je vous présente ma sélection par rapport a mes 10 Top Faucet.
Mon top 10 faucet du moment :
TOP 1 : FreeBitcoin
TOP 2 : FreeDogecoin
TOP 3 : MoonBitcoin
TOP 4 : MoonLitecoin
TOP 5 : MoonDoge
TOP 6 : BTC CLICKs
TOP 7 : AD BTC
TOP 8 : Bitfun
TOP 9 : Bitter
TOP 10 : Bonus Bitcoin
n hésité pas a mettre votre selection ou de débattre sur le classement d un faucet.
P.S: merci de ne pas mettre de lien de referal " just le nom du faucet "
Merci pour cette sélection personnelle "Top Faucet" du moment,
Elle permet déjà d'avoir une vue d'ensemble sur cet univers sans cesse grandissant des faucets.
Aussi, pour ouvrir le bal de cette discussion, j'aimerais revenir sur la place occupée par certains faucets à Bitcoins à partir de ton "Top Faucet".
Après cela ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas d'autres petits faucets présents dans Maniabook, qui ne mériteraient pas leur place..
Je pense à certains faucets où il faut avoir un compte Faucethub, car certains payent certes peu mais ils sont toujours là !
Pour les faucets à doge ou litecoins, je ne pourrais pas émettre d'avis car je ne les utilise pas...encore !
Donc je conserve plus ou moins la place que tu leur a donnée.
Top 1 Freebitcoin car il est le plus ancien des faucets OK
Top 2 Freedogecoin
Top 3 BitFun, parce qu'il va surclasser d'ici la fin de l'année le top 5,
Top 4 Btcclicks, un indispensable ptc à bitcoins qui permet également de promouvoir ses liens ( ptc plus que faucet)
Top 5 MoonBitcoin, un incontournable mais qui a vu ses gains à réclamer diminués, malgré ses divers bonus et son adhésion à coinpot a peut être déstabilisé quelques uns. Top 5 car souvent copié mais jamais égalé !
Top 6 MoonLitecoin
Top 7 MoonDoge
Top 8 Bonus Bitcoin car il est l'ancêtre de BitFun, il lui a crée le sillon pour qu'il trace sa route !
Top 9 AdBTC, le 2 en 1 qui fait du bien : gagner de l'argent en visualisant les sites des autres et promouvoir les siens ( pas un faucet, hein?)
Top 10 Bitter.io car ce programme n'est pas gratuit, et les faucets sauf exception, ont vocation à être gratuits?
En attendant ton retour et puis celui d'autres personnes,
Que le partage soit !
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
Merci de ton commentaire c'est sympa de participer mais j’aurais cru plus à un classement personnel de ta pars..
Alors pour répondre sans critique car on parle de TOP Faucet " il sera dure de les critiquer réellement "
Bitfun : si on prend en compte que tu classe freebitcoin en top 1 car c’est le plus vieux tu ne peux mettre Bitfun en 3 éme position. Bitfun est pas mal mais son rang Alexa ainsi que son âge ne sont pas encore à la hauteur de Moon bitcoin. Le gain de Bitfun est équivalent malgré que Bitfun n’affiche pas son taux de claim. Apres ce sont tous les deux des très bon générateur qui sont obligatoire pour ceux qui font du claim.
Bonus bitcoin: le mettre en 8 éme position alors que son interface n’a pas changé et que son claim est faible " étant plus pour ceux qui font beaucoup de claim par jour " sans parler de son rang Alexa ... après en point vu âge on ne pourra pas dire que c’est un nouveau Faucet. Il a juste un petit plus étant le dice et les Offers Surveys
AD btc : propulsé par rapport au rang Alexa ... à la limite de la concurrence BTC Clicks " j’ai comme même hésité a le placé lors de mon classement top Faucet ". Mais vraiment bien fait pour les utilisateurs
Bitter : bitter est un Faucet PTC gratuit ... avec son nouveau script " vous devez avoir Google chrome pour l’utiliser" lui permet d’être un top Faucet. la partie utilisateur est réellement bien pensé sans pop-up et autres " vous avez même une icône via l’application qui vous indique quand un nouveau ads vient de sortir sans être obligé de se connecter sur l’interface" ce Faucet PTC a un très bon rang Alexa.
