0
0


3509

Bugs, régularisations ! (Page 2 / 2)

5 Avatar de gyropode
Le 04/07/2016
Merci à celui qui a mis la vidéo, même si je reste dans le doute tout de même. j'ai un filleul qui est en positif, mais ça ne change rien au problème, pour le moment il ne peut pas retirer avec payeer, que payza possible, comme par hazard.
Je rejoint l'avis de raphhh quand il dit: "Il y a 2 sortes de scam et on le voit bien, un scam du jour au lendemain et un autre qui dure sous plusieurs mois pour augmenter l'argent qu'il y a dans la caisse."
Ca me fait penser à Méoclick (maintenant appelé meocom), en prélancement depuis 1 an et demi ou plus (l'espoir fait vivre) mais en attendant, ils auront bien rempli les caisses.
De quoi se poser la question aussi pour Beonpush.
Enfin, j'espère vraiment me tromper.
2 Avatar de MLM Univers
Le 04/07/2016
Encore une fois ce n'est pas pour fait véhiculer de la negativite. Mais des dizaines de bloggeurs français et américains ont déjà trouvé pas mal de preuves à l'encontre de Beonpush. J'en ai mené et ce n'est pas très jolie. La seule chose que jai à dire c'est de limité la casse en attendant. Evitez de recruter plus de monde et si possible retiré. N'oublions pas déjà les nombreux exemples qui ont fait grand débats et qui pourtant autre fois car tonnait
2 Avatar de MLM Univers
Le 04/07/2016
Cartonnait*
Tel que Amazing5, Profit25 dans les debuts, Get easy etc
Ca reste des investissements à risque et non de véritable structure "MLM". 
Prudence et voir si ça change et se rétablir ou si ça empire..
2 Avatar de loanac
Le 05/07/2016
Toujours la chanson d'excuse, la fraude, plusieurs comptes sur un même adresse IP. On est en 2016 et ils ne peuvent pas sotoper des compte de même IP au moment de l'inscription ? C'est un serieux ploblème pour un programe qui pretend vendre les adress Ip pour faire du cash. 
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
24 Avatar de steph31600
Le 05/07/2016
Tout à fait D accord. Quand il s agit d acheter des packs au début pas de probleme, mais dès que les retraits commencent la ils mettent en avant le probleme des adresses IP !!
Si c'était clair des le début  et qu ils interdisent les comptes familiaux ou qu ils bloquent les double IP on n en serait pas la !
Je sais qu'il y a beaucoup d abus mais pour ceux qui sont honnêtes c est la galère.
4 Avatar de dominodu47
Le 05/07/2016
Tout a fait d accord la famille d abord . Chez eux aucune notion de famille mais d équipe de loser.
5 Utilisateur désactivé
Le 06/07/2016
je suis d'accord avec vous avec la technologie d'aujourd'hui pourquoi les programmes n'ont pas une detection d'adresse IP qui bloquerait l'inscription. Mais comme vous dites ca empecherait de l'argent frais de rentrer!
Avatar anonyme
Le 09/07/2016
Bonjour, 

Et puis la soit disant fermeture des inscriptions sous 10 jours, c'est fait ou pas ? 
C était pas plutôt pour créer un sentiment d urgence pour remplir les caisses


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase