Multi sites de Faucet en différentes monnaies du LeFaucetBtc
0
0
759
11
Le 15/10/2017
Je vous présente plusieurs site de Faucet de l'éditeur LeFaucetBtc.
Trois sites de Faucet à Bitecoin et un site en Ethereum
Pour le Bitcoin :, et
Pour l'Ethereum :
: Site francophone, la valeur du gain est "indexé" sur la valeur du Bitcoin en euro donc variable à chaque heure. Actuellement il est de 76 satoshi toutes les 20 minutes. Et avec chaque claim il est possible d'avoir un CADEAU de 5 à 30 satoshi en validant un lien. Il est possible de gagner beaucoup plus grâce aux filleuls sur deux niveaux. 40% des gains pour les filleuls de premier niveau et 20% des gains des filleuls de second niveau (petit filleul) et tout cela à vie !
Pour les paiements :
- Sur un MicroWallet Faucetsystem et FaucetHub à partir de 500 satoshi sans frais et immédiat.
: Site francophone, de 20 à 100 satoshi toutes les 20 minutes. Et avec chaque claim il est possible d'avoir un CADEAU de 30 satoshi en validant un lien. Parrainage 50 % à vie.
Pour les paiements :
- Sur un MicroWallet Faucetsystem et FaucetHub à partir de 500 satoshi sans frais et immédiat.
: 20 satoshi toutes les 5 minutes en paiement immédiat sur FaucetHub. Faucet très simple un compte FaucetHub une adresse Bitcoin et je gagne 20 satoshi toutes les 5 minutes. Parrainage 25 % à vie.
Pour les paiements :
- Sur un MicroWallet FaucetHub des le 1er claim de 20 satoshi.
: 300 Gwei toutes les 5 minutes en paiement immédiat sur FaucetHub. Faucet très simple un compte FaucetHub une adresse Ethereum et je gagne 300 Gwei toutes les 5 minutes. Parrainage 25 % à vie.
Pour les paiements :
- Sur un MicroWallet FaucetHub des le 1er claim de 300 Gwei.
tu peux eventuellement en faire une fiche limite de lefaucetbtc ... vu que tu es dans les faucets je te propose d inscrire ta top séléction sur ce topic ...
-> topic classement faucet <- sinon par curiosité ça ne serait pas ton faucet que tu presente ?
Bonsoir à tous,
J'ai fourni une liste de mes Faucet préféré et utilisé sur le topic classement faucet.
J'ai fait une fiche Lefaucetbtc il y a déjà quelque temsp que j'ai remis à jour hier.
Et oui c'est des Faucet que je gère et que j'ai m^me programmé pour certain.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
759
Trois sites de Faucet à Bitecoin et un site en Ethereum
Pour le Bitcoin :, et
Pour l'Ethereum :
: Site francophone, la valeur du gain est "indexé" sur la valeur du Bitcoin en euro donc variable à chaque heure. Actuellement il est de 76 satoshi toutes les 20 minutes. Et avec chaque claim il est possible d'avoir un CADEAU de 5 à 30 satoshi en validant un lien. Il est possible de gagner beaucoup plus grâce aux filleuls sur deux niveaux. 40% des gains pour les filleuls de premier niveau et 20% des gains des filleuls de second niveau (petit filleul) et tout cela à vie !
Pour les paiements :
: Site francophone, de 20 à 100 satoshi toutes les 20 minutes. Et avec chaque claim il est possible d'avoir un CADEAU de 30 satoshi en validant un lien. Parrainage 50 % à vie.
Pour les paiements :
: 20 satoshi toutes les 5 minutes en paiement immédiat sur FaucetHub. Faucet très simple un compte FaucetHub une adresse Bitcoin et je gagne 20 satoshi toutes les 5 minutes. Parrainage 25 % à vie.
Pour les paiements :
- Sur un MicroWallet FaucetHub des le 1er claim de 20 satoshi.
: 300 Gwei toutes les 5 minutes en paiement immédiat sur FaucetHub. Faucet très simple un compte FaucetHub une adresse Ethereum et je gagne 300 Gwei toutes les 5 minutes. Parrainage 25 % à vie.
Pour les paiements :
- Sur un MicroWallet FaucetHub des le 1er claim de 300 Gwei.
Gains PayPal
-> topic classement faucet <-
sinon par curiosité ça ne serait pas ton faucet que tu presente ?
J'ai fourni une liste de mes Faucet préféré et utilisé sur le topic classement faucet.
J'ai fait une fiche Lefaucetbtc il y a déjà quelque temsp que j'ai remis à jour hier.
Et oui c'est des Faucet que je gère et que j'ai m^me programmé pour certain.
Bon claim !!!
Gains PayPal