Je crois qu'il y a erreur. Je n'ai pas de problème à en trouver. Mais on sait tous que ce qui est vraiment interresant ce sont les parrainages, alors je propose un échange de parrainage : on compare la liste des faucet que l'on utilise, et l'on se parraine sur les différences
65
6
Le 04/09/2017
justement cette article t explique comme les comparer et te faire du parainage voir mieux "lis le on sait jamais" .. apres si tu veux parler parrainage : cette méthode que tu propose va t apporté une dixaine de parainage pas plus et beaucoup de mp ... et la plupars qui fréquente maniabook et qui sont dans le parrainage de faucet ne click rarement ...
pour infos il y a le mini site maniabook ou tu inscrit par exemple t es top faucet "ou autre méthode de choix d affichage de top liste" tu va directement sur le membre en question et tu vera les faucet qu il utilise... apres tu peux tres bien le contacté en MP pour lui proposé un faucet qu il ne connait pas que tu utilise
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
873
Echange de parrainage
trouve ton bonheur
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Mon message à été censuré ....
WooD je t'ai fait un message privé
A+
Gains PayPal
pour infos il y a le mini site maniabook ou tu inscrit par exemple t es top faucet "ou autre méthode de choix d affichage de top liste" tu va directement sur le membre en question et tu vera les faucet qu il utilise... apres tu peux tres bien le contacté en MP pour lui proposé un faucet qu il ne connait pas que tu utilise