0
0

667

Sur quelle plateforme déposer pour acheter des Packs mining?

4 Avatar de PanoramxNetwork
PanoramxNetwork Le 09/02/2018
En voulant acquérir un pack mining Futuro, j'ai déposé 250$ sur mon compte en ligne FutureAdPro via Payeer le dimanche 04 Fevrier, et jusqu'à ce jour le solde n'a pas été credité sur mon compte.

Le support ne m'a répondu que hier, soit 5 jours plus tard pour me dire: "We have escalated your issue to the relevant department. We will contact you as soon as your issue will be resolved."

Etant donné que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème ces derniers temps,
j'aimerai savoir par quelle plateforme êtes vous passés pour acquérir vos packs et quels processeurs avez-vous utilisé.

Merci vos réponses
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 09/02/2018
Bonjour j'ai aussi quelques personnes qui ont subi les bugs sur les depots via Payeer et Payza sur Futureadpro, le support est au courant et crédite les comptes manuellement mais ça peut prendre plusieurs jours. Il ne faut pas passer par Futureadpro pour acheter ses packs FuturoNetwork mais bien par son back office Futuro.  On peut utiliser tous les moyens de paiement acceptés par Futurenet vu que ça passe par leur passerelle de paiement avec quelques manipulations à faire.
Je vais poster un tuto ici dés que j'ai un peu de temps, j'en ai déjà posté un sur le groupe Facebook francophone :
https://www.facebook.com/groups/436206769891845/
4 Avatar de PanoramxNetwork
PanoramxNetwork Le 09/02/2018
Salut Hyipster,
Merci pour ta réponse, je viens de voir ton tuto, mais ca revient au même car je suis bien passé par mon back office Futuro pour l'achat en choisissant: "Use FutureAdPro account to pay", après le paiement effectué, en rafraichissant la fenêtre, le compte n'a pas été crédité.

Sur le tuto je vois que tu as payé via FutureNet, peux-tu me dire quel processeur tu as choisi?
Merci
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 11/02/2018
J'ai payé avec advcash, pack crédité instantanément. Je reprécise bien qu'il faut payer depuis son back office Futuronetwork en choisissant l'option de paiement "transfer money from FutureNet / FutureAdpro" ce qui te redirige vers la plateforme de paiement de Futurenet ou tu peux choisir ton processeur de paiement ou tes balances Futurenet (matrice) ou Futureadpro (packs et commissions).
3 Avatar de Invest_14
Invest_14 Le 30/03/2018
Salut si je dépose juste par exemple 500 usd sur FuturAdPro pour ensuite acheter un pack de minage sur FuturoNetwork c'est bon je veux dire ils vont pas faire un achat de pack Futuradpro ?
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 31/03/2018
Ce sont 2 plateformes différentes tu ne peux acheter que des packs de pub sur Futureadpro et que des packs de minage sur Futuro.
3 Avatar de Invest_14
Invest_14 Le 31/03/2018
Sa je le sait mais juste si je fait un dépôt sur futureadpro il ne vas pas aller sur des packs de pubs directement ou si ?
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 31/03/2018
on ne peut pas faire de dépot sur futureadpro on achète directement ses packs. meme chose sur futurocoin.

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum futuronetwork

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card