0
0

2423

wow (Page 1 / 2)

6 Avatar de karimmiffa
karimmiffa Le 13/04/2017
le bitconnect coin est à 16.53 $ 
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 13/05/2017
Il est actuellement a 7,16$ apres avoir fait une pointe a 15,01$ le 4 avril 17.

A suivre
6 Avatar de karimmiffa
karimmiffa Le 10/06/2017
59.5$ aujourd'hui
super
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 18/06/2017
Dit donc lol j'aurai du en prendre !

Dit Au fait Karim pour CryptoClub, tu as pu retirer car j'ai vu sur internet qu'il ne payer pas !

Tiens moi au courant a plus!

Salutations
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 07/08/2017
Et aujourd'hui le BCC est à 80$
Super non!?

10 Avatar de Meteo
Meteo Le 07/08/2017
Pour moi il a quelques signes d'une crypto scam.
Si on peut acheter la crypto et revendre rapidement pourquoi pas.
Apparemment il n'est pas chez kraken, poloniex et bittrex? Du coup vous achetez et vendez sur le site?
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 14/08/2017
Meteo comme je t'ai expliquer sur skype , il n'y a pas de risque de scam car cette monnaie se mine avec ta machine et il existe de nombreuses pool de minage BCC.

Pour le prix on est monté a 115$ casiment puis la on redesend sur les 100$...

Salutations
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 16/08/2017
Manque d info réel ... qui a des vrai infos sur cette crypto limite bidon ...
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 17/08/2017
si on regarde ici: https://coinmarketcap.com/currencies/bitconnect/#markets
90% du volume vient de https://bitconnect.co/user/trade?Market=BCC

Bitconnect n'est pas référencé chez
http://coincap.io/
https://www.worldcoinindex.com/

Sur https://coinmarketcap.com il suffit de payer pour référencer une crypto. Apparemment même on peut truquer le volume.

Quand tu regardes sur https://github.com/bitconnectcoin/bitconnectcoin
Il y a que 19 commits et 1 contributor. Le développement est très peu actif.

Sur du long terme j'y crois pas trop, je préfère investir dans des crypto long terme.
Et 100$ actuellement c'est trop cher.
Dernière édition par Meteo le 2017-08-17 à 03:01:37 (Edité 2 fois)
xxxxxxx Le 17/08/2017
Merci meteo pour t es recherches et ton explication

c est ce que je pensé suite a une solicitude via FB pour que j investisse sur cette crypto ... je vais revenir a la base des top crypto etant pour moi le Litecoin, Ethereum, dogecoin, et le dash... 
j avais oublier la base etant le Bitcoin
Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-17 à 17:46:37 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 19/08/2017
Hier soir je suis tombé sur un youtubeur qui dit que Bitconnect appartient à Bittrex.
A 1min 50 https://www.youtube.com/watch?v=VYJ7NzHd2gE

J'ai des doutes car:
-quand je recherche "bittrex bitconnect" sur google je ne trouve rien
-sur le site de bittrex il ne parle pas de bitconnect et on ne peut pas acheter de bitconnect
-j'ai voulu mailer le support, mais je tombe sur leur FAQ, j'ai laissé tomber: https://support.bittrex.com/hc/en-us

Un mec me disait, le bitcoin a pris plus de 400% en 1 an, pourquoi prendre le risque de passer par des tiers et se faire escroquer. Le BTC est déjà une crypto déflationniste de nature. Je me suis dit... ce n'est pas faux^^

Sinon je n'ai jamais testé le lending de Poloniex (niveau intéret ca n'a pas la intéressant). Oxbtc fait ca aussi (trop de doute chez eux).
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 03/09/2017
Meteo tu as toujours mon lien sur skype si tu est interresser.
A plus
xxxxxxx Le 03/09/2017
quand je lis ce topic je me dit que bientot ils vont nous sortir un litecoinnect via un mlm ou une soit disant plateforme de trading ...
si vous pensé que c est trop tard pour le bitcoin pourquoi allez chez bitconnect ... observer le litecoin vous ne serez pas déçu .. il n y a pas de risque si vous l achetez directement sans passer par un tier ...
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 03/09/2017
"Neoradio38" a écrit
Meteo tu as toujours mon lien sur skype si tu est interresser.
A plus

Je n'utilise plus skype, je suis sur telegram en ce moment, l'appli est mieux.

observer le litecoin vous ne serez pas déçu

Ouai il a fait x2 il y a quelques jours, Monero aussi. Il va y avoir plus de minage lct dans quelques semaine grace à la vente d'un ASIC. Mais sur le long terme bitcoin reste le plus sure je pense.
J'ai testé segwit via le Ledger, les frais sont divisé par 2, transaction plus rapide. Sécurité améliorée et possibilité d'avoir des smart contract bientot.
ETH j'y crois plus trop du coup.
si vous pensé que c est trop tard pour le bitcoin pourquoi allez chez bitconnect

