Comment gagner de l'argent avec abra ?

Abra Network est une nouvelle plateforme, dans le même style que Celsius Network ou encore Nexo, mais qui a été lancée fin 2021. Elle vous permet d'obtenir de forts rendements sur vos cryptos, jusqu'à 14% sur vos stablecoins par exemple. Vous pouvez également contracter des prêts à partir de 0% d'intérêts !!

Abra dispose d'un site internet, mais il s'utilise sur mobile, Ios ou Android.

Pour l'utiliser, vous allez devoir faire vérifier votre identité (Carte identité recto/verso + selfie de vous même), ainsi que votre mail. Il ne faudra quelques dizaines de minutes / heures avant que vous soyez automatiquement validé si votre soumission de document / selfie a été bien réalisée.

A l'image de ses confrères, la plateforme Abra possède sa propre cryptomonnaie : le CPRX.
Jusqu'au 14 janvier 2022, vous gagnez 5% en plus des intérêts proposer pour toutes vos cryptos, en CPRX (non modifiable, c'est un bonus), ainsi que 2,5% de cashback sur tous vos trades et 5% de réduction pour les borrow de crypto.

Les CPRX vous permettent d'avoir accès à différents loyalty tiers ;
- Ignite (Hold 20 CPRX sur une moyenne de 30 jours - 0.11% cashback sur chaque trade, 1,10% d'intérêts supplémentaires sur vos crypto, réduction de 0,44% du prix pour les borrow de crypto)
-Launch ((Hold 200 CPRX sur une moyenne de 30 jours - 0.125% cashback sur chaque trade, 1,25% d'intérêts supplémentaires sur vos crypto, réduction de 0,50% du prix pour les borrow de crypto)
-Cruise (Hold 500 CPRX sur une moyenne de 30 jours - 0.15% cashback sur chaque trade, 1,50% d'intérêts supplémentaires sur vos crypto, réduction de 0,60% du prix pour les borrow de crypto)
-Orbit (Hold 5 000 CPRX sur une moyenne de 30 jours - 0,20% cashback sur chaque trade, 2% d'intérêts supplémentaires sur vos crypto, réduction de 0.80% du prix pour les borrow de crypto)
-To the moon (Hold 50 000 CPRX sur une moyenne de 30 jours - 0.50% cashback sur chaque trade, 5% d'intérêts supplémentaires sur vos crypto, réduction de 2% du prix pour les borrow de crypto)

Vous pouvez également contracter des prêts à partir de 0% d'intérêt :
- 0% d'APR avec 15% LTC
- 3.85% avec 20% LTV
-6.75% avec 33% LTV
9.95% avec 50% LTV

Il y a deux portefeuilles distincts sur Abra : le trading wallet et le earn wallet.
Le trading wallet vous permet de convertir sans frais vos cryptos en d'autres cryptos, il y a plus de 100 cryptos différentes disponibles sur l'application.
Le Earn wallet, c'est celui qui vous permet de générer des intérêts sur les cryptos suivantes pour le moment : (ADA, LTC, BCH, XLM, BTC, ETH, TUSD, USDT, USDC, USDP)

Si vos cryptos sont dans le trading wallet, elles ne génèrent pas d'intérêts, il faut les transférer vers votre Earn Wallet pour commencer à avoir des intérêts. Pour pouvoir retirer vos cryptos de votre earn wallet, il faut refaire le transfert dans l'autre sens, mais il y a un délai d'au moins un jours. Tous ces transferts sont SANS FRAIS.

Et il ne faut pas négliger le parrainage qui est incroyable sur cette application. Toute personne qui s'inscrit à l'application avec votre lien et qui dépose au minimum 15$ en crypto et qui le conserve pendant 30 jours, vous gagnez chacun 25$ en CPRX !


Fonctionnement du parrainage sur abra

Si le filleul fait un dépôt d'au moins 15 $ en crypto (il faut que le dépôt initial soit d'au moins 15$ au moment du dépôt), il faut conserver ce dépôt 30 jours pour que le filleul ET le parrain gagnent CHACUN 25$ en CPRX.

Comment retirer de l'argent sur abra

Vous pouvez retirer vos cryptos vers vos wallets externes sans soucis en vous acquittant des frais de transaction sur les blockchains utilisées.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

    Les moyens de paiement sur le site abra sont :

    Autres infos

    • Ranking alexa : 26388
    • Langue du site : Anglais
    Fiche publiée par tomynou le 06/01/2022

    14 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

    Derniers avis sur abra : Fiable ou Arnaque ?

    Derniers commentaires

    Derniers paiements abra

    A Voir...

    bitpanda
    bitpanda

    Coinbase
    Coinbase

    binance
    binance

    etoro
    etoro

    zulutrade
    zulutrade

    yes-please