Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1671

faucethub

jad73 Le 20/09/2019
Bonjour le forum
Je ne sait pas si c'est le bon endroit, mais je me suis inscrit sur faucethub, la c'est bon.
sur le site EthereumClix on me demande l'adresse de mon faucethub mais je ne sais pas ou la trouver dans faucethub.
Si quelqu'un peux me renseigner merci d'avance
a+
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-09-21 à 15:36:33 (Edité 2 fois) : Rubrique
20 4 Avatar de damien7538
damien7538 Le 20/09/2019
ne perds pas ton temps EthereumClix etait un scam, peut etre que le domaine a été repris mais ... utilise plutôt faucetHub pour d'autres faucets !
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
Dernière édition par damien7538 le 2019-09-20 à 19:10:47 (Edité 1 fois)
9 2 Avatar de BlogdeMichel
BlogdeMichel Le 20/09/2019
Salut,
Damien a raison tu dois choisir plutôt des Faucet avec paiement imédiat sur FaucetHub. Comme cela si tu as le paiement tu continues si pas de paiement tu arrêtes.

Pour répondre à ta question tu vas sur le menu User et ensuite wallet addresses et la tu vas pouvoir lier une adresse de ton wallet (attention de bien prendre la bonne crypto)  Si tu veux lier une adresse Bitcoin tu prends une adresse de réception de ton wallet et tus fait le lien en choisissant Bitcoin sur FaucetHub

.
6 Avatar de Xandre
Xandre Le 03/10/2019
Salut,
Damien et Michel, vous parlez de faucet avec paiement imédiat sur FaucetHub, des exemples ? 

Merci d'avance !

Forums » Forum Bitcoins faucets » Forum faucethub

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card