Bitcoin n'est pas assez rentable et les gens ne sont pas patients. Beaucoup cherche une crypto qui va faire x100 en quelques mois.
xxxxxxx Le 09/09/2017
je vien de voir que ce MLM avec une crytomonnaie bidon est dans la section bitcoin mining ...
je comprend pas ?
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 09/09/2017
Apparemment on peut la miner via un pool d'après ce que Neoradio38 m'avait dit.
Mais c'est aussi un MLM et lending.
xxxxxxx Le 10/09/2017
je vien de faire un signalement pour la retirer des bitcoin mining ... et la mettre dans MLM tous simplement
sthu33 Le 10/09/2017
Je ne vois pas trop pourquoi une crypto-monnaie bidon, elle ne semble pas plus bidon que les 3/4 des crypto.
Pour le moment la roadmap est plutôt respectée.
https://bitconnectcoin.co/roadmap

Du mining il y en a oui.
C'est aussi un site communautaire avec de l'info sur les cryptos.
Il y a aussi du trading(directement sur le site ou sur certains sites d'échanges comme Jubi, Novaexchange, Liqui), mais cela reste une crypto avec un cible principalement asiatique.

Il y a plusieurs manières d'y investir:
- Lending (Robot de trading) rapporte entre 0 et 1.8% par jour(sans les bonus des paliers d'investissements). On peut trouver les gains passés sur la page principale dans Lending profit Chart.
- Trading manuel. Cela dépend de vos aptitudes pour le trading, à faire soit directement sur le site, soit sur certains sites d'échanges(principalement Jubi qui est réservé au marché asiatique); pour le trading direct sur le site je n'ai malheureusement pas trouvé d'api pour y mettre son propre bot.
- Holding. La masse monétaire maximale est de 28 millions d'unités, pour le moment il y a 7 millions de créé; si un jour on arrive au max et que la crypto fonctionne elle pourrait prendre de la valeur, mais c'est sur du long terme.
- Stacking. Un programme de rémunération pour du holding, avec des rendements dégressifs au fur et à mesure que le temps passe(Janvier à Juin 2017: 10% par mois, Juillet à Décembre 2017: 8% par mois, Janvier à Juin 2018: 7% par mois, Juillet à Décembre 2018: 5% par mois, Janvier à Juin 2019: 3% par mois, Juillet à Décembre 2019: 1.4% par mois). Beaucoup moins rentable que du lending.
- Mining.  Il y a quelques pool, je n'ai pas encore testé; mais c'est une bonne solution pour commencer sans mettre d'argent réel(reste un coup en électricité.

Pour moi vu le programme de parainage très basique c'est tout de même plus une crypto qu'un MLM(enfin c'est mon avis), surtout que tu peux t'inscrire sans parrainage. 

Est-ce-que cela peut être une très grosse arnaque... tout à fait... comme tout ce genre de business.
Est-ce-que cela peut s'arrêtter du jour au lendemain? Tout à fait comme tout investissement.

Perso cela fait un peu plus de 2 mois que je suis dessus, à faire principalement du lending, mois de juillet 29,025% net de rendement, mois d'août 36.69% net de rendement, donc forcément je suis plutôt satisfait, cela permet de récupérer rapidement son ROI.
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 12/09/2017
Bonjour

Le site paie vraiement correctement , deux mois que j'y suis et aucun probleme...

Les retraits sont instantannés.

La monnaie est a la 16eme position au niveau de la capitalisation donc a ne pas négliger...

Salutations
xxxxxxx Le 12/09/2017
c'est domage que le vrai bitcoin n a pas de lien de parrainage ... lol
cette petit remarque résume tout sur une crypto ...
sthu33 Le 13/09/2017
Si on suit cette logique, il faudrait aussi mettre AdvCash, Coinbase, et beaucoup d'autre wallets / échangeurs dans le MLM parce qu'ils ont du parrainage....
Maintenant je suis assez d'accord que le mining est loin d'être le point fort de BitConnect et que sa place serait certainement mieux dans crypto monnaies.
xxxxxxx Le 13/09/2017
ou dans HYIP ... mdr " je plaisante je ne voudrai pas rentré en confli sur bitconnect que je n'utilise pas ayant déja donner mon avis "

sinon on ne peut pas comparait un wallet avec plusieurs devise et qu on peut echanger " voir echangeur pour coinbase par exemple " qui sont comme meme reconnu est réelement officiel par rapport a bitcoinnect ... un wallet n est pas un MLM quand meme ... mdr ... sinon etoro c est le plus grand des scam " et c est peu etre possible sachant qu il se planque a chypre " mais c est pas le sujet de ce topic ...
sthu33 Le 14/09/2017
En effet il a tout à fait sa place dans HYIP, comme tout site qui a du trading dessus.

Un MLM n'est pas forcément un SCAM... aujourd'hui il y a tellement de WALLET que beaucoup de nouveaux se lancent via du pseudo MLM afin de motiver les résauteurs à filer ces solutions plutôt que d'autres. C'est par exemple comme ça que Wirex a été plus recommandé que du Xapo lorsque AGAM a perdu AdvCash. Mais en effet ce n'est pas l'endroit pour en discuter
alain57 Le 25/09/2017
Perso j'utilise depuis 1 mois et ca fonctionne bien

je regrette leur systeme de parrainage sur plusieurs niveau. Peut etre que ca interesse les profiteurs, mais moi je trouve qu'il serai bien plus sain d'avoir au max 1 seul niveau (voir pas du tout ? )

je ne le mettrais pas dans un HYIP sachant que ca fait 18 mois que le site propose du lending et paie toujours... 
un Hyip ca ferme generalement bien plus vite.

apres il ne faut pas oublier qu'il y a la propre monnaie qui ne valait rien du tout et qui notemment avec l'offre/demande a vu son prix atteindre les 140$ (actuellement 110)

il est clair que j'aimerai avoir plus d'infos, plus de garanties.
Pour l'instant je vois ca comme un site sur lequel j'ai de grandes chances de recupérer mes billes et de me faire de l'argent

Par contre je ne suis pas trop expert, pourquoi ce site serai un MLM ?
la seule chose qu'ils "vendent" c'est leur service de trading en echange d'un pourcentage journalier
or ce truc n'est pas multi niveau .
Ou alors j'ai loupé un truc ?
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 26/09/2017
je ne le mettrais pas dans un HYIP sachant que ca fait 18 mois que le site propose du lending et paie toujours... 
un Hyip ca ferme generalement bien plus vite.

Genius Funds dans les années 2010 avait tenue 3 ans. Recemment Zooo avait tenue 3 ans presque aussi. Et il y en a eu d'autres mais je ne me souviens plus des noms. Après c'est vrai que les 3/4 ne tiennent pas 6 mois.
apres il ne faut pas oublier qu'il y a la propre monnaie qui ne valait rien du tout et qui notemment avec l'offre/demande a vu son prix atteindre les 140$ (actuellement 110)

Quand la monnaie est préminé, le fondateur peut détenir 99% de la monnaie par exemple. Il peut buy et sell pour modifier le cours. La ca serait le volume du coinmarketcap qui serait truqué contre de l'argent.
http://coincap.io/ ne référence pas Bitconnect, ni https://www.worldcoinindex.com/
il est clair que j'aimerai avoir plus d'infos, plus de garanties.
Pour l'instant je vois ca comme un site sur lequel j'ai de grandes chances de recupérer mes billes et de me faire de l'argent

Oui on peut faire beaucoup d'argent avec Bitconnect, surtout ceux qui sont la depuis le début. Mais je le trouve trop vieux maintenant, si c'est un ponzi c'est trop risqué maintenant. Surtout avec les gains élevés (40% / mois) ca va s'écrouler un jours.
Bitconnect c'est une monnaie qui ne sert à rien, je veux dire elle apporte quoi de plus que Bitcoin par exemple? Actuellement il n'y aurait que 6 milllions de BCC en circulation, ce qui est peu (choix stratégique pour faire monter son cours plus facilement), donc rare = cher.

Par contre je ne suis pas trop expert, pourquoi ce site serai un MLM ?
la seule chose qu'ils "vendent" c'est leur service de trading en echange d'un pourcentage journalier
or ce truc n'est pas multi niveau .
Ou alors j'ai loupé un truc ?

Je n'utilise pas trop les MLM donc je ne suis pas trop expert, mais vu que Bitconnect est sur 11 niveaux, on peut le considérer comme multi niveau et donc un MLM? MLM c'est de la vente multi niveau.
Dernière édition par Meteo le 2017-09-26 à 01:00:07 (Edité 1 fois)
alain57 Le 26/09/2017
Genius Funds dans les années 2010 avait tenue 3 ans. Recemment Zooo avait tenue 3 ans presque aussi. Et il y en a eu d'autres mais je ne me souviens plus des noms. Après c'est vrai que les 3/4 ne tiennent pas 6 mois. 

Merci pour les précisions, tout ce domaine est tres nouveau pour moi. Je suis tombé sur bitconnect en faisant une recherche bitcoin et j'ignorai tout sur les MLM/ HYIP.. puis en cherchant je suis tombé sur ce site qui est franchement bien
Quand la monnaie est préminé, le fondateur peut détenir 99% de la monnaie par exemple. Il peut buy et sell pour modifier le cours. La ca serait le volume du coinmarketcap qui serait truqué contre de l'argent.  

je pense que l'equipe détient effectivement plus de 90%.
en effet meme si tu achete la monnaie c'est pour faire du lending, et donc redonner les coins au la boite qui est derriere...

Maintenant faire du trading artificiel pour "truquer" le prix j'y crois pas
tout simplement -> si la monnaie sort de ton portefeuille, tu ne stake pas.. Or le staking permet de produire actuellement 8% par mois.
Je pense plutot qu'ils s'arrangent avec les taux du lending pour rendre la chose attractive et attirer du monde... du coup l'offre et la demande bouge en conséquence
Surtout avec les gains élevés (40% / mois) ca va s'écrouler un jours.  

le taux est variable. il y a des jours a 0% (de plus en plus frequent d'ailleurs)
donc les gains peuvent chuté et atteindre 10 ou 20% ...
Actuellement il n'y aurait que 6 milllions de BCC en circulation, ce qui est peu (choix stratégique pour faire monter son cours plus facilement), donc rare = cher.

on peut miner et faire du staking, le nombre de coin sur le marché est en croissance, mais comme tu le dit cette croissance est faible et le maximum a été fixé pas trop haut pour justement faire grimper le prix

Par contre si la monnaie n'est pas utilisé ailleurs (dans leur plan ils ont prévu des partenarias et une carte de paiement) et que leur offre de lending perds en intéret alors oui le tarif aura du mal a continuer de grimper.
Je n'utilise pas trop les MLM donc je ne suis pas trop expert, mais vu que Bitconnect est sur 11 niveaux, on peut le considérer comme multi niveau et donc un MLM? MLM c'est de la vente multi niveau.

donc on parle de MLM des qu'il y a du parrainage sur plusieurs niveau ?
Au passage d'apres la doc c'est 7 niveaux https://bitconnect.co/upload/presentation/english/PDF/BitConnect-english.pdf?v=1548216498
Parce que concretement hormis ce parrainage, je vois pas trop ce qui est multiniveau.
Quelqu'un qui n'a ni parrain ni filleul est il vraiment sur un systeme MLM ?
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 02/10/2017
Voici pour les info pour ceux veulent savoir : 

- Bitconnect à la base est un site MLM (pour le dire CLAIREMENT un PONZI); mais afin de permettre la pérénité de son activité, le proporiétaire du site  il a eu cette idée de Génie de créer une cryptomonnaie sur le quel les gens vont investir et spéculer.

C'est donc devenu defacto une plateforme de trading mais qui ne trade que sa monnaie pour le moment, mais les émissions d'altcoins attire forcément des investisseurs.

- L'avantage : Les gens ayant des BCC sur le site Bitconnect Bénéfice d'un double effet de levier celui de la rémuinération du Ponzi et de la monté de la crypto c'est juste OUF de chez OUF de CHEZ MALADE!!!
- Inconvénient : Même si la monnaie a été ajouté sur Livecoin ; ce dernier reste une plateforme de trading assez très peu capitaliser j'ai encore des reserves.

Par contre j'ai un ami , qui a commencé sur Bitconnect avec 6 BTC aujourd'hui il en a 43 O_o ; Si vous avez des questions à lui poser il pourras vous répondre il maitrise mieux le sujet que moi ; son instagram c'est @Bitcointre.

Quand il m'en avais parlé j'étais assez sceptique donc je n'ai pas pris le risque étant déjà sur Questra, Elizion, et BetRobot à l'époque mais j'aurai du au final...

Bon gain à tous
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 02/10/2017
Par contre j'ai un ami , qui a commencé sur Bitconnect avec 6 BTC aujourd'hui il en a 43 O_o ;

En effet c'est pas mal, mais pas très rare en crypto.

Quand il m'en avais parlé j'étais assez sceptique donc je n'ai pas pris le risque étant déjà sur Questra, Elizion, et BetRobot à l'époque mais j'aurai du au final...

Dans le même style tu as Regalcoin si tu veux qui est plus récent.
Dernière édition par Meteo le 2017-10-02 à 14:52:29 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 11/10/2017
Prix de 165$ atteint..
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 11/10/2017
"tigrou64" a écrit
a quand le scam ?

Mauvaise langue

Forums » Forum Hyip » Forum bitconnect

A Voir...

etoro
etoro