Apparemment mais je n’ai pas étais vérifier mais les Faucet Moon et Bitfun voir bonus bitcoin est le même admin qui aurait créé aussi le wallet coin pot pour réunir les transactions. Mais reste à prouver
dans ce classement il y a des Faucet PTC qui sont différent des PTC traditionnel. Le débat n’est pas sur les Faucet PTC ou PTC car les interfaces et script non rien à voir en réalité. Permet à ceux qui font une seul fois des claims par jour de pouvoir récolté un certain nombre de Satoshi par jour.
pour info que j’ai oublié d’inscrire sur le premier post que mon classement et pris par rapport au rang Alexa, réputation et utilisation, système de referral et Advertise " les taux des claim étant variable ne sont pas pris en compte dans l'absolu pour mon classement "
tu aurais mi quoi comme Faucet a la place de Moon doge et Litecoin ainsi que free doge ? Voir de bitter ou d’adbtc ...
Alors a mon tours de mettre mes preferences top 1 freebitcoin pour faire comme tout le monde
top 2 freedogecoin idem
top 3 forumcoin.win : faucet à Ethereum inconvénient toute les 5 minutes ce qui demande d'être devant le pc
top 4 Bonus bitcoin
top 5 moonbitcoin
top 6 moondoge
top 7 moonlite
top8 bitfun
top 9 multicoinfaucet : double faucet btc et eth mais très lent je trouve
top 10 Je mettrais le faucet de Eobot
voila voila ma liste
merci de rajouter ta sélection Top Faucet
je me permet juste de donner mon avis par rapport a ta selection sans critique " on est la pour en parler"
j adore le commentaire de ton top 1 et 2 " pour faire comme tout le monde " en effet il est limite obligatoire quand on fait du faucet
ton top 3 : forumcoin en 3 éme poisition n'etant pas si simple a l utilisation avec un script basic de faucet.. et comme tu le signal etant pour ceux qui font du speed faucet " claim régulié ".. rang alexa pas terrible et peu connu des utilisateur de faucet... je l aurais mi en 10éme position de ta selection
ton top 4 : bonusbitcoin
j aurais cru que tu passerai plus les moon en pole position que ce faucet.. mais c est ton choix de classement ..
ton top 9 : multicoinfaucet
ton avis de multicoin faucet ne cole pas avec ton Top Faucet n°9
ton top 10 : eobot
j avais pas pensé au faucet eobot qui est un tres bon choix sur le long therme qui te permet de miner gratuitement avec ton gain faucet.. c est vrai qui l est pratique pour ceux qui claim une seul fois dans la journée mais le script un peu vieu jeu demande au nouveau utilisateur a chercher le faucet sur ce clood mineurs.
tu as raison tigrou pour les erreurs de classement mais je les ai mis dans l'ordre ou je les utilise plus souvent , donc bonus bitcoin c'est toute les 15 min et moon j'y passe une fois par jour pour moi ils sont a égalités! Pour multicoin faucet tu as totaelement raison je sais même pas pourquoi je le continue surement par habitudes! c'est pour ca que je le met dans le fond de classement , mais il aurait été mieux en 10 oui et j'en utilise pas d'autre
je te conseil d utiliser les faucet PTC vu que tu fais un claim par jour ... l avantage des faucet PTC et que vous pouvez vous connecter une fois par jour et observer les ADS qui vous permez de faire un certain gain en satoshi, et voila vous retourné le lendemain faire de meme ... pas la peine de revenir x fois sur un faucet...
Bonjour à tous,
Je n'ai pas spécialemnt de top liste mais juste une liste de faucet que j'utilise plus ou moins suivant mon temps et mon humeur. J'ai de plus en plus de préférence pour les faucet qui utilisent un microwallet comme FaucetHub, FaucetSystem et Coinpot avec un paiement direct et régulier sur le wallet. Comme cela on peut cumuler plusieurs Faucet sur le même compte et avoir une cagnote plus "importante" rapidement.
J'ai fait une liste sur cette page : mais comme dit plus haut c'est une liste sans classement et pour tout vous dire certain Faucet sont gérés par moi (voir même programmé par moi).
justement tu va pouvoir nous dire t es préféré pour qu on se face une idée par rapport a ton experience " voir de donner une meilleur sélection aux autres utilisateurs de faucet qui lisent ce topic " ... et sans faire de referal car on est pas loin de la limite du lien de referal sur le topic top classement avec ton précédent post ..
Dernière édition par tigrou64 le 2017-10-16 à 23:23:45 (Edité 1 fois)
11
Le 19/10/2017
Bonjour,
Je n'ai qu'une toute petite expérience dans le monde de la crypto et des faucet mais après quelques mois d'utilisation je peux dire deux ou trois choses sur le sujet.
Déjà une chose est sur pas de gain d'argent extraordinaire avec les Faucet mais quelques tous petits sous. Et avec l'augmentation du bitcoin c'est toujours cela de gagner De mon coté comme je ne fais pas de jeu sur mon ordi et ou mon téléphone quand j'ai un peu de temps et rien d'autre à faire je fais du faucet (ca détend !).
Et j'ai vite compris que pour gagner plus (de pas grand chose) il fallait avoir des fileuls et beaucoup de filleuls. Donc voilà pouquoi je suis sur ce site (et d'autre), que j'ai fais quelques fiches mais j'utilise surtout mon blog (blog-de-michel.fr) qui au départ est un blog de programmation et domotique où j'ai ajouté une rubrique Faucet. Et comme cela j'ai quelques filleuls qui claim pour moi Mais depuis quelque temps je me suis surtout tourné sur les Faucet avec des paiement sur des microwallet (FaucetHub, FaucetSystem, Coinpot) Comme cela les gains sont rapides voir immédiat et il y a le cumul de plussieurs Faucet.
Et pour finir comme je suis passionné de programmation j'ai développer deux Faucets. Un premier très complet avec une installation plustôt figé et un autre bien plus simple mais avec possibilité de faire des installation multiple facilement avec plusieurs monnaies. J'ai mis en ligne la version BTC et ETH et d'ici la fin du mois il y aura la version Doge et LiteCoin.
Et je proposerai ce dernier Faucet sur mon blog avec un installateur et une zone d'administration complète pour les amateurs de Faucet voulant passer à la gestion.
Pour finir si je devais choisir 10 Faucet dans la liste que j'ai donné plus haut:
Déjà les 5 faucet de Coinpot. Bon paiement et culmul de gain
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1131
TOP 10 et classements des Faucets.
Mon top 10 faucet du moment :
TOP 1 : FreeBitcoin
TOP 2 : FreeDogecoin
TOP 3 : MoonBitcoin
TOP 4 : MoonLitecoin
TOP 5 : MoonDoge
TOP 6 : BTC CLICKs
TOP 7 : AD BTC
TOP 8 : Bitfun
TOP 9 : Bitter
TOP 10 : Bonus Bitcoin
n hésité pas a mettre votre selection ou de débattre sur le classement d un faucet.
P.S: merci de ne pas mettre de lien de referal " just le nom du faucet "
Merci pour cette sélection personnelle "Top Faucet" du moment,
Elle permet déjà d'avoir une vue d'ensemble sur cet univers sans cesse grandissant des faucets.
Aussi, pour ouvrir le bal de cette discussion, j'aimerais revenir sur la place occupée par certains faucets à Bitcoins à partir de ton "Top Faucet".
Après cela ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas d'autres petits faucets présents dans Maniabook, qui ne mériteraient pas leur place..
Je pense à certains faucets où il faut avoir un compte Faucethub, car certains payent certes peu mais ils sont toujours là !
Pour les faucets à doge ou litecoins, je ne pourrais pas émettre d'avis car je ne les utilise pas...encore !
Donc je conserve plus ou moins la place que tu leur a donnée.
Top 1 Freebitcoin car il est le plus ancien des faucets OK
Top 2 Freedogecoin
Top 3 BitFun, parce qu'il va surclasser d'ici la fin de l'année le top 5,
Top 4 Btcclicks, un indispensable ptc à bitcoins qui permet également de promouvoir ses liens ( ptc plus que faucet)
Top 5 MoonBitcoin, un incontournable mais qui a vu ses gains à réclamer diminués, malgré ses divers bonus et son adhésion à coinpot a peut être déstabilisé quelques uns. Top 5 car souvent copié mais jamais égalé !
Top 6 MoonLitecoin
Top 7 MoonDoge
Top 8 Bonus Bitcoin car il est l'ancêtre de BitFun, il lui a crée le sillon pour qu'il trace sa route !
Top 9 AdBTC, le 2 en 1 qui fait du bien : gagner de l'argent en visualisant les sites des autres et promouvoir les siens ( pas un faucet, hein?)
Top 10 Bitter.io car ce programme n'est pas gratuit, et les faucets sauf exception, ont vocation à être gratuits?
En attendant ton retour et puis celui d'autres personnes,
Que le partage soit !
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
Alors pour répondre sans critique car on parle de TOP Faucet " il sera dure de les critiquer réellement "
Bitfun :
si on prend en compte que tu classe freebitcoin en top 1 car c’est le plus vieux tu ne peux mettre Bitfun en 3 éme position. Bitfun est pas mal mais son rang Alexa ainsi que son âge ne sont pas encore à la hauteur de Moon bitcoin. Le gain de Bitfun est équivalent malgré que Bitfun n’affiche pas son taux de claim. Apres ce sont tous les deux des très bon générateur qui sont obligatoire pour ceux qui font du claim.
Bonus bitcoin:
le mettre en 8 éme position alors que son interface n’a pas changé et que son claim est faible " étant plus pour ceux qui font beaucoup de claim par jour " sans parler de son rang Alexa ... après en point vu âge on ne pourra pas dire que c’est un nouveau Faucet. Il a juste un petit plus étant le dice et les Offers Surveys
AD btc :
propulsé par rapport au rang Alexa ... à la limite de la concurrence BTC Clicks " j’ai comme même hésité a le placé lors de mon classement top Faucet ". Mais vraiment bien fait pour les utilisateurs
Bitter :
bitter est un Faucet PTC gratuit ... avec son nouveau script " vous devez avoir Google chrome pour l’utiliser" lui permet d’être un top Faucet. la partie utilisateur est réellement bien pensé sans pop-up et autres " vous avez même une icône via l’application qui vous indique quand un nouveau ads vient de sortir sans être obligé de se connecter sur l’interface" ce Faucet PTC a un très bon rang Alexa.
Apparemment mais je n’ai pas étais vérifier mais les Faucet Moon et Bitfun voir bonus bitcoin est le même admin qui aurait créé aussi le wallet coin pot pour réunir les transactions. Mais reste à prouver
dans ce classement il y a des Faucet PTC qui sont différent des PTC traditionnel. Le débat n’est pas sur les Faucet PTC ou PTC car les interfaces et script non rien à voir en réalité. Permet à ceux qui font une seul fois des claims par jour de pouvoir récolté un certain nombre de Satoshi par jour.
pour info que j’ai oublié d’inscrire sur le premier post que mon classement et pris par rapport au rang Alexa, réputation et utilisation, système de referral et Advertise " les taux des claim étant variable ne sont pas pris en compte dans l'absolu pour mon classement "
tu aurais mi quoi comme Faucet a la place de Moon doge et Litecoin ainsi que free doge ? Voir de bitter ou d’adbtc ...
top 1 freebitcoin pour faire comme tout le monde
top 2 freedogecoin idem
top 3 forumcoin.win : faucet à Ethereum inconvénient toute les 5 minutes ce qui demande d'être devant le pc
top 4 Bonus bitcoin
top 5 moonbitcoin
top 6 moondoge
top 7 moonlite
top8 bitfun
top 9 multicoinfaucet : double faucet btc et eth mais très lent je trouve
top 10 Je mettrais le faucet de Eobot
voila voila ma liste
je me permet juste de donner mon avis par rapport a ta selection sans critique " on est la pour en parler"
j adore le commentaire de ton top 1 et 2 " pour faire comme tout le monde " en effet il est limite obligatoire quand on fait du faucet
ton top 3 : forumcoin en 3 éme poisition n'etant pas si simple a l utilisation avec un script basic de faucet.. et comme tu le signal etant pour ceux qui font du speed faucet " claim régulié ".. rang alexa pas terrible et peu connu des utilisateur de faucet... je l aurais mi en 10éme position de ta selection
ton top 4 : bonusbitcoin
j aurais cru que tu passerai plus les moon en pole position que ce faucet.. mais c est ton choix de classement ..
ton top 9 : multicoinfaucet
ton avis de multicoin faucet ne cole pas avec ton Top Faucet n°9
ton top 10 : eobot
j avais pas pensé au faucet eobot qui est un tres bon choix sur le long therme qui te permet de miner gratuitement avec ton gain faucet.. c est vrai qui l est pratique pour ceux qui claim une seul fois dans la journée mais le script un peu vieu jeu demande au nouveau utilisateur a chercher le faucet sur ce clood mineurs.
bonne selection bonzai
Je n'ai pas spécialemnt de top liste mais juste une liste de faucet que j'utilise plus ou moins suivant mon temps et mon humeur. J'ai de plus en plus de préférence pour les faucet qui utilisent un microwallet comme FaucetHub, FaucetSystem et Coinpot avec un paiement direct et régulier sur le wallet. Comme cela on peut cumuler plusieurs Faucet sur le même compte et avoir une cagnote plus "importante" rapidement.
J'ai fait une liste sur cette page : mais comme dit plus haut c'est une liste sans classement et pour tout vous dire certain Faucet sont gérés par moi (voir même programmé par moi).
Bon claim !!!
Gains PayPal
Je n'ai qu'une toute petite expérience dans le monde de la crypto et des faucet mais après quelques mois d'utilisation je peux dire deux ou trois choses sur le sujet.
Déjà une chose est sur pas de gain d'argent extraordinaire avec les Faucet mais quelques tous petits sous. Et avec l'augmentation du bitcoin c'est toujours cela de gagner
De mon coté comme je ne fais pas de jeu sur mon ordi et ou mon téléphone quand j'ai un peu de temps et rien d'autre à faire je fais du faucet (ca détend !).
Et j'ai vite compris que pour gagner plus (de pas grand chose) il fallait avoir des fileuls et beaucoup de filleuls. Donc voilà pouquoi je suis sur ce site (et d'autre), que j'ai fais quelques fiches mais j'utilise surtout mon blog (blog-de-michel.fr) qui au départ est un blog de programmation et domotique où j'ai ajouté une rubrique Faucet. Et comme cela j'ai quelques filleuls qui claim pour moi
Mais depuis quelque temps je me suis surtout tourné sur les Faucet avec des paiement sur des microwallet (FaucetHub, FaucetSystem, Coinpot) Comme cela les gains sont rapides voir immédiat et il y a le cumul de plussieurs Faucet.
Et pour finir comme je suis passionné de programmation j'ai développer deux Faucets. Un premier très complet avec une installation plustôt figé et un autre bien plus simple mais avec possibilité de faire des installation multiple facilement avec plusieurs monnaies. J'ai mis en ligne la version BTC et ETH et d'ici la fin du mois il y aura la version Doge et LiteCoin.
Et je proposerai ce dernier Faucet sur mon blog avec un installateur et une zone d'administration complète pour les amateurs de Faucet voulant passer à la gestion.
Pour finir si je devais choisir 10 Faucet dans la liste que j'ai donné plus haut:
Bon claim !!!
Gains PayPal