Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

712

Top Gain ... (Page 1 / 2)

65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 01/12/2017
je vous fait patager mon top gain sur ce faucet Dash de l année vu que je ne compte pas faire de retrait " échange " de mes Dash en preuve de paiement sur le maniabook car je pense les garder " hold " sur mon compte coinpot un petit moment ... histoire de doubler la somme en $ dans quelques mois.. " etant aussi un conseil pour tous "

ce faucet quand il est sorti il fallait desuite le promouvoir etant nouveau et en plus de la serie des moon " relier coinpot " avec la réputation qu ils ont ça ne pouver que fonctionner de le promouvoir a bloque sur des lien traffic et ADS ..

suite a cela je suis limite tombé de ma chaise en voyant le resultat assez impressionnat
https://img15.hostingpics.net/pics/874696Capture.png
quand j ai eu +500 ref le cours du dash etait dans -600$ aujourd hui on est deja a +750$ sur cette crypto et les claim etait beaucoup plus important que aujourd hui " vous remarquerez que depuis le premier jour a aujourd hui le claim en dash et réelement inférieur "
j ai investi en tout pour l instant en traffic banniére et ADS voir autre plus de 0.1 btc qui équivaut a peu pret a -1000$ pendant cette période...

je le partage car c est mon plus beau coup en invest Faucet que je vien de réalisé dans l année ... et le top depuis que je fais du ADS

il n est pas encore trop tard si vous voulez le promouvoir ce faucet car c est comme un investissement sur du tres long therme qui vous permet sur ce faucet en Dash de collecter au maximum et de les garder preciseument pour les faires fructifier; et de vous augmenter votre gain en $ avec le temps

Vous pouvez aussi annoncer vos top gain sur ce topic si vous compter garder vos Dash sur votre wallet coinpot
13 Avatar anonyme
PY Le 01/12/2017
Félicitations c'est impressionnant
Il y aura surement le même coup à faire lorsque le faucet BCC de moon sortira d'ailleurs.  A t on des infos sur la date prévue de sortie de ce faucet au juste ?
42 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 01/12/2017
J'ai fait un petit peu la même chose, à échelle réduite, ayant investi environ 0,22 Dash pour la promotion de ce faucet, j'espère rentrer dans mes frais...

/uploads/comments/commentchild-51662-0.png

Par rapport à toi, mes filleuls sont bien moins actifs, l'écart est même énorme ! En fait j'en ai à peu près la moitié d'actifs /uploads/comments/commentchild-51662-1.png (1% de bonus par filleul actif)

Bons gains à toi et merci pour le partage 
13 Avatar anonyme
PY Le 01/12/2017
Via quels sites avez vous fait de la pub ?
42 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 01/12/2017
"PY" a écrit

Moi c'était via mon HYIP-PTC HoneyBTC (c'est un peu particulier...)
.
xxxxxxx Le 01/12/2017
"PY" a écrit

. BTC CLICKs , adbtc, refbit, btcvic, coinadder, clix4btc, ads4btc, traffic2btc, mellow ads, btc XUP
mais celui qui marche super bien au final " malgré que je le critiqué auparavant" etant mellow ads

Fred77
sinon j ai eu le 1 dash tres rapidement et depuis la diminution du claim ça a du mal a avancer comme dans les premier jours ... je suis toujours quand je claim a 100% de referral bonus ... et je ne sais pas comment il calcul le mytery bonus aussi " l autre jour j ai eu +63% "
13 Avatar anonyme
PY Le 02/12/2017
ok merci pour les infos
hulk Le 14/12/2017
gavage ! bravo!
13 Avatar anonyme
PY Le 21/01/2018
un petit update ? Tu en es ou sur ce faucet ajd ?
xxxxxxx Le 21/01/2018
https://zupimages.net/up/18/03/qyd3.png
je n ai pu de lien traffic ni ads pour ce faucet donc je pense garder une moyenne de 1400 pendant un moment ...
sinon j ai pas compris mon gain referal qui est descendu alors que j ai 2 dash sur coinpot ...
13 Avatar anonyme
PY Le 21/01/2018
Ah tu ne t'es pas arreté à 800 filleuls alors ! 
2 dash c'est bon ca ! Tu as déjà rentabilise ton invest non ? 

Normal, coinpot a changé, ils indiquent que les gains des 30 derniers jours, plus le total malheureusement...
xxxxxxx Le 22/01/2018
en effet j ai du mal avec l anglais je vien de voir qu il est inscris last 30 days.. j avais pris l habitude d avant
en effet comme indiqué c est mon plus beau score car je me suis pris des le premier jours et il n y avait pas de probléme de transaction bitcoin en attente a ce moment la ... pour moon bitcoin cash parcontre j ai une grosse concurrence qu il arrive qu il est deja le lien ADS ou banniére sur le PTC... ça va etre plus compliqué avec ce faucet bitcoin cash n intéresse pas vraiment les utilisateurs de faucet coinpot
13 Avatar anonyme
PY Le 22/01/2018
J'ai eu plutôt un bon retour moi via mellow ADS pr pour cash. Mais je me suis inspiré à 100% de ta stratégie
xxxxxxx Le 22/01/2018
en faite c est toi le mec qui ma doublé sur mellow ADS car quand j ai vérifié il y avait desfois sur le meme site des doubles banniéres moon cash ...
j ai compris on va partir sur mon plan B " qui reste secret parcontre vu la concurrence que je me suis crée "
13 Avatar anonyme
PY Le 22/01/2018
Non impossible, ma campagne de pub n'a duré que 10 mn * 2. Donc ca parait très peu probable...
xxxxxxx Le 23/01/2018
ben 844 referal en 10 min pour moon cash ça me parait peu probable aussinon faut m expliquer ... pour te dire j ai des baniéres jusqu a facile la fin de la semaine et je vien tous juste de dépassé les 150 ...
en esperant que mes transactions sur des traffic et ADS passe entre temps pour envoyer la sauce
13 Avatar anonyme
PY Le 23/01/2018
En 2 fois 10 mn le soir de la sortie et le lendemain matin. J'avais acheté 2* 1000 clicks uniques sur ma pub. Et c'est parti en environ 10 mn les deux fois
13 Avatar anonyme
PY Le 23/01/2018
Bonne chance en tout cas ! J'espère que tu vas pouvoir récupérer encore bcp de filleuls !!
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/01/2018
Tigrou bonsoir. Je suis vraiment intéressé par les pubs sur les faucets, mais je ne comprends pas vraiment, peux tu m'aider ? Merci
xxxxxxx Le 23/01/2018
homme de defi je te propose un defi de lecture .. lol
tu a la chance de connaitre maniabook ou tous est déja inscrit ...
commence par l article que j ai ecris : choix d un faucet
par la suite va sur les faucet PTC que j utilise ou tu aura t es reponse
et relis par la suite le premier post de ce topic ... je pense que demain t aura plus 50 referral sur le faucet de ton choix
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/01/2018
Ahhh tu m'as reconnu ? J'avais été bloqué sans un minimum d'explication. Mais bon, quand c'est bon, on devient accroc, DC me revoilà. Okay je vais faire comme tu as dit et je reviens.
14 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 23/01/2018
@hddefi Alors cette lecture des topics de @tigrou64?
As-tu pu finir de lire et mettre en pratique?
Plus de 5h après le post de ton commentaire....

Interrogation écrite  et surtout postes nous dès que tu peux stp une capture d'écran de ton tableau bord de moondash pour voir si tu as bien suivi les conseils de Monsieur @tigrou64 et de sa boule de cristal.
xxxxxxx Le 24/01/2018
je ne dirais pas se que je pense de ton post guizza ... vaut mieux pas
je pense que l homme de defi a ça repution a tenir par rapport a son nom ... va t il relevé le defi ?
pour lire et comprendre l article il faut peut etre une heure apres d allé observer le prix des PTC et autres et comment ça fonctionne je dirais 12h a 1 semaine uniquement sur ce sujet ... donc je pense que l homme de defi si il est bon pourra nous presenter un resultat apres 24h de test et nous faire son premier retour pas avant demain ...
et ce n est pas une boule de cristal mais d une expérience gentiment expliqué ... il en a sur les reseaux sociaux qui font limite payé ces conseil et astuces .. . merci de respecter les infos partager... je ne suis pas obligé de le faire

P.S : hddefi me deçois pas ...
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/01/2018
Guizzra, la formation prend du temps vues mes occupations professionnelles.... Donc comme on dit chez nous en Côte D'Ivoire: "doucement, doucement, on est pressé". Simplement pour dire, qu'on peut certes être pressé, mais il est important d'aller en douceur, afin de ne pas se cogner la tête. Tigrou merci et je ferai l'effort de relever le défi.
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 27/01/2018
Excellent Faucet comme tous les autres moon.... relié à coinpot sur lequel on peut convertir ses cryptos.
J'aime bcp !!!
13 Avatar anonyme
PY Le 29/01/2018
Alors tigrou des nouvelles de ton parrainage mooncash? Tu as réussi à récupérer tes BTC pour lancer une campagne de grande envergure comme tu voulais le faire ?
xxxxxxx Le 29/01/2018
t inquiéte l info sera sur le topic de la fiche mooncash ...
13 Avatar anonyme
PY Le 29/01/2018
Ok je vais être patient alors  
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 12/05/2019
Trop bien ce faucet, en plus cette cryptomonnaie va bientot exploser, juste une question de temps..................
13 Avatar anonyme
PY Le 15/05/2019
Quels sont les éléments te permettant de dire que la crypto va augmenter ? Il y aurait-il une arrivée sur Coinbase dans les tuyaux ?
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 16/05/2019
Dash utilisé massivement au Venezuela du fait de la dévaluation massive du Bolivar.
Ex : accepté comme monnaie de paiement dans les KFC tjs au Venezuela
Pourquoi le Dash et pas le BTC dans ce pays : simple ==> c'est une monnaie plus anonyme que le BTC
De plus, l'équipe de développeur derrière cette cryptomonnaie est très active.
Cependant, en ce moment attention, gros fomo sur le cours du Dash et des autres cryptos en général : méfiance donc.......
a+ PY

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum moondash

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card