Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1818

Adresse Dogecoin / Coinpot account

Neitsabb Le 11/07/2017
Bonjour à tous, 

Suivant les recommandations de la description, j'ai donc créé un compte sur moon dogecoin avec d'ailleurs le lien de parainage.

J'ai un wallet Dogecoin sur dogechain.info. J'ai renseigné cette adresse lors de mon inscription sur moon dogecoin.

Cependant, il y a le message message suivant qui est récemment apparu sur Moon dogecoin :
As of 6th July 2017 ALL payments from Moon Dogecoin are made instantly and directly into your CoinPot account. This includes faucet claims and referral commission. CoinPot is a brand new cryptocurrency microwallet, designed to collect and combine faucet payouts and earnings from a number of different faucets/sources - such as Moon Dogecoin.
CoinPot supports multiple currencies: bitcoin, dogecoin and litecoin initially. Withdrawal options include Faucet Hub and direct to your wallet via the blockchain (NOTE: Each of these options has different withdrawal thresholds and some may incur a withdrawal fee)

Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? Et qu'est ce que c'est que cette histoire de Coinpot Account ? Et si les dogecoins gagnés avec ce faucet vont bien être adressés à mon adresse dogechain.info ?

Merci par avance !
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 12/07/2017
je suis entrain d étudier la question ...
mais en effet Moon dogecoin et moon ltc - btc passe par coinpot pour les transactions...
ayant souscrit sur coinpot je ne trouve pas comment enregistrer une adresse doge pour voir apparaitre les transactions .. lors de mon inscription sur doge j ai inscrit une adresse doge et non mon email ...
sur coinpot tu t enregistre via une adresse mail ...

envoie email a l adresse enquiries@moondoge.co.in
attente reponse
Neitsabb Le 21/07/2017
Hello

bon je n'ai toujours pas trouvé de solution.

mais je vais me pencher sur la question semaine prochaine quand je demanderai un paiement. Je verrai s'il obligent à avoir créer un compte coinpot et si jamais c'est le cas, comment je fais pour le relier à mon compte coin pot déjà existant !

Affaire à suivre
xxxxxxx Le 23/07/2017
je rencontre le meme probleme que toi .. je n arrive pas a valider mon adresse doge sur mon compte coinpot " je ne sais pas se que demande coinpot au sujet de la signature de mon petit virment sur coinpot "

quoiqu il arrive j ai comme meme reçu sur mon wallet sans enregistrer mon adresse coinpot
https://img15.hostingpics.net/pics/966360Capturetransfertdirect.png
xxxxxxx Le 23/07/2017
je suis entrain de faire un email au support coinpot " etant le 2éme " pour eventuellement faire un topic pour expliquer aux membres maniabook l enregistrement sur un wallet coinpot
si vous avez des infos n hesité pas a nous les transmettres consernant la signature a fournir a coinpot..
ou sur les montants a disposer sur son wallet pour avoir un virement automatique " peut etre aussi que c est en jour - au bout de tant de jour tu reçois sur ton wallet .."

le wallet coinpot et faible en info "manque FAQ " la validation de compte n'est pas bien détailé et compliqué
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 23/07/2017
Je n'ai pas bien compris l'intéret pour nous d'utiliser coinpot. Et si on devait utiliser/créer un compte coinpot pour recevoir la crypto.
J'avais vu que certains faucet utilise le wallet https://faucethub.io/

quand je clique sur your CoinPot account je suis redirigé vers coinpot et il y a la même adresse dogecoin que sur moondoge. Par contre j'ai vu qu'on pouvait mettre une adresse email mais je n'ai pas essayé encore.
xxxxxxx Le 23/07/2017
pour ceux qui se sont enregistrer avec l adresse dogecoin et non l'email ne reçoivent pas tout les semaines comme avant leurs récolte de doge... apparament il faudrai arrivé a un certain solde " ou peut etre en jour " pour que cela soit crédité sur ton wallet ... certain utilisateur trouveront peut etre l'interer:
-d'echanger via le wallet coinpot leurs doge en btc ou ltc
-de pouvoir faire un virement manuel quant il le souhaite
-de pouvoir faire un virement manuel des 5 faucet en 1 virement pour limité les frais de transfer

je manque d infos pour l instant " en attente réponse support "
et comme vu sur le message au dessus : meme si vous vous enregistrez pas chez coinpot vous receverez comme meme votre solde de chez moon "un jour"
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 23/07/2017
5 faucets? en moon je connais la version btc, doge et ltc, il y a 2 autres?
xxxxxxx Le 23/07/2017
bonus bitcoin et bit fun sont aussi relier a coinpot
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 24/07/2017
bonus bitcoin j'ai laissé tomber, trop de pub. Bit fun je ne connaissais pas, je vais voir.
xxxxxxx Le 24/07/2017
si tu n aime pas bonus bitcoin tu n aimera pas bit fun aussi ... lol
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/07/2017
Bonsoir les amis! Avez vous eu le fin mot de cette histoire de coinpot?! Et les jours de retrait sont dimanche en principe alors je pige pas pourquoi je ne reçois pas mes doge alors que je suis au delà des 100...
9 Avatar de nordine2013
nordine2013 Le 27/08/2017
bonjour pour moi aucun problème avec coinpot vous vous inscrivez avec la même adresse mail que sur moonbit.co.in et le tour et jouer

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum moondoge

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card