Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


2126

carnage aujourd'huy (Page 1 / 2)

4 Avatar de bonzai001
Le 16/01/2018
Tu te leve et tu regarde le marketcap et tu fait un infart lol
3 Avatar anonyme
Le 16/01/2018
Ou pas... 
'Normal apres un gros pump. 
En plus chaque année dépuis 2015 la période de janvier est la plus propice au dump. Donc pas de stress, recharge, profites des soldes, fais le plein et HODL
8 Avatar anonyme
Le 16/01/2018
c'est le bon moment pour construire son porte-feuille
Les meilleurs business du moment :
74 Avatar de Fred77
Le 16/01/2018
C'est vrai que ça fait mal, mais il faut relativiser 

/uploads/comments/commentchild-55414-0.png
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/01/2018
mes 4 crypto favorite j en ai pour +1000$ de perte en ce moment ...

bonne petite chute en général avec certain altcoin aussi ...
vu que tout est liée au bitcoin qui a fait une chutte conséquente qui empléte sur vos altcoins
on est pas a l infart mais le moral en prend un coup...

d apres certain experts ils annonce le bitcoin a 50 000 en 2019 et ben j ai envie de leurs dire " on en est loin aujourd hui pour y croire "
comme dit deburnes c est le moment de ce faire un portefeuille conséquent car je pense qu on ne peut pas allez plus bas ...

P.S: c est les soldes aujourd hui ... la semaine prochaine il sera surment trop tard
4 Avatar de bonzai001
Le 16/01/2018
je dit ca plus comme ca car mon portefeuille se porte bien malgré se dump , mais certains qui sont rentré haut doivent serrer les fesses
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/01/2018

en effet c est chaud sur les 7 crypto de réference
tous a plus de -10% c est assez rare ...
dans les altcoins pareil
https://zupimages.net/up/18/03/ul6b.png
plus la moitier en pourcentage négatif
qui va acheter quoi ?
2 Avatar anonyme
Le 16/01/2018
c'est à cause des chinois, le nouvel an dans 3 semaines, si on regarde les indicateurs, 4 ans que ça dure.... il retire des btc de façon massive pour faire des cadeaux onéreux et ils sont nombreux les coquins (véridiques...) et après ça remonte ! à suivre 
15 Avatar anonyme
Le 16/01/2018
On annonçait pourtant une hausse avec l'arrivée des bonus des traders US vers le 15 du mois...
15 Avatar anonyme
Le 16/01/2018
On tout cas c'est quand le BTC est bas que le referral sur les faucets devient rentable !
10 Avatar anonyme
Le 17/01/2018
C'est pas encore la panique, mais ça saigne bien quand même. Avec mes achats de décembre, 25 % de perte de valeur du portefeuille. Pari sur l'avenir, à suivre. Plus fun que les montagnes russes
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/01/2018
oh oh oh ... mdr PY qui fait du gratage ...lol

je vien de voir que le bitconnect n a pas résisté au choc comme annoncé ... j étais sur 2 jours en chute pour qu il plante mais il a tenu 4 jours en faite " malgré leurs histoire d attack ddos "
avec cette histoire bitconnect ça va etre dure que le bitcoin reprenne car la réputation des crypto vont en prendre un coup dans la moralité général ... ceux qui ne sont pas au courant que bitconnect et bitcoin est different certain vont facile faire le rapprochement "amalgam" en disant que le bitcoin est une escroquerie etc ... j ose meme pas imaginé mais on est sur le debut d un scandal conséquent qui etait a prévoir ...

sinon aujourd hui c est la cata de mon coté je suis a plus de 1800$ de perte sur mes 4 cryptos favorite et 0.2btc de perte en altcoin ... hier j ai meme pas fait 2 heures sur mon PC tellement que ça ma mi le moral a 0 .. 

j ai acheté ce matin du omisego et la je suis entrain de voir pour du luxcoin et musicoin  qu on ma conseillé ... et je vide ma reserve par la suite en litecoin et XRP
et vous ?
74 Avatar de Fred77
Le 17/01/2018
Pour ma part aujourd'hui je viens de passer d'émotif/anxieux à résigné, ben ça va bcp mieux
Hier j'ai rééquilibré mon protefeuille crypto, maintenant j'attends la reprise... ou pas...
Mon portefeuille, dans le désordre (j'ai vendu mes DOGE et XRP l'année dernière) :
/uploads/comments/commentchild-55493-0.png
/uploads/comments/commentchild-55493-1.png
Je jetterai un oeil sur luxcoin et musicoin...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/01/2018
domage pour le xrp et le doge qui on un certain avenir en hold
en effet le fred il est dans la diversité ...
dans le top 5 de t es position je dirais pour moi : bitcoin, litecoin, monero, omisego, bitcoin cash
on va créer un topic je pense pour mettre au courant ceux qui ont du mal a suivre ...

tres bon choix au final fred mais le neo, stellar, augur et startis sont un peu chaud ou tu fait du daily trading avec ?
15 Avatar anonyme
Le 17/01/2018
Eh oui je suis sur les faucets moi tigrou...
10 Avatar de Meteo
Le 17/01/2018
Ouai bon choix Fred77, si tu ne veux pas trader tu n'as plus qu'à attendre une grosse hausse maintenant.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 17/01/2018
"PY" a écrit
Eh oui je suis sur les faucets moi tigrou...


.t es surtout dans le gratage dans la section cryptomonnaie comme mon message et le tien qui n ont aucun intéré en ce moment... mdr et ptdr

P.S : peace and grate
 tu connait ? https://maniabook.argentmania.com/jeux-gratuits/grattage-gratuit
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-17 à 23:28:45 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 17/01/2018
Haha ok je comprends; 
Mais non je ne joue pas au vrai grattage
74 Avatar de Fred77
Le 18/01/2018
Pour le XRP, comme j'arrive pas à trouver de lien entre la valeur du coin et l'entreprise/le réseau qui pourrait concurrencer le SWIFT, j'ai préféré vendre (autour de 800% de profit en moyenne, content). Pour le Doge, je n'en ai jamais acheté parce que ce coin partait d'une blague, mais ça venait des faucets, surtout à mes début été-automne l'année dernière, mais quoi qu'il en soit j'ai réussi a en tirer dans les 50$ (pour du gratuit, content aussi).
J'avais essayé de faire un peu de day trading et aussi de profiter des baisses de marché (décembre et janvier) pour vendre puis renforcer mes positions, mais je ne dois pas être un bon trader, car ça marchait en gros pour un coin sur deux. Donc pour la correction en cours je me suis dis que je n'allais rien toucher, au moins je ne passerai pas ma journée devant mon écran. Je crois que ça s'avère être une mauvaise décision... En espérant que ça aille mieux dans qq jours !
Dernière édition par Fred77 le 2018-01-18 à 00:31:31 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 18/01/2018
Je m'attendais à une remontée assez tranquille sur plusieurs jours, mais là ça flambe, ça monte encore plus vite que c'est descendu ! 
Ils sont fous ces cryptomaniaques, ils sont fous ! 
Profit de mon portefeuille sur 24h
/uploads/comments/commentchild-55590-0.png
2 Avatar anonyme
Le 18/01/2018
moi je joue avec mon petit TRX sur binance et c'est assez positif...  tout le reste est en hold pour le moment.... 
15 Avatar anonyme
Le 18/01/2018
tu trades sur quel site Fred77 ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/01/2018
sur panda trading ... lol
74 Avatar de Fred77
Le 19/01/2018
"PY" a écrit
tu trades sur quel site Fred77 ?

Au départ sur Kraken, maintenant plus sur Binance.
Si j'avais trouvé Panda Trading, j'y serait aussi, bien évidemment !
.
Dernière édition par Fred77 le 2018-01-19 à 00:51:52 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 23/01/2018
Le BTC à de nouveau sensiblement baissé hier emmenant les ppales crypto avec lui
4 Avatar de bonzai001
Le 23/01/2018
"PY" a écrit
Le BTC à de nouveau sensiblement baissé hier emmenant les ppales crypto avec lui


.normale on était sur un rebond ,la tu peut t'attendre a descendre encore plus bas que la dernière fois
15 Avatar anonyme
Le 23/01/2018
Ça me va plutôt bien moi un BTC bas pr le moment
4 Avatar anonyme
Le 30/01/2018
bon les gars , pas d panique , faut tenir le cap !!
Hold et refill  est de rigueur ^^
15 Avatar anonyme
Le 30/01/2018
Oui nouvelle belle baisse !
4 Avatar de bonzai001
Le 31/01/2018
Et oui on est reparti à la baisse et ca va faire mal pour certain la, il me semblait avoir entendu 2018 c'est l'année des crypto lol
15 Avatar anonyme
Le 01/02/2018
Ça a bien continue la chute ajd

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase