Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

1
0


967

Top Crypto pour 2018 " votre sélection "

65 6 Utilisateur désactivé
Le 27/01/2018
Dans ce topic on s échange nos choix de crypto pour 2018 ..
cela permettra a certain investisseurs qui ne sont pas dans l actu crypto d avoir une orientation par rapport a nos choix
merci d indiquer des top crypto et non des altcoins sans intérré et non rentable " pas de crypto ponzi "lending" ect.. "

pour ma pars en crypto que je hold :
- bitcoin cash
- dash
- monero
- ripple
- ethereum
- omisego
- electroneum
- dogecoin

que j utilise :
- bitcoin
- litecoin

en daily trading :
- Neo
- Tron
je test Ven aujourd hui


et vous ?
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-28 à 03:19:06 (Edité 1 fois)
33 Avatar de LBACHIR
Le 27/01/2018
oui j'ai le méme choix que toit pour le hold mais mais moi je hold aussi : Lisk , stratis , qtum , tron , Neo , zcash , dash  et Sia
10 Avatar de Meteo
Le 27/01/2018
On peut trader neoconnect? (qui est un lending qui a scam on dirait)
Je ne pense pas, tu voulais dire Neo peut être tigrou?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/01/2018
oui en effet c est Neo mais j ai pris une mauvaise habitude avec Neo connect de matrix ...
je modifie ça ...
P.S : ça commence mal ce topic si je commence a indiqué du ponzi... lol
73 Avatar de Fred77
Le 28/01/2018
Pour moi, même chose que Tigrou et Lbachir, sans Doge, Ripple et Sia, et avec en plus EOS, Cardano, Binance, IOTA, BAT, Stellar et XRB pour les principales
Dernière édition par Fred77 le 2018-01-28 à 03:53:06 (Edité 1 fois)
4 Avatar anonyme
Le 28/01/2018
De mon coté je suis sur une cinquantaine de cryptos , mais y en a tres peu que je vais hold jusqu'a fin 2018 
c'est celle ci :
ETN (Eletroneum)
COSS (Coss.io)
GRS (Groescoin)
PKT (Playkey) ico
FLIXX (Flixxo) ico
CRPT (Crypterium ) ico
SXDT (Spectre.io) Ico

voila le reste je fais du daytrading
15 Avatar anonyme
Le 14/02/2018
Quelqu'un sait ce qui s'est passé aujourd'hui sur le litecoin?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/02/2018
big up ! lol
10 Avatar de Meteo
Le 15/02/2018
Oui LTC a pump a peu mais pas énorme. Le truc qui me dérange un peu avec LTC maintenant, le créateur a vendu toute ses LTC en novembre ou décembre.
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 15/02/2018
Au passage, si vous repérez des Hyips dissimulés dans la section cryptomonnaies, n'hésitez pas à les signaler, qu'on les réintègre dans les bonnes sections...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-02-15 à 01:39:17 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/02/2018
oula bonsplan c est tellement la pagaille que c est une histoire sans fin ...
la section cryptomonnaie est telle une section que de crypto " donc sans lien de parrainage"
les crypto ponzi il doit en avoir un bon paquet en faite ...

je vais jeter un oeil mais c est compliqué cette histoire

P.S: certain membre qui ont posté une ico dans cette section devrai la deplacé dans la section ICO
une ICO fini ou on peut toujours acheter des coin est telle dans la bonne section cryptomonaie .?

dans la section ICO reservé uniquement au ICO ... si l ICO est fini doit t on la deplacé dans la section cryptomonnaie ?
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-15 à 01:15:54 (Edité 1 fois)
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 15/02/2018
Non bien sûr lien de parrainage ne signifie pas ponzi en soi, donc  pas de souci à ce qu'il y ait un programme de parrainage pour les sites. Juste signaler ceux qui seraient en fait des hyips ou qui appartiennent à d'autres catégories de "business rémunéré", s'il y en a.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-02-15 à 01:49:02 (Edité 2 fois)
73 Avatar de Fred77
Le 15/02/2018
"Meteo" a écrit
Oui LTC a pump a peu mais pas énorme. Le truc qui me dérange un peu avec LTC maintenant, le créateur a vendu toute ses LTC en novembre ou décembre.

J'ai lu il y a qq temps un article sur le sujet qui je trouve tenait la route : en gros, le créateur aurait tout vendu car il aurait été accusé à plusieurs reprises de manipulation des cours dans son propre intérêt, alors pour faire taire les critiques il aurait choisi de tout vendre, tout en restant impliqué. Je trouve que ça se tient.
.
15 Avatar anonyme
Le 16/02/2018
Oui ou vois tu un problème qd au fait qu'il ait tout vendu ?
10 Avatar de Meteo
Le 16/02/2018
"PY" a écrit
Oui ou vois tu un problème qd au fait qu'il ait tout vendu ?

Ca peut laisser penser qu'il prend son gain, qu'il ne croit plus à la crypto, qu'il va laisser sa crypto à l'abandon.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/02/2018
apres le litecoin on est pas pret de l abandonné vu qu il commence a remplacer le bitcoin " malgré la petit guerre bitcoin cash "
et imaginont qu il laisse a l abandon ça crypto litecoin que se passerait il au final sur le fonctionnement ?
10 Avatar de Meteo
Le 17/02/2018
ETH est bien revenu sur BTC pour la capitalisation, mais litecoin est loin derrière encore.
Bitcoin aura bientot (pour 2018 surement ou au pire 2019) Lightning Network, il est déja en test sur le réseau test bitcoin. D'après les développeurs LN pourrait gérer 1 milliard de transaction par jours.
Bitcoin aura aussi les smarts contracts, c'est en test aussi. Donc bitcoin pourrait être aussi rapide que litecoin et avoir les smarts contract comme ETH.
15 Avatar anonyme
Le 18/02/2018
Je pense en tout cas que le Litecoin est une des crypto les plus sures ajd....
73 Avatar de Fred77
Le 19/02/2018
"PY" a écrit
Je pense en tout cas que le Litecoin est une des crypto les plus sures ajd....

Pareil, je ne le considère même pas comme un Altcoin : y'a BTC, ETH et LTC, et puis il y a tous les autres
.
15 Avatar anonyme
Le 19/02/2018
Oui je suis entièrement d'accord avec toi 
69 Avatar de hyipster
Le 04/03/2018
Je reste focus sur les grosses cap pour ma part : BTC, ETH, LTC, NEO et XRP pour plus de la moitié de mon portfolio. Le reste c'est pas mal d'altcoins qui peuvent (re)monter comme ADA, XML, VEN, BTG, OMG, RDD, NXS, BNB, KXS et pas mal d'autres encore. Pour le moment performances décevantes sur le début d'année mais je préfère croire qu'on est au creux de la vague avant le prochain tsunami. Donc hodl, j'ai assez regretté d'avoir revendu mes Neo, lumen et verge l'été dernier (même si j'ai fait de bons gains sur le BTC depuis). De toute façon vu qu'il n'y a quasiment plus de (bons) business en ligne le seul moyen d'espèrer quelques plus values cette année c'est dans les cryptos.
20 Avatar de adaminssane
Le 31/05/2018
Top cryptos pour 2018 sous évalués
-ADA: = 0.20$
-XLM  (Stellar) = 0.25$
-Waves = 4$
-EOS = 12$
-IOTA = 1.50$
-Steem = 2.35$
-ZIL  (Zilliqa) = 0.10$
-STQ (Storiqa) = 0.1$
-FLUZ FLUZ = 0.05$
-HKN (Hacken) = 2.50$
-Wanchain = 4.40$
-PAT (Patron) = 0.07$
-TKA (Tokia)  = 0.20$
-NEO -GAS -ICX (Icon)
-BNB -KUCOIN 
Se sont tous des bons projets avec une grosse team dériére, à voir dans l'avenir
TELEGRAM AIRDROP CRYPTO
https://t.me/Adaminsane 

TELEGRAM TRADING, AIRDROP, INVESTISSEMENT en FR 
https://t.me/TronGuruMania

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase