Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


2117

carnage aujourd'huy (Page 2 / 2)

15 Avatar anonyme
Le 01/02/2018
"bonzai001" a écrit
Et oui on est reparti à la baisse et ca va faire mal pour certain la, il me semblait avoir entendu 2018 c'est l'année des crypto lol


on a fait qu'un mois. Il en reste 11. On a aussi vu en décembre ce que pouvait gagner en un mois le marché
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/02/2018
en tous cas 2018 est l année des crypto ... les hyip c est demodé, les MLM c est naze, le revshare et un mauvais souvenir, le clood mining pas assez rentable .. et je continu si vous voulez...

je me demande quesque sera le future dans les investissement en ligne ... quesqu on va pas inventer ?
99 Avatar de widyship
Le 03/02/2018
les hyips sont indemodable ..attend un peu tu va voir ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
69 Avatar de hyipster
Le 03/02/2018
Aucune inquiétude au sujet des hyips pour ma part, on en aura TOUJOURS des bons ... et des mauvais
Idem pour les MLM et je pense même qu'on reverra des revshares tôt ou tard, à condition de renouveler le modèle économique.
Quand à la crypto il faut avoir un moral d'acier pour tenir le coup lol perso je suis content de ne pas avoir mis tous mes oeufs dans le même panier. Ceux qui ont tout misé sur les ICO et les cryptos passent un sale quart d'heure. Voici une petite image pour leur remonter le moral, essayez d'imaginer la suite:

https://preview.ibb.co/nvjuim/cours_bitcoin_tradingview.jpg
10 Avatar de Meteo
Le 04/02/2018
On entend de tout sur internet, entre ceux qui disent que c'est la fin de la bulle et ceux qui pense que btc va monter a 50k $ minimum en 2018.
Visiblement les traders pro short le btc en ce moment et certains débutant ont buy a 18k $.

Pour finir btc était a 1000$ en janvier 2017 et était a 9000$ en janvier 2018, ca reste un x9 en 1 an, mieux qu'une assurance vie, l'or, MLM ou hyip pour le moment.
Dernière édition par Meteo le 2018-02-04 à 19:20:30 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 04/02/2018
Oui j'aurais bien du mal à dire ou il sera ds un mois...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/02/2018
pour ma pars j y crois et je ne vendrai pas a faible cout etc... je préfére tout perdre au pire que de regreter d avoir paniqué pour rien ... on en reparle en mai ...
15 Avatar anonyme
Le 04/02/2018
Même avis pour moi. Je préfère attendre. je pense que ca remontera sur le niveau de janvier, mais je ne sais pas dans combien de temps...
4 Avatar anonyme
Le 05/02/2018
jy crois aussi , y a qu'a hold, faut etre patient et rester zen , je pense que cet été on aura de belles surprises ^^
15 Avatar anonyme
Le 05/02/2018
Bon ceci dit la baisse est belle là cest temps ci...
4 Avatar de bonzai001
Le 06/02/2018
Le réveil est dure ce matin
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/02/2018
arrété avec vos panic général c est les soldes pendant les soldes...lol
soit on y crois soit on vend tous pour essayé de récupérer quelques billes que tu regreterra plus tard
15 Avatar anonyme
Le 09/03/2018
Au vue de la baisse ces dernières 48 h on va ressortir ce bon vieux sujet
10 Avatar anonyme
Le 09/03/2018
Tant que le sujet existe, ça veut dire qu'il nous reste quelque chose, même une miette  Même si je suis passé du scaphandre au string dans ce monde sans pitié, vraiment trop injuste  ;(
Maintenant, ça serait chouette qu'on puisse savourer un jour et pendant très très une remontée lente et régulière. On peut toujours espérer, non ?
Bonne journée à tout le monde.
Signé : Calimero
15 Avatar anonyme
Le 09/03/2018
A titre perso, je pense que ca remontera au niveau de janvier. Durablement je sais pas, mais pour ceux qui ont laissé des miettes, je pense qu'on aura une prochaine fenêtre de tir pour se débarasser de ce qu'on a pu acheter trop cher à un certain moment.
10 Avatar anonyme
Le 09/03/2018
On verra bien. Perso, je fais un pari sur 2 ou 3 ans. Hausse ou baisse, ça me fera un gros choc (un bon, j'espère). Acheté (mais j'ai connu très tard) pour voir venir en cas de crise économique comme on en a déjà connues.
Maintenant que les baleines sont rentrées dans le jeu, je pense que les dés sont jetés  pour la friture comme moi. Peux pas jouer dans la cour des grands, faut être réaliste.
J'espère seulement surnager
Dernière édition par ChatBlanc le 2018-03-09 à 12:43:10 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 09/03/2018
Belle métaphore en tout cas
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/03/2018
poisson chat ... ça pique !

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase