Bitcoins faucets (Forum)

Risque de 2/5

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets

0
0

873

Echange de parrainage

Le 03/09/2017
Si vous connaissez des bons Faucet ou autre, on peut peut-être s'échanger des parrainages ?
99 Utilisateur désactivé
Le 03/09/2017
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoins-faucets

trouve ton bonheur
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
10 Avatar de nordine2013
Le 03/09/2017
bonjour wood sur quel site tu demande un échange de parrainage?
11 Avatar de BlogdeMichel
Le 03/09/2017
Bonjour
Mon message à été censuré ....
WooD je t'ai fait un message privé
A+
Le 03/09/2017
Je pense que le mieux c'est de passer par messages privés pour ceux qui sont interressé.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/09/2017
as tu lu cet -> article <-  avant de perdre du temps a chercher dans le vide ?
Le 03/09/2017
Je crois qu'il y a erreur. Je n'ai pas de problème à en trouver. Mais on sait tous que ce qui est vraiment interresant ce sont les parrainages, alors je propose un échange de parrainage : on compare la liste des faucet que l'on utilise, et l'on se parraine sur les différences
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/09/2017
justement cette article t explique comme les comparer et te faire du parainage voir mieux "lis le on sait jamais" .. apres si tu veux parler parrainage : cette méthode que tu propose va t apporté une dixaine de parainage pas plus et beaucoup de mp ... et la plupars qui fréquente maniabook et qui sont dans le parrainage de faucet ne click rarement ...

pour infos il y a le mini site maniabook ou tu inscrit par exemple t es top faucet "ou autre méthode de choix d affichage de top liste" tu va directement sur le membre en question et tu vera les faucet qu il utilise... apres tu peux tres bien le contacté en MP pour lui proposé un faucet qu il ne connait pas que tu utilise

Dernière édition par tigrou64 le 2017-09-04 à 02:23:43 (Edité 2 fois)
Le 05/09/2017
Ah ok je comprends. Merci pour ces infos, je vais regarder ca !

Forum Bitcoins faucets

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase