Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

520

Quelques précisions

22 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 04/01/2018
Pour être éligibles au commissions de parrainage , vous devez déposer la somme de 100$ en BTC , ce qui correspond a la somme minimale pour bloquer votre capitale si vous voulez faire du lending ; 
Cette action est Obligatoire ( seulement si vous souhaitez parrainer , ainsi toucher les commissions ) . 
Cela dit ; 
Vous pouvez trés bien déposer 20 ou 50$ par exemple sur le site , et simplement spéculer sur la monnaie du site , Le DAV ; 
Aussi acheter du DAV sur des sites d'échange , mais autant passer par le site car ; 
Si vous installez le porte feuille du site , vous obtiendrez un tau de jallonement de 10% par Mois en plus ;
Si vous avez des questions concernant l'achat de pieces , je reste a votre disposition ; 
Le support répond en Français , car le site est Européen et crée par des Français ; 
Vous pouvez rencontrer le staf si vous ête sur Paris , Londre , geneve Monaco et d'autres villes , 
Le script est assez simple , des questions ont été posées a ce sujet ; simplement parce que entre l'engouement pour le site , les transactions effectuées depuis la sortie de cet Ico sur le marché ; 
La fluidité du script a aidé a ce qu'il n'y ait pas de bug , jusqu'a présent tout c'est bien passé ; lors de l'ouverture 1200000 pieces ont été vendues en 5 secondes .
Celui qui ne fait rien ne se trompe pas , mais il ne progresse pas 
Dernière édition par Stephane33 le 2018-01-05 à 23:58:18 (Edité 3 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 05/01/2018
je passe par hasard ici par curiosité " je ne fait pas de critique ou autres juste de l info "
le plan que tu presente ça a l air d un pure ponzi apparament ...?
en gros c est un bitconnect ?
a tu des réel infos qui laisse a pensé que ça va pas se planté ? car la c est soit l offre scam soit c est l affaire du moment ...
la crypto DAV est sur quel echangeur car pas vu sur binance ..?
22 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 05/01/2018
D’accord , Tigrou64 , c'est une plate forme de lending , c'est risqué ;
Ponzy j'irais pas jusque là quand même
Je Promotionne encore aujourd'hui , peut être plus dans un Mois
Mes partenaires sont tous avertis en fonction de leurs niveau en matière de réseautage ;
Pas la peine de bloquer des fonds si on ne parraine pas ;
En ce qui me concerne je n'ai bloqué que le minimum de 100$ pour être éligible a ces commissions , je ne te cache rien ;
J'ai d'ailleurs des problèmes pour obtenir ces commissions ;

Si tu exhortes tout l'aspect Blocage de fonds , ect ect ...
Que tu considères cette pièce comme une simple Crypto a Spéculer , je peux te le dire droit dans les yeux , et avec un aplomb des plus sérieux , que cette Crypto n'a pas fini de faire parler d'elle ;
Enfin du moins c'est ce que je crois , même si elle a pris 20% de correction aujourd'hui .
Oui j'ai vu les vidéos Youtube , oui j'ai tout lu , et j'apprends encore .
Même si ce site , dans son fonctionnement , est comparable a des  programmes style MMM et tous les MLM de prêt que nous avions connu alors dans le passé ;
Il ne faut pas négliger l'aspect spéculatif de la monnaie , je pense que ce n'est pas mal intentionné de le faire ;
Cette ICO a vendu 1200000 pièces en 5 Secondes a la levée ;
Elle a fait x100 en quelques jours seulement :
Une grande partie de l'argent sur ce site est bloquée , c'est le principe du site ;
Donc je fais un calcul que j'estime simple , Bitconnect va atteindre sa première année bientôt ; 
Le  DAV sort a peine de son œuf , il est plus performant que Bitconnect ;
Voila mon analyse sur ce site prometteur , a mon avis , je le répète ;
Cette pièce est censée s'échanger sur Yobit.net , Coinexchange.io , mercatox.com ;
Elle n'est surement pas sur Yobit vu que je ne l'ai pas trouvé , ou peut être sous une autre appellation , ce qui m'étonnerait ;
Autant de questions qui restent en suspend , que tu fais bien de poser , et sur lesquelles je travaille actuellement ;
Sur le site coinmarketcap , un seul échangeur est proposé , a savoir Coinexchange , apparemment le seul ou s'échange cette pièce ;
Comme beaucoup d'autres pièces actuellement qui n'ont qu'un seul échangeur , Coinexchange n'étant pas le plus mauvais ;
Je pense qu'elle n'est pas sur Mercatox non plus , vu que ce n'est pas proposé dans la liste de Marketcap ;
Voila tous ce que je peux te dire jusqu'à présent , plus ce qu'il y a sur la fiche .
Si tu as des précisions , je te fais confiance pour nous en faire profiter
Amicalement Steph .
Celui qui ne fait rien ne se trompe pas , mais il ne progresse pas 
Dernière édition par Stephane33 le 2018-01-06 à 00:11:56 (Edité 4 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 06/01/2018
pour une reponse claire et précise on reconnait les membres investisseur du sud ouest. " j adore "
merci en tout cas de ta reponse " qu il en faudrait plus des comme ça sur le maniabook " que j ai fait un depot test de 0.01btc " en esperant que ça va pas mettre 15jours a ce confirmer "
je le prend comme un hyip ce plan sans te cacher mon opinion consernant ce programme de crypto. si ça plante pas grave si ça marche c est cool.
au moins on ne pourra pas me reprocher de critiqué le davorcoin sans l avoir testé ...
P.S : cado des com pour la presentation
Trade593 Le 12/01/2018
J'y ai mis quelques billes dedans (2000$) suite à l'avis d'un youtuber Fançais  qui a investie dans l'ICO et qui en  a fait une très bonne présentation 
Ensuite j'ai moi même fait quelques recherche chez les Anglos-phone pour en avoir entendu que du bien en général.
après j'ai écouter l'interview  en Anglais d'un des boss ,de Davor faite par un Américain et peut vous vous confirmé qu'il (le mec de Davor) était Français de part sont accent bien bien frenchy )
Par contre le business modèle est différents des autres ''Ponzi Coin'' car il ne parle pas de Bot de trading pour le moment mais d'arbitrage qui dans la mesure ou on a les fonds et de bon API pour gérer ça sur différents échangeur permets de faire de très bonne plus valus journalière
Le bot doit (d'après la Readmap) être en action d'ici la fin de l'année ensuite rien n'empèche ces derniers de gagner sur la plue-value faite sur leur coin
Pour finir je pense qu'il vont être un concurrent très sérieux de Bitconnect car pratiquement tout les autres sites de lenb parte en succette en ce moment
Je l'est ai contacter afin de rencontrer l'équipe sur Paris j'attend leur retour 
On verra la suite ou j'investirrais sans doute les 10.000$

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum davorcoin

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card