Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 


Description

Enregistré en République de Singapour et dans la lignée de Kickstarter et Indiegogo, comme le précise l’ assurance Break and Return, Coinchase lance le trading C2C "consommateur à consommateur".
Coinchase s'implique et s'engage dans la promotion de la croissance du secteur de la Blockchain en créant le Financement Participatif "vente publique" pour des projets de qualité au travers de son immense communauté mondiale.
Cette Société veut donc favoriser la création des communautés et met en œuvre un processus interne rigoureux, en facilitant les interactions sociales et les ventes publiques entre les projets de la Blockchain et les utilisateurs de sa plate-forme, des "récompenses de participation" sont mises en oeuvre à travers le monde via son propre jeton, le CCH Token "jeton Coinchase" afin de booster la participation à Coinchase.

Un nombre sans cesse croissant d'utilisateurs enregistrés sur les téléphones mobiles dans le monde et plus de 500 000 utilisateurs qui appartiennent à 20 groupes de télégrammes multilingues ont déjà permis au projet de réunir plus de 10 000 ETH pour son 1er projet de financement participatif, DACC, et le tout, en étroite collaboration avec des plates-formes d’examen d’IOC et des médias étrangers liés à la Blockchain.

La plate-forme met tout en oeuvre pour ses utilisateurs:
- Trouver des projets Blockchain les plus viables.
- Partager équitalement les bénéfices issus de la vente publique de ses projets, Coinchase met également en place des Avantages compétitifs:
1 - de souscrire à une assurance "Break and Return" pour atténuer les risques liés au marché baissier, pour ses participants,
pour mieux seconder les utilisateurs. Si par exemple, le prix moyen des jetons du projet était inférieur à la vente publique, prix sur les 48 premières heures de la première annonce d'échange, les utilisateurs pourraient alors choisir d'être remboursés par Coinchase tout simplement.
2 - Incitation 200%:
Coinchase alloue à 51% sur l'offre totale de jetons "CCH" pour nous motiver à participer activement à la vente publique, elle facturera 5% aux parties du projet sur le montant global qui aura été réuni au cours de la vente publique. Ensuite, ce nombre sera doublé et partagé avec les participants de la vente publique du projet sous la forme de clés CCH, en pourcentage, en fonction de la contribution au projet.

Bonus à l'inscription = 20 $

parrainage:
Lorsqu'un filleul participe avec succès à une vente publique, nous recevons en retour une commission allant jusqu'à 20%.

présentation en vidéo sur youtube:
https://youtu.be/PBirUXNAtuM

Chaîne du télégramme;
Bounty: https: //t.me/coinchase_global.


Bons Gains à Tous !!!


Parrainage

Si notre filleul participe à une vente nous touchons une commission allant jusqu'à 20%.


Infos sur les paiements

en Ethereeum sur notre portefeuille.

Les moyens de paiement sur le site coinchase sont :


Autres infos

  • Langue du site : Anglais
Fiche publiée par mephisto le 15/12/2018

50 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur coinchase : Fiable ou Arnaque ?

mephisto Note : 4
Pour 20 $ sans risque, cela vaut la peine de tenter l'aventure !!!
Le 15/12/2018

Derniers commentaires

Derniers paiements coinchase

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card