Crowdfunding (Forum)

Risque de 3/5

Sites de Crowdfunding ou encore appelé en français financement participatif...

3
0

1226

Nouveau Business fiable ?

Le 09/03/2016
Bonjour a tous ,J'ai recement entendu parler d'un site qui venais tout juste de faire son arrivé en France dont le concept change un peu des site dont on l'habitude d'entendre parler il viens d'Espagne et a été légaliser par la Loi Macron ce qui m'a direct mis en confiance ,j'ai trouver le principe facile et interresant ,il s'agit du NECS  Je pense que ca pourrais vous interreser surtout qu'il viens de demarrer alors vous serrez certainement les pioniez dans le reseau 
Si vous etes interresse  vous pouvez me contacter  en mesage privée
Dernière édition par Fenaboups le 2016-03-09 à 19:43:12 (Edité 1 fois)
14 Avatar de AlainR
Le 09/03/2016
Bonjour,

Il y a une fiche sur le sujet je pense : http://maniabook.argentmania.com/business/crowdfunding/la-nouvelle-economie-quantique-de-letre
Je n'ai pas pris le temps de regarder une visio-conférence, mais je n'ai pas compris le business model de ce site.

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus ?
Alainr
3 Avatar de JCMN
Le 09/03/2016
En fait le concept est basé sur le crowdfunding.
Il y a plusieurs palier 15,25,50,100,250,500,1000 et 2500.
Nous on démarre a 90 ( 15 + 25+ 50) donc vous donner 90€ à votre sponsor et devez trouver 3 personnes qui fassent de même pour vous (90x3=270)
sur cette somme vous envoyer 1/3 a votre parrain soit 90€ et garder 2/3. pour aller au palier suivant celui de 100€ vous donner 100 à votre parrain (déduit des 180 restant bien sur) et entre tps vos 3 qui ont trouver 3 et donc reçu 270) font de même et ainsi de suite....a partir du palier a 250 € 10  à 20% est prélevé et réinjecté aux nouveaux et à ceux qui n'ont pas encore leur 3 personnes .jusqu''au palier final ou vous recevez 3x 4400 euros. Puis c'est reparti pour un cycle.
Assez complexe sur le papier c'est vrai mais si tout le monde joue le jeu cela devrait aller car il ne faut pas que ça bloque quand on a une 4ème, 5ème personne et ben on la positionne à qq'un qui n'as pas encore ses 3 filleuls.
Qui ose gagne!!
JCMN
14 Avatar de AlainR
Le 10/03/2016
Cela fonctionne que si on trouve des filleuls. Si il n'y a plus de nouveaux arrivants dans le concept, ils ne peuvent pas payer leur parrain qui ne pourra pas payer le parrain ....
Cela ressemble fort à un système de Ponzi : les derniers arrivés paient pour les premiers.

Mon avis personnel : je ne vois pas un fonctionnement durable à ce système.

Le 10/03/2016
Non ce n'est pas pareil car le systeme se renouvelle c'est a dire que les premier arriver lorsqu'il auront finis leur tour et gagner leur 11mile€ peut rentre a nouveau dans la matrice en dessous des dernier arrivant et recommencer a nouveau pour gagner encore c'est pourquoi ce systeme est durable .De plus comme JCMN vous a expliquer avant les 10a 20% preveler sur les personne au palier superieur vous servir a aider les gens en dessous a combler un manque eventuelle de personne en leur fournissant l'argent 
2 Avatar anonyme
Le 13/03/2016
ultimate cycler resemble a cela mais en mieu, t'aura besoin que de quelque personnes pour arriver et c fluide et serieux
Le 16/03/2016
Pourquoi en mieu pourrais tu m'expliquer en MP

Forum Crowdfunding

A Voir...

October
October

Wesharebonds
Wesharebonds

Bienprêter
Bienprêter

Bricks
Bricks