Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

1
0

633

wallet DogeCoin

65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/09/2017
suite a une petite question dans les avis par rapport au wallet DogeCoin

en realité pour utiliser le faucet FreeDoge vous devez avoir une adresse DogeCoin pour pouvoir récolté les gain accumulé sur freeDoge.

pour avoir une adresse DogeCoin je vous propose d oserver les portefeuilles en ligne presente sur le maniabook
section paiement en ligne

sinon pour ma pars j'utilise le wallet DogeCoin "Core - Multidoge" que vous trouverez sur le site officiel du DogeCoin qui vous permettre d avoir vos Doge directement sur votre ordinateur
site dogecoin.com ou vous pouvez telecharger le wallet

Pour ceux qui utilise par exemple le wallet Coinpot sur d autre faucet il est possible de ce faire un transféte en instant sur ce wallet ou vous pouvez vous les echanger contre des bitcoin.
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 14/09/2017
En plus avec la baisse des crypto pour le moment ,les faucets donne plutot bien pour le moment , en esperant que cela ne baisse pas trop!
CelyneF Le 09/01/2018
"tigrou64" a écrit
Pour ceux qui utilise par exemple le wallet Coinpot sur d autre faucet il est possible de ce faire un transféte en instant sur ce wallet ou vous pouvez vous les echanger contre des bitcoin.

Toujours possible? car sur CoinPot il dise que pour les versements en Doge Coin il faut minimum 1 Doge . A moins que quand tu dit transfere en instant c'est une fois les 100Doge de withdraw atteintes?
.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 09/01/2018
oui il faut quand meme un minimum ...
je rappel qu aujourd hui 1 doge = -0.01$     100 doge = 1.48$

https://img15.hostingpics.net/pics/276621Capture.png
traduction : 
Le dépôt minimum est de 1 doge 
Les dépôts seront crédités sur votre compte après 1 confirmation
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-09 à 13:32:21 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum freedoge.co.in

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card