0
0


462

demande d'Infos

Avatar anonyme
Le 05/05/2020
Salut,

Est-ce que vous avez des infos sur l'entreprise? le CEO?
Et quand est-ce que ce business a démarré?

Merci!
30 Avatar de Rearden
Le 05/05/2020
Cela fait plus de 6 mois, comme en témoignent les vidéos qu'on trouve sur Youtube. Par contre il est quasi impossible de trouver des infos claires sur l'équipe dirigeante. 
Le support répond quand on le sollicite (la nuit à cause du décalage horaire) et traite les problèmes. Les commissions de parrainage sont versées conformément à leurs indications (au bout de 30 jours).

Il y a un site web pour le support qui offre de nombreuses indications si tu veux en savoir plus : 
Dernière édition par Rearden le 2020-05-07 à 16:39:21 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 05/05/2020
Merci!
je leur ai envoyé un email aussi pour en savoir plus.
22 2 Avatar de trade23
Le 08/05/2020
Angelex est un HYIP et le CEO ou l'enregistrement de la "société" est certainement fictif... Rien que le nom de domaine en .io devrait t'interpeller...C'est assez simple a comprendre enfait. Quand tu ne trouves aucunes informations sur un site , c'est que ce site mets tout en oeuvre pour ne pas divulger ses informations... ce qui est totalement le contraire de la demarche d'une entreprise "réel"  ce qui veut simplement dire que ce site n'ai en rien légale ; aussi simple que ca ! Ce qui ne t'empechera pas de faire des profits.
30 Avatar de Rearden
Le 13/05/2020
Bien sûr mais le fait qu'il soit aux USA est un bon signe pour la stabilité, étant donné que la loi permet aux clients de porter plainte en cas de scam et que là-bas on ne rigole pas avec la SEC. Donc que ce soit légal ou pas ne change rien au fait qu'un business en Inde ou en Turquie a plus de chance de partir avec la caisse qu'aux USA.


Forums » Forum Hyip » Forum Angelex arbitrage

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner

yes-please