Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

530

un peu long non ?

3 Avatar anonyme
lascience Le 08/04/2018
Salut tout le monde, 

qui est sur ce site ? J'ai acheté 3 arbres avec les coins de l'inscription, mais je suis encore loin d'avoir 300 dodges pour effectuer un payout.
Qui est prêt du payout ?
Mosaique21000 Le 09/04/2018
Il faut seulement investire
3 Avatar anonyme
fauwil Le 09/06/2018
salut,
oui il faut investir sinon c'est vraiment très long surtout depuis que le cashout mini est passé à 1000 coins
l'investissement est faible et un seul suffit, vous pouvez voir sur mon site (dans ma signature) section ptc / invest list > treesdoge > review si vous voulez voir ce que j'ai fait. Vous pourrez même voir une preuve de mon 1ier paiement.
(c'est un site avec un minimum d'investissement pour commencer et comme tous sites d'investissement, il y a un risque, bon après c'est du dogecoin pas du bitcoin)

Par contre, comme l'a indiqué quelqu'un dans les avis, il doit y avoir un mineur caché (utilisation du cpu monte en flèche), mais treesdoge : 2 mins par jour et c'est réglé, plus qu'à fermé l'onglet du site^^
Faucet List : Freebitco.in Auto Share : 100 % / PTC List / et Plus
https://fauwil.wixsite.com/wibudincome
3 Avatar anonyme
fauwil Le 01/08/2018
Après les 2 premiers paiements reçus, j'ai 2 paiements en attente dont 1 qui date d'environ 3 semaines et le dernier de quelques jours...
faites attention si vous essayez, il est forpossible que ce site ne paye pas tous ces membres...
Heureusement, ce n'était que du doge et j'avais test avec un investissement faible, donc pas perdu grand chose (vite récupéré avec les faucets)
A voir si le site reprends sérieusement les paiements de ses membres ou non dans les prochains jours
Faucet List : Freebitco.in Auto Share : 100 % / PTC List / et Plus
https://fauwil.wixsite.com/wibudincome

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum treesdoge

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)