..... bref tant mieux si ça dure
.
10
Le 01/11/2017
245$ aujourd'hui
65
6
Le 02/11/2017
moi je vendrais avant de tous perdre vu ce qu il se dit sur cette crypto ... apres libre a vous de prendre vos risque
moi je vendrais avant de tous perdre vu ce qu il se dit sur cette crypto ... apres libre a vous de prendre vos risque
Hasheur a fait une vidéo sur le Bitconnect il y a peu, tu as vu?
65
6
Le 03/11/2017
franchement il déchir ce hasheur ... la on peut dire que c est encore un scandal qui nous a sorti " ça ma rappelé le scandal genesis mining"
je conseil a tous de la voir sur youtube elle va bien vous calmer ...
merci a toi pour ces infos pour bien expliquer les arnaques ...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-03 à 01:33:45 (Edité 1 fois)
10
Le 04/11/2017
le circulating supply qui passe 7 millions à 2 millions de BCC.
Le marketcap est passé de 2 milliards à 500 millions, 1 milliard 500 de marketcap envolé
et le bcc qui passé de la 7eme position a la 15eme
Il se passe quoi depuis 24h?
Dernière édition par Meteo le 2017-11-04 à 00:53:55 (Edité 1 fois)
65
6
Le 04/11/2017
il est possible que certain gros investisseurs ont echanger leurs capital vu le prix ... apres j ai pas etait voir cette chutte de plus pret qui pourrait aussi s expliqué que ceux qui ont investi sur le plan bitconnect ont récupéré leurs capital au bout de 120 jours et echanger aussitot vu le prix annoncé aujourd hui par rapport au prix du jour investi
imagine que c est hasheur est le responsable de la fermeture du bitconnect prochainement ... la on pourra pas dire qu il n a pas fait fort sur ce coup de maitre avec ça video explicatif de ce future scandale dans les crypto monnaie qu il sera bon de se faire un trade sur une chutte du bitcoin " et autres " a ce moment la ...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-04 à 02:18:19 (Edité 1 fois)
10
Le 10/11/2017
J'ai lu que la baisse de supply et marketcap vient de coinmarketcap. Il aurait demandé à BCC de ne pas comptabiliser les BCC en lending. Si un membre peut confirmer ou pas?
Sinon le journal du coin a fait un calcul sur leur site, ca serait 2 fois moins rentable que de hold du bitcoin. J'ai été surpris.
Le 10/11/2017
Je crois que Coinmarketcap ne prend plus en compte ce qui s'échange sur bitconnect.co. Ils ne prennent en compte que ce qui s'échange sur les plateformes d'échanges externes(NovaExchange, Coinexchange, HitBTC)
L'article sur journal du coin est très orienté et ne fait que reprendre ce qu'ont dit d'autres personnes(je suis tout à fait d'accord sur le fond, par contre la forme, ce n'est qu'un article à charge).
Ses calculs sont plutôt mal foutus, avec des taux qu'il a choisit et des bonus de rendements manquants, sa date de départ n'est pas non plus anodine, avant que le BCC ne passe au dessus de 1$.
A ce moment là on pourrait aller plus loin et dire que les 2000$ en holding sur BitConnect auraient rapporté plus que les deux autres options(j'ai repris les taux qu'il a mis dans son article).
Le 5 mars, vous achetez pour $2000 de BTC, cela vous fait 1.5847 BTC (2000 / 1262)
Vous échangez ces 1.5847 btc contre 2292 BitConnect (1.5847 / 0.00069123)
Au cours du 5 novembre, avec vos 2292 BitConnect en Bitcoin et vous obtenez 86.0006532 Bitcoin ( 2292 * 0.0375221)
Vous convertissez vos 86.0006532 Bitcoin en dollars : $653432,96 (86.0006532 * 7598)
Total (valeur récupérée et intérêts) : $653432,96
Plus value : $651432.96 (651432.96 – 2000).
Le 10/11/2017
Tout à fait d'accord avec ce calcul, l'article du JDC est trop orienté en étant quand objectif sur de réels points obscurs du bitconnect.
Honnètement la personne qui à mis au point la formule est d'une intelligence redoutable, la preuve tout le monde sens qu'il y a un plan foireux et pourtant ça les picote quand meme d'y aller faire un tour.
Perso, je pense qu'il n'y a pas de bot, c'est du pipo. Ils décaissent seulement du bcc pour te payer et vu que la monnaie pump ils gardent la différence.
A mon avis ils diluent lentement mais surement quelques bcc mais pas trop pour se remplir et pour le reste finallement c'est les investisseurs qui font que tu peux sortir du blé du site.
Sans la plateforme leur coin ne vaudrait pas grand chose.
Le système serait parfait s'ils payaient en bitcoin ou en réinjectant sur leur exchange, mais bon ils ne vont pas réacheter leurs coins plus chère que la veille à nous les vache à lait...
Cela dit le montage peut tenir bien longtemps gràce à l'appat du gain car même les gros portefeuilles réinvestissent et il est impossible de tout sortir d'un coup en même temps.
En plus, il y a certainement des profits qui partent en bitcoin sur des trades pour essayer de gonfler et reviennent après faire tourner la boutique.
Tous les jours il y a vraiment du monde, ça n'arrète jamais donc il y a quelque chose à en tirer c'est indéniable et ça peut durer encore longtemps sauf cas de force majeur...
Cela dit le plus sécurisant pour quelqu'un de tenté est peut-être d'acheter du bcc, d'attendre et de placer la moitié en lending 2/3 mois après... avec un peu de chance le prix aura doublé, tu prends pas de risque et t'a vendu l'autre moitié d'entrée de jeu.
Et le bonus c'est que si vraiment y'a du changement pendant ces 2/3 mois, tu as la main sur ton stock de bcc et tu revend le tout sur hitbtc ou ailleurs.
Pour ma part j'ai testé, pour l'instant ça fonctionne à merveille.
Des fois je me dis aussi qu'un concept comme ça, peut attirer beaucoup beaucoup d'ennui à ses dirigeant... imaginez un truc qui tiendrait des années comme madoff, les financiers serait près à payer pour avoir la tête de celui qui pique leur clients, et encore plus dans les pays pauvres.
D'ailleurs à part les états-unis, c'est les asiatiques qui ont l'air d'être les plus au taquet sur bitconnect... indonesie, vietnam etc et c'est pas les plus riches.
10
Le 11/11/2017
"sthu33" a écrit
A ce moment là on pourrait aller plus loin et dire que les 2000$ en holding sur BitConnect auraient rapporté plus que les deux autres options(j'ai repris les taux qu'il a mis dans son article).
Donc au début c'était mieux de holder du BCC que de faire leur lending?
Car en faite si tu mets 400BCC en lending, 120j plus tard tu en auras récupéré environ 60BCC. Ton investissement en dollars aura doublé mais Bitconnect ce sera fait 340BCC de commissions.
Le 11/11/2017
Oui tout à fait, le lending ne devient intéressant que si tu rentres tard(à un moment où tu estimes que le cours ne pourra progresser énormément).
Si tu peux rentrer dès l'ICO ou au tout début il vaut mieux faire du holding ou du staking.
Dans le même genre avec Regalcoin il y avait moyen de faire un x80 en 3 semaine en ne faisant que du holding, ce qui est beaucoup plus rentable que le lending. Hextracoin x 17 sur les premiers heures(depuis c'est un peu redescendu et cela stagne à voir comment cela évolue).
Avec les ICO il y a moyen de faire beaucoup plus d'argent que beaucoup de programmes. Même avec les shitcoin il y a moyen de faire beaucoup d'argent si on est attentif à ce qu'il se passe et si on ne se montre pas trop gourmand(suffit de voir ce qu'il s'est passé avec ETHD).
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2952
wow (Page 2 / 2)
technique de parrainage qui peut marcher ... mdr
.
216$ la piece
Direction 500$
Salutations
.
Hasheur a fait une vidéo sur le Bitconnect il y a peu, tu as vu?
je conseil a tous de la voir sur youtube elle va bien vous calmer ...
merci a toi pour ces infos pour bien expliquer les arnaques ...
Le marketcap est passé de 2 milliards à 500 millions, 1 milliard 500 de marketcap envolé
et le bcc qui passé de la 7eme position a la 15eme
Il se passe quoi depuis 24h?
imagine que c est hasheur est le responsable de la fermeture du bitconnect prochainement ... la on pourra pas dire qu il n a pas fait fort sur ce coup de maitre avec ça video explicatif de ce future scandale dans les crypto monnaie qu il sera bon de se faire un trade sur une chutte du bitcoin " et autres " a ce moment la ...
ça va faire surment faire un crash crypto
Sinon le journal du coin a fait un calcul sur leur site, ca serait 2 fois moins rentable que de hold du bitcoin. J'ai été surpris.
L'article sur journal du coin est très orienté et ne fait que reprendre ce qu'ont dit d'autres personnes(je suis tout à fait d'accord sur le fond, par contre la forme, ce n'est qu'un article à charge).
Ses calculs sont plutôt mal foutus, avec des taux qu'il a choisit et des bonus de rendements manquants, sa date de départ n'est pas non plus anodine, avant que le BCC ne passe au dessus de 1$.
Honnètement la personne qui à mis au point la formule est d'une intelligence redoutable, la preuve tout le monde sens qu'il y a un plan foireux et pourtant ça les picote quand meme d'y aller faire un tour.
Perso, je pense qu'il n'y a pas de bot, c'est du pipo. Ils décaissent seulement du bcc pour te payer et vu que la monnaie pump ils gardent la différence.
A mon avis ils diluent lentement mais surement quelques bcc mais pas trop pour se remplir et pour le reste finallement c'est les investisseurs qui font que tu peux sortir du blé du site.
Sans la plateforme leur coin ne vaudrait pas grand chose.
Le système serait parfait s'ils payaient en bitcoin ou en réinjectant sur leur exchange, mais bon ils ne vont pas réacheter leurs coins plus chère que la veille à nous les vache à lait...
Cela dit le montage peut tenir bien longtemps gràce à l'appat du gain car même les gros portefeuilles réinvestissent et il est impossible de tout sortir d'un coup en même temps.
En plus, il y a certainement des profits qui partent en bitcoin sur des trades pour essayer de gonfler et reviennent après faire tourner la boutique.
Tous les jours il y a vraiment du monde, ça n'arrète jamais donc il y a quelque chose à en tirer c'est indéniable et ça peut durer encore longtemps sauf cas de force majeur...
Cela dit le plus sécurisant pour quelqu'un de tenté est peut-être d'acheter du bcc, d'attendre et de placer la moitié en lending 2/3 mois après... avec un peu de chance le prix aura doublé, tu prends pas de risque et t'a vendu l'autre moitié d'entrée de jeu.
Et le bonus c'est que si vraiment y'a du changement pendant ces 2/3 mois, tu as la main sur ton stock de bcc et tu revend le tout sur hitbtc ou ailleurs.
Pour ma part j'ai testé, pour l'instant ça fonctionne à merveille.
Des fois je me dis aussi qu'un concept comme ça, peut attirer beaucoup beaucoup d'ennui à ses dirigeant... imaginez un truc qui tiendrait des années comme madoff, les financiers serait près à payer pour avoir la tête de celui qui pique leur clients, et encore plus dans les pays pauvres.
D'ailleurs à part les états-unis, c'est les asiatiques qui ont l'air d'être les plus au taquet sur bitconnect... indonesie, vietnam etc et c'est pas les plus riches.
Donc au début c'était mieux de holder du BCC que de faire leur lending?
Car en faite si tu mets 400BCC en lending, 120j plus tard tu en auras récupéré environ 60BCC. Ton investissement en dollars aura doublé mais Bitconnect ce sera fait 340BCC de commissions.
Si tu peux rentrer dès l'ICO ou au tout début il vaut mieux faire du holding ou du staking.
Dans le même genre avec Regalcoin il y avait moyen de faire un x80 en 3 semaine en ne faisant que du holding, ce qui est beaucoup plus rentable que le lending. Hextracoin x 17 sur les premiers heures(depuis c'est un peu redescendu et cela stagne à voir comment cela évolue).
Avec les ICO il y a moyen de faire beaucoup plus d'argent que beaucoup de programmes. Même avec les shitcoin il y a moyen de faire beaucoup d'argent si on est attentif à ce qu'il se passe et si on ne se montre pas trop gourmand(suffit de voir ce qu'il s'est passé avec ETHD).