0
0


3508

Bugs, régularisations ! (Page 1 / 2)

6 Avatar de nicolas777
Le 26/06/2016
https://www.youtube.com/watch?v=rvFfU1oO4qA&feature=youtu.be

Dernière édition par adryssc le 2016-07-03 à 18:47:21 (Edité 1 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 27/06/2016
https://www.facebook.com/groups/275420262808348/?ref=bookmarks
16 Utilisateur désactivé
Le 27/06/2016
Bonjour mamiegripsous,

je n'ai pas facebook mais en gros qu'elle est l'information qu'il faut retenir de ce lien

Merci d'avance.

Cdt
69 Avatar de hyipster
Le 27/06/2016
Apparemment ils vont régulariser les comptes suite au mécontentement généralisé des membres qui se retrouvent avec des comptes en négatif.
Ils annoncent également 2 mesures plutôt étonnantes pour un MLM : les packs n'expireront jamais et ils n'accepteront plus de nouveaux membres.
Affaire à suivre...
27 Avatar de Deayraw95
Le 27/06/2016
Mouais, si jamais mon compte revient en positif je demande un paiement et je quitte le site direct, je n'investirai pas plus dans quelque chose qui n'est pas clair
99 Avatar de widyship
Le 27/06/2016
"hyipster" a écrit
Apparemment ils vont régulariser les comptes suite au mécontentement généralisé des membres qui se retrouvent avec des comptes en négatif.
Ils annoncent également 2 mesures plutôt étonnantes pour un MLM : les packs n'expireront jamais et ils n'accepteront plus de nouveaux membres.
Affaire à suivre...

oui ..nous risquons de mourir avant beonpush en faite ...  de plus en plus bizarre...vous avez dit bizarre ??
 


.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
6 Avatar de nicolas777
Le 27/06/2016
Faut voir Ca d un point de vue positif , il y a des changements prévu c'est vrai soyons positif car si tout le monde est négatif on va droit dans le mur cest sure. Au début de Beonpush il y a eu quelques souci aussi et ils ont réussi à passer par dessus donc laissons leur encore quelques jours ....
3 Avatar de Raphhh
Le 27/06/2016
Rassure toi, être positif, ca sert à rien, je l'ai déjà été à la fin de TWS ou j'avais essayé de rassurer tout le monde.
Maintenant si le plan me plait pas, je vais les pourrir sans pitié.
6 Avatar de nicolas777
Le 27/06/2016
Tws a tenu à peine 3 mois alors que Beonpush est là depuis fin aout 2015 et essaye malgré tout de trouver des solutions donc ce n'est pas comparable avec tws qui du jour au lendemain ne donne plus signe de vie .
3 Avatar de Raphhh
Le 27/06/2016
A et tu veux un exemple d'un ponzi qui n'a pas fermer du jour au lendemain et qui continue à prendre les gens pour des cons ?
Ford ad pays, The Business shop, depuis à peu près 5 mois, un paiement de 10 dollars tous les mois.

Il y a 2 sortes de scam et on le voit bien, un scam du jour au lendemain et un autre qui dure sous plusieurs mois pour augmenter l'argent qu'il y a dans la caisse.
6 Avatar de nicolas777
Le 27/06/2016
Ah oui j'ai oublier de dire jai un filleuil qui à demander un retrait ce matin de 100 dollars et il l'a reçu il y a 1 heure donc ce n'est pas encore fini . Soyons patient les amis !
Dernière édition par nicolas777 le 2016-06-27 à 19:35:34 (Edité 1 fois)
6 Avatar de nicolas777
Le 27/06/2016
Et alors on connaît les risques des le départ après si laissons leur deux ou trois jours et après on verra ce que ça donne.
Je suis un membre aussi et pas l avocat de Beonpush et j'ai perdu de l'argent dans tws , imaprevshare .... Et pourtant je reste toujours positif au maximum car ce l'a fait avancer d'une manière générale .
3 Avatar de Raphhh
Le 27/06/2016
Enfaite je pense que tu ne comprends pas une chose.
BOP j'avais de l'argent que j'avais investis en début mars, de toute facon je voulais attendre de récupérer mon ROI pour ne plus investir dans un revshare/hyip de ma vie.
Et t'inquiète pas j'ai perdu de l'argent aussi et j'en ai rien à foutre que ce soit BOP, pour moi c'est un ponzi, il est dans la même classe que les autres.
Et le schéma sera le même, c'est pas la peine de dire "restez positif"......, il va nous faire patienter comme des pigeons pendant des mois pour finir par fermer définitivement.

Et la moral, on la connait merci.

En tout cas, si son plan ne me plait pas, je vais bien le pourrir.
Dernière édition par Raphhh le 2016-06-27 à 19:50:04 (Edité 2 fois) : d
4 Avatar de dominodu47
Le 28/06/2016
Nos comptes sont dans le rouge
6 Avatar de nicolas777
Le 28/06/2016
Hello 

les leaders organisent un webinaire ce soir à 21h française pour la team et membre classique  il une salle de 1000 place voici le Lien 

 https://furiacash.clickmeeting.com/beonpush-20?_ga=1.197062892.1174462411.1455621159

Pas de mots de passe
24 Avatar de steph31600
Le 29/06/2016
bonjour
des infos du webinaire ? moi mon compte toujours en negatif !!
3 Avatar de manu68
Le 29/06/2016
Bonjour, les comptes non frauduleux devraient revenir à la "normal" d'ici 24-48h
6 Avatar de nicolas777
Le 29/06/2016
RÉSUMÉ WEBINAIRE 28 JUIN

1- FRAUDE

- 5000 faux comptes (même IP, même téléphone, même nom prénom,&hellip
- 50000 comptes familiaux (enfants, parents,… connexion multi comptes à moins de 3 minutes d’intervalle sur le même support informatique (enquête menée sur + de 3 semaines).

→ Tous concernés par la fraude

Il y a donc eu une régularisation, les comptes se sont retrouvés en négatifs.

Compte tenu de l’activité de Beonpush, les contrats qui ont été signés avec les annonceurs, etc. Il faut bien comprendre que si le nombre de membre réel est erroné cela a une grosse incidence notamment en terme de négociation de prix avec ces sociétés et en terme de revenus.

DECISION FINALE FRAUDE → 
*Les faux comptes sont supprimés
*Tous les comptes vont redevenir comme avant dans les 24 à 48h (e-wallet, binary balance)

2- FUTUR

Il était prévu que l’on arrête l’inscription de nouveaux membres lorsque nous attendrions 300000 voire 500000 membres.

Suite à ses évènements, ce qui était prévu et avait été annoncé par Mr Ferki Demirovski à ce sujet va prendre effet « maintenant ».
L’audit nécessaire pour les faux comptes laisse apparaître que la Société est largement auto-suffisante avec les bénéfices engendrés pour stopper l’entrée de nouveaux membres et devenir dès à présent une Holding.

Inscriptions maintenues pendant une 10aine de jours

→ BEONPUSH DEVIENT UNE HOLDING

Conséquences :
• Elle va stopper toutes les nouvelles entrées de membres dans la partie Holding « Beonpush »
• Création de nouvelles branches MLM
Dans un futur très très proche « Beontel », un peu plus tard « Beoncoin » et d’autres beaux projets à venir ☺
• Tous les membres actuels « Beonpush » deviennent ACTIONNAIRES de la Société => partage des profits de la Société, de TOUS les profits : Beontel, Beoncoin, etc.

• Vos ACTIONS seront distribuées en fonction de :

- Vos gains binaire (Binary)
- Vos gains parrainage direct (Referrals)
- Votre portefeuille électronique (Income Wallet)
- Votre investissement (Packs actifs)

En tant qu'actionnaire vos parts pourront être transmises (succession)  

BEONTEL → Filiale de Beonpush

Site Beontel prêt mais encore en version Beta 
Possibilité de développer la partie Beontel en MLM comme on l’a fait avec Beonpush.

5 téléphones prévus, 3 sont déjà en cours de fabrication. 
Sur les 3 : 1 low cost, 1 moyenne gamme, 1 haut de gamme

DEBUT → Après la réunion leader du 7, 8 et 9 juillet.

OBJECTIF : 3 millions de BeonTel distribués en 2017

Ouvert et disponible pour tous les pays du monde où le MLM est légal.

3- BEONCARD

- Disponible dans le monde entier
- Utile contre la fraude
- Frais très bas (voire 0)
- Tous les retraits par la BeonCard
- Les carrières seront payées directement sur la BeonCard
- Sera disponible 72h après les commandes
En attendant, Payza est disponible pour les retraits et Payeer va être remis sous peu.

4- PROCHAINE ÉTAPE

Réunion des leaders à Skopje en Macédoine les 8, 9 et 10 juillet 2016.
- Définition du futur conseil d’administration (le CA sera composé de membres de BeonPush avec contrat)
- Futur département développement produits et services (nouveaux projets, etc)
- Département budget séminaires et évènements : pour ceux qui souhaitent organiser des évènements afin de promotionner notre Société, une aide financière leur sera accordée, les frais seront payés par Beonpush. Une enveloppe sera allouée à cet effet.

À COMPTER D’AUJOURD’HUI BEONPUSH DEVIENT VOTRE SOCIÉTÉ !!!
5 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2016
merci pour ces infos
2 Avatar de mc34
Le 29/06/2016
Bonjour à tous et merci pour vos infos (et débat..), je voulais savoir si en temps que membre gratuit (et non premium). Si on serait impacté par le fait que la société ferme la porte au nouveau membre.

Ma question concrête, faut il passer obligatoirement membre premium ou pas ? Merci à vous !
Utilisateur désactivé
Le 29/06/2016
Ce n'est pas un lien de parrainage ce sont les dernières infos, mon lien se trouve à coté de la fiche

Dernière édition par mondegains le 2016-07-09 à 12:39:13 (Edité 2 fois)
Utilisateur désactivé
Le 29/06/2016
"nicolas777" a écrit
RÉSUMÉ WEBINAIRE 28 JUIN

1- FRAUDE

- 5000 faux comptes (même IP, même téléphone, même nom prénom,&hellip
- 50000 comptes familiaux (enfants, parents,… connexion multi comptes à moins de 3 minutes d’intervalle sur le même support informatique (enquête menée sur + de 3 semaines).

→ Tous concernés par la fraude

Il y a donc eu une régularisation, les comptes se sont retrouvés en négatifs.

Compte tenu de l’activité de Beonpush, les contrats qui ont été signés avec les annonceurs, etc. Il faut bien comprendre que si le nombre de membre réel est erroné cela a une grosse incidence notamment en terme de négociation de prix avec ces sociétés et en terme de revenus.

DECISION FINALE FRAUDE → 
*Les faux comptes sont supprimés
*Tous les comptes vont redevenir comme avant dans les 24 à 48h (e-wallet, binary balance)

2- FUTUR

Il était prévu que l’on arrête l’inscription de nouveaux membres lorsque nous attendrions 300000 voire 500000 membres.

Suite à ses évènements, ce qui était prévu et avait été annoncé par Mr Ferki Demirovski à ce sujet va prendre effet « maintenant ».
L’audit nécessaire pour les faux comptes laisse apparaître que la Société est largement auto-suffisante avec les bénéfices engendrés pour stopper l’entrée de nouveaux membres et devenir dès à présent une Holding.

Inscriptions maintenues pendant une 10aine de jours

→ BEONPUSH DEVIENT UNE HOLDING

Conséquences :
• Elle va stopper toutes les nouvelles entrées de membres dans la partie Holding « Beonpush »
• Création de nouvelles branches MLM
Dans un futur très très proche « Beontel », un peu plus tard « Beoncoin » et d’autres beaux projets à venir ☺
• Tous les membres actuels « Beonpush » deviennent ACTIONNAIRES de la Société => partage des profits de la Société, de TOUS les profits : Beontel, Beoncoin, etc.

• Vos ACTIONS seront distribuées en fonction de :

- Vos gains binaire (Binary)
- Vos gains parrainage direct (Referrals)
- Votre portefeuille électronique (Income Wallet)
- Votre investissement (Packs actifs)

En tant qu'actionnaire vos parts pourront être transmises (succession)  

BEONTEL → Filiale de Beonpush

Site Beontel prêt mais encore en version Beta 
Possibilité de développer la partie Beontel en MLM comme on l’a fait avec Beonpush.

5 téléphones prévus, 3 sont déjà en cours de fabrication. 
Sur les 3 : 1 low cost, 1 moyenne gamme, 1 haut de gamme

DEBUT → Après la réunion leader du 7, 8 et 9 juillet.

OBJECTIF : 3 millions de BeonTel distribués en 2017

Ouvert et disponible pour tous les pays du monde où le MLM est légal.

3- BEONCARD

- Disponible dans le monde entier
- Utile contre la fraude
- Frais très bas (voire 0)
- Tous les retraits par la BeonCard
- Les carrières seront payées directement sur la BeonCard
- Sera disponible 72h après les commandes
En attendant, Payza est disponible pour les retraits et Payeer va être remis sous peu.

4- PROCHAINE ÉTAPE

Réunion des leaders à Skopje en Macédoine les 8, 9 et 10 juillet 2016.
- Définition du futur conseil d’administration (le CA sera composé de membres de BeonPush avec contrat)
- Futur département développement produits et services (nouveaux projets, etc)
- Département budget séminaires et évènements : pour ceux qui souhaitent organiser des évènements afin de promotionner notre Société, une aide financière leur sera accordée, les frais seront payés par Beonpush. Une enveloppe sera allouée à cet effet.

À COMPTER D’AUJOURD’HUI BEONPUSH DEVIENT VOTRE SOCIÉTÉ !!!


.En fait il reste 10 jours pour les retardataires et je pense qu'il faut prendre le plus de pack possible pendant ces 10 jours restant. Chez les ... censuré de NBR, c'est toujours un scam (Hollande, c'est un scam)
24 Avatar de steph31600
Le 30/06/2016
bonjour
pour l instant toujours en negatif, meme les comptes de certains de mes filleuls a qui on retire du binaire alors qu ils n ont pas de filleuls..
je doute !
27 Avatar de Deayraw95
Le 01/07/2016
Toujours en négatif, pourtant les 24/48h sont passées...
5 Utilisateur désactivé
Le 01/07/2016
j'espere qu'ils ne vont pas nous faire attendre jusqu'au 10 juillet;(
16 Utilisateur désactivé
Le 02/07/2016
Quand est-ce que Beonpush va remettre les soldes en positifs?
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur
Bonne journée
2 Avatar anonyme
Le 02/07/2016
Normalemant ca aurait deja su etre fait et je pense que personne ne sais quand ils le feront
2 Avatar anonyme
Le 02/07/2016
Il y a de très bonne nouvelle pour le futur de beonpush, mais le present est vraiment flou
7 Avatar de Josephine96
Le 02/07/2016
Voici la traduction du communiqué officiel de la direction Beonpush !

Communiqué officiel de la compagnieChers membresComme vous le savez tous, Beopush est en pleine évolution, en moins d'un an, nous avons réussi à avoir suffisamment de membres et les personnes que nous pouvons détenir avec une belle communauté nous mettant en autosuffisance.Cela a été ma vision depuis le début et j ai eu à partager cette vision avec vous par plusieurs occasions. Oui, il était prévu de faire plus tard cette année, mais à cause des événements de notre réseau, nous avons pris cette décision nous envoyant vers une nouvelle étape.Depuis le premier jour, ma vision a été de rassembler le maximum de communauté de gens comme je l’ai toujours dit à mes dirigeants et membres qu’il est plus important pour moi d'avoir plus tôt des clients avec des packs de 20 $ que des clients avec 5000 $ de Pack. 
Récemment nous avons fait des vérifications et audits externes ce qui nous a donné les informations suivantes : beaucoup de gens sont en violation de nos termes et conditions, car ils possèdent ou de gèrent des comptes multiples.Afin d'éviter que ces gens font des dommages importants à notre entreprise, nous avons pris la décision de nettoyer la maison et de ramener l'entreprise au niveau supérieur 
Bien sûr cette décision vient plus tôt que prévu, mais maintenant nous y sommes et voici notre décision pour l’avenir :1. Offrir des packs à durée de vie illimitée pour tous nos membres qui sont vérifiés ou une carte bancaire unique pour vous les membres de Beonpush. 
Ce pack à durée de vie illimité vous donnera la possibilité de tirer des profits partagés de tout les projets actuels et futurs Beonpush. Ce pack sera aussi votre capital.2. Démarrez BEONTEL qui est notre nouveau produit qui a été promu au cours de notre réunion de leadership en avril à Dubaï.3. Organiser une réunion de direction en Macédoine du 8 au 10 Juillet où nous allons discuter de toutes les conditions pour notre avenir.Après le 10 Juillet juste après notre réunion de direction, nous allons réactiver les soldes à tous les membres vérifiés de Beonpush et la baser sur la formule que nous allons définir avec nos leaders il vous sera proposé des packs à durée de vie illimités. Bien sûr pour toutes les personnes qui ne veulent pas faire partie de notre société et qui refusent notre pack à durée de vie illimité , nous allons rembourser l'argent investi que ces personnes ont investi dans Beonpush.Après le 10 Juillet, nous allons également commencer Beontel et ouvrir les commandes et ventes de notre téléphone Beontel.Chers amis, je tiens à vous informer tous que Beonpsh est de plus en plus fort et plus que jamais et nous avons pris cette expérience comme une leçon pour notre réussite future. Nous sommes ici et nous allons continuer à pousser nos limites.
Josephine96
http://unevie-meilleure.com/
Skype : pia.cristofalo
5 Utilisateur désactivé
Le 02/07/2016
d'accord, donc si je comprends bien il va falloir se faire verifier (2$) et attendre au moins le 10 juillet pour pouvoir recuperer notre balance à condition qu'ils ne mettent pas 1 mois à faire les verifications. De plus on va etre obligé d'accepter leur pack illimité si on veut continuer dans beonpush mais ce qu'ils ne disent pas c'est comment? Est-ce qu'on devra les acheter avec de l'argent frais ou est-ce qu'on pourra convertir nos anciens packs? que vont devenir ces anciens packs?
Pas tres clair tout ca!
27 Utilisateur désactivé
Le 03/07/2016
On ne sait pas, il faut attendre, de toute façon s'éxciter ne servira à rien, vous vous ferez plus de mal qu'autres choses.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.


Forums » Forum Cyclers et matrices » Forum BeonPush

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase