Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets

0
0

759

Multi sites de Faucet en différentes monnaies du LeFaucetBtc

11 Avatar de BlogdeMichel
Le 15/10/2017
Je vous présente plusieurs site de Faucet de l'éditeur LeFaucetBtc.

Trois sites de Faucet à Bitecoin et un site en Ethereum 
Pour le Bitcoin :, et  
Pour l'Ethereum :

: Site francophone, la valeur du gain est "indexé" sur la valeur du Bitcoin en euro donc variable à chaque heure. Actuellement il est de 76 satoshi toutes les 20 minutes. Et avec chaque claim il est possible d'avoir un CADEAU de 5 à 30 satoshi en validant un lien. Il est possible de gagner beaucoup plus grâce aux filleuls sur deux niveaux. 40% des gains pour les filleuls de premier niveau et 20% des gains des filleuls de second niveau (petit filleul) et tout cela à vie ! 
Pour les paiements :
- Sur un MicroWallet Faucetsystem et FaucetHub à partir de 500 satoshi sans frais et immédiat.

: Site francophone, de 20 à 100 satoshi toutes les 20 minutes. Et avec chaque claim il est possible d'avoir un CADEAU de 30 satoshi en validant un lien. Parrainage 50 % à vie.
Pour les paiements :
- Sur un MicroWallet Faucetsystem et FaucetHub à partir de 500 satoshi sans frais et immédiat.

: 20 satoshi toutes les 5 minutes en paiement immédiat sur FaucetHub. Faucet très simple un compte FaucetHub une adresse Bitcoin et je gagne 20 satoshi toutes les 5 minutes. Parrainage 25 % à vie.
Pour les paiements :
- Sur un MicroWallet FaucetHub des le 1er claim de 20 satoshi.

: 300 Gwei toutes les 5 minutes en paiement immédiat sur FaucetHub. Faucet très simple un compte FaucetHub une adresse Ethereum et je gagne 300 Gwei toutes les 5 minutes. Parrainage 25 % à vie.
Pour les paiements :
- Sur un MicroWallet FaucetHub des le 1er claim de 300 Gwei.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/10/2017
tu peux eventuellement en faire une fiche limite de lefaucetbtc ... vu que tu es dans les faucets je te propose d inscrire ta top séléction sur ce topic ...
-> topic classement faucet <-
sinon par curiosité ça ne serait pas ton faucet que tu presente ?
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 16/10/2017
Bonsoir à tous,
J'ai fourni une liste de mes Faucet préféré et utilisé sur le topic classement faucet.
J'ai fait une fiche Lefaucetbtc il y a déjà quelque temsp que j'ai remis à jour hier.
Et oui c'est des Faucet que je gère et que j'ai m^me programmé pour certain.

Bon claim !!!

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase