Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


855

chute des crypto-monnaie

Avatar anonyme
Le 09/08/2018
bonjour

depuis quelques jours c est la chute des crypto-monnaie  !! ma question faut il acheter  maintenant ou attendre   ? et quelle crypto-monnaie  investir?
www.magickart.eu
45 Utilisateur désactivé
Le 09/08/2018
Ya une expression boursiere (qui s'applique aussi au cryptos) " Acheter au son du canon et vendre au son du clairon"
donc là c'est le canon > donc OUI ton idee d'acheter est bonne, après perso (c'est mon avis personnel) je choisirais des cryptos qui ont + baissé que la moyenne ... donc qui ont un potentiel de rebond supérieur à la moyenne également. A toi d'aller donc regarder les graphiques sur CoinMarketCap par exemple.
10 Avatar anonyme
Le 10/08/2018
Faiudrait avoir encore des sous
Avatar anonyme
Le 10/08/2018
d apres toi damien7538 quel cryptos tu acheterais ?
www.magickart.eu
53 Avatar de link0038
Le 12/08/2018
Moi perso avec son prix en chute et son potentiel "en devenir" j'ai posé un bon billet sur le xrp
back !!
Avatar anonyme
Le 12/08/2018
eth est pas mal non plus , tien je vais voir XRP
www.magickart.eu
45 Utilisateur désactivé
Le 12/08/2018
@zigzag : le cardano par exemple frole en ce moment ses plus bas historiques et sinon link a raison le ripple est bien aussi.
@chatblanc : si tu as pas de sous fait le maximum pour avoir des cryptos sans sous > les meilleurs faucet + Eobot après tu pourras convertir tes gains pour te placer sur les cryptos les plus interessantes et jouer l'effet de levier.
53 Avatar de link0038
Le 13/08/2018
Merci Damien
apres qui dit xrp dit aussi xlm. c'est 2 cryptos fleurtant avec l'univers des transactions bancaires frole leur taux les plus bas historiquement atteint et pourtant on un fort potentiel...Selon moi
Un petit bag de chacune des ces 2 cryptos me semble un bon debut sans un investissement considerable.
j'ai aussi glissé une petit piece sur ada (cardano) et hbz (helbiz) mais ça c'est pour le fun

Apres rien est certain...
back !!
10 Avatar anonyme
Le 14/08/2018
@damien7538  : Je tourne une max sur les faucets dès que j'ai une connexion internet... 
Si un jour il y a une envolée, j'achèterai une grosse glace
Courage à tous... Nous gagnerons.
Bonne soirée à tous.
Avatar anonyme
Le 15/08/2018
hier jai achete finalement de ETH on vera bien !!!
www.magickart.eu
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/08/2018
j ai adoré " Acheter au son du canon et vendre au son du clairon " ... lol complet ... je ne connaissé pas cette expression voir ce proverbe boursiere

mais je crois que ça resume le probléme dans les crypto monnaie ... en réalité on a  trop de noobs qui achetent quand tous va bien et vend quand tous va mal qui nous plombe tous.. alors que normalement on achéte quand tous va mal pour vendre quand tous va bien ... apres chacun son opinion sur le sujet de quand acheter voir vendre " car le plus dur est de savoir quand vendre".

sinon en effet c est la merde partout dans les crypto mais heureusement que sur certaine on peut encore faire quelque choses.

ça fait quand meme depuis fevrier qu on nous dit ça va remonté en avril apres c'etait juillet aout ... et au final aucune remonté significative ... certain parle de cassur a  3000$ pour le bitcoin pour que ça remonte par la suite comme avant etc ... mais j'espére pas ... bon alors ça va remonté quand ce putain de bitcoin pour que les autres crypto remonte aussi ? c est le bad trip depuis janvier cette histoire on ne sait pas quand ça va finir ...

le ETH c est un tres bon choix d achat surtout en ce moment il y a des possiblilité de faire un x 2 rapide si tous va bien ...
le XRP j y ai cru au début mais aujourd hui mon avis personnel est plus que négatif consernant cette crypto " pas la peine de parler du xlm "

j avais fait un topic la dessus il y a un petit moment sur la selection de crypto 2018 :
 https://maniabook.argentmania.com/business/cryptomonnaies/forum/message47269

aujourd hui mon choix est plus sur les crypto connu et utilisé comme le : bitcoin, ethereum, litecoin, dash, monero, bitcoin cash eventuellement
sinon le reste j attend que ça remonte pour les vendre " mais bon j ai l impression que c est fini est perdu "

je conseillerai 25% de votre capital investi dans les crypto monnaie dit altcoin inutile mais avec un volume consequent et le reste sur les crypto annoncé..

 tous est une histoire de croyance et d info pour faire des plus value dans les crypto monnaie ... sans oublié le plus important le projet et le développement de la blockchain.

  Petit lien qui peut intérressé les personnes qui sont réelement a fond sur les investissements crypto que j utilise pour s'orienter sous forme de carré sur un graphique :  https://coin360.io/
" c est vraiment bien fait pour faire votre choix "
Dernière édition par tigrou64 le 2018-08-19 à 01:19:52 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 19/08/2018
bien resumé !!!!
www.magickart.eu
15 Avatar anonyme
Le 15/11/2018
Grosse chute des crypto en ce moment : entre -10 à -20% pour les principales cryptos. La volatilité avait diminué ces derniers temps et cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu de tels mouvements en si peu de temps. Quelqu'un aurait une explication ? Un lien avec les tensions liées au fork du BCC ? 

En tout cas, certains disaient que l'on avait touché le fond, manifestement ce n'était pas encore le cas.
45 Utilisateur désactivé
Le 15/11/2018
C'est l'occasion d'acheter - par exemple - du Monero ou de l'Ethereum Classic, (ces 2 cryptos chutent + fort que la moyenne des baisses) .. et donc d'essayer de jouer un rebond à venir proportionnel !
Dernière édition par damien7538 le 2018-11-15 à 15:01:51 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 16/11/2018
Possible en effet, d'un autre coté on peut aussi considérer que le marché anticipe une baisse plus durable de ces crypto la car elles auraient des fondamentaux moins solides que les autres.
15 Avatar anonyme
Le 20/11/2018
Bonne nouvelle on va bientot être riche, vu comme le cours des cryptos creuse on va bientot trouver du pétrole !
15 Avatar anonyme
Le 23/06/2019
Après les mois de questionnement sur jusqu'où cela allait descendre, maintenant la question est jusqu'ou montera la vague. Je pense qu'on est pas mal à avoir rien vendus pendant des mois et à attendre un bon point pour vendre tout ou partie. La question est : quel est ce niveau ?
15 Avatar anonyme
Le 27/06/2019
Ainsi, quelles sont vos anticipations pour ce rebond ?
10 Avatar anonyme
Le 28/06/2019
Bonjour,
Pour moi, à vue de moustache, trop rapide et pas de raison solide. L'été, ça brûle et les gros ont besoin d'argent de poche.

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase