0
0

616

Concours Mario !

65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/05/2016
Je pense faire mal a la téte de mario avec une petite compète de 100 000 Satoshi sur un mois pour vous cklikeur de folie. Je voulais le faire avec Donald coin mais la configuration des referal étant non précise, fonctionne comme un mini  générateur avec système de coin bonus donc limité pour certaine personne pour faire des petits record.                            Alors pour la conception de ce petit concours il va falloir suivre les règles étant de faire une preuve de paiement toute les semaines «  tous les 7 jours pendant le mois du concours, le 1er paiement ne sera pas pris en compte mais sera la base de départ, preuve de repartir à 0   » ici sur Maniabook avec ça transaction bitcoin sur ce faite je pourrais comparer avec votre identifiant sur mon referal** de PxL « il en est de soit de s’inscrire sous mon lien pour y participer » … le concours commencera quand les 30 premiers compétiteurs seront inscrit « un nouveaux topic s’ouvrira pour signalé le début de la compétions sur 1 mois et 4 jours de vérif. et de retard de certain utilisateurs » …                     Pour la meilleurs récolte de Satoshi en une semaine sur un mois sur Mario PxL  le 1er aura 50 000 Satoshi, le 2éme 30 000 Satoshi, le 3éme 20 000 sat … qu’en pensez-vous ?
3 Avatar anonyme
Le 01/06/2016
Pour participer à ce concours, il faut obligatoirement s'inscrire sous ton lien.. c'est bien ça, ou je n'ai rien compris... et pas le temps de te relire, car je dois m'en aller...
à+
Le 01/06/2016
ben oui mon petit bechnaan ça evitera de tricher ! lol... Tu voulais passer par quel lien ? Sans indiscrétion 
Dernière édition par tigrou64 le 2016-06-02 à 01:06:24 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 02/06/2016
c'est plutôt, heureusement que je ne m'étais pas encore inscrite, vu qu'étant déjà sur DonaldCoin depuis plus d'1 mois à présent, j'ai failli prendre le temps de m'y inscrire des dizaines de fois, la seule chose m'ayant retenu étant le choix de prendre (ou non) un parrain (ou une marraine) et dans ce cas là, qui??? Je peux donc encore passer par ton lien, et ainsi participer au concours... même si ces 2 prochains jours, je ne serais quasi jamais devant mon ordi car grosses journées au boulot..!!
Le 02/06/2016
rassure toi on est pas pres de la commencé cette petit compéte vu comment c'est parti ... des competiteur du click ? il manque 29 joueur ..lol          "resortir le clavier mettre des piles et ecrire"
Dernière édition par tigrou64 le 2016-06-02 à 19:59:50 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum hit pxl

